Publié le

Bilan 2013 et perspectives 2014

Digilor bilan 2013 agence communication digitale

 

Digilor dresse le bilan 2013 d’une année riche en expériences et qui annonce de belles perspectives pour 2014 !

2013 aura été une année intense pour Digilor ! Conquête de nouveaux clients, lancement d’un programme de R&D, recrutement de nouveaux collaborateurs, ajout de nombreux nouveaux produits à un catalogue de solutions interactives déjà très vaste. 2013 s’achève ainsi sur des succès et laisse augurer de belles perspectives pour l’année 2014.

L’expertise de Digilor reconnue par des clients (très) prestigieux

Digilor bilan 2013 agence communication digitale

En 2013, Digilor a séduit ! Google (Youtube), BNP Paribas, le CNRS, plusieurs universités et ministères ont unanimement reconnu l’expertise de Digilor en matière de conception de solutions interactives de dernière génération et de création d’applications tactiles. Digilor est en mesure de comprendre les besoins de chacun de ses clients et d’y apporter une réponse efficace en termes de Retour sur Investissement (ROI) et de Capital Image. En s’appropriant les cahiers des charges complexes de ses clients, Digilor maîtrise les contraintes inhérentes à la gestion de projets pour de très grandes enseignes.

La R&D désormais au coeur des activités de Digilor

Digilor bilan 2013 agence communication digitale

En 2013, Digilor a engagé un ambitieux programme de Recherche et Développement. L’équipe Digilor développe une solution logicielle de création d’applications tactiles complexes sans aucune ligne de code informatique. L’objectif est de mettre à disposition de ses clients un logiciel en mode saas qui leur permettra de concevoir eux même des applications tactiles fluides et performantes. Insatisfait des solutions logicielles déjà présentes sur le marché, Digilor espère révolutionner la création d’applications tactiles grâce à cette solution open-source qui permettra à ses clients de laisser s’exprimer leur créativité. Cette solution de création d’applications multitouch sera proposée à un tarif très attractif et sera régulièrement mise à jour. Ce programme de R&D devrait aboutir sur une première version de logiciel courant 2014.

Digilor dispose du plus grand catalogue de solutions tactiles en France

Digilor bilan 2013 table interactive tactile multitouch

Avec plus des 100 modèles de bornes tactiles, tables multitouch, totems interactifs et solutions d’affichage dynamique, Digilor offre le plus grand catalogue français de solutions interactives. Dimensions (du 10 au 80 pouces), matériaux (acier, aluminium, inox, bois, PVC), nombre de points de contact (de 1 à 50 points de touche) sont autant de paramètres variables qui permettent à Digilor d’offrir des solutions adaptées aux besoins et au budget de ses clients.

Ce catalogue de mobiliers interactifs tactiles n’est pas figé puisque Digilor compte bien encore diversifier son offre en concevant de nouvelles solutions hardware (bureau d’étude et prototypage en interne) et en liant de nouveaux partenariats avec les meilleurs fabricants mondiaux de solutions tactiles.