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Borne de commande pour restaurants

Améliorez les performances de votre restaurant, la productivité de vos collaborateurs ainsi que la satisfaction de votre clientèle

Digitalisez votre espace de restauration pour améliorer votre efficacité et accroître votre rentabilité

Borne de commande et paiement pour restaurants

C’est un fait : ¾ des clients préfèrent commander sur une borne de commande plutôt qu’en caisse, surtout pendant les rushs. Dans de nombreux restaurants, les clients s’attendent désormais à trouver une borne de commande, notamment dans le secteur de la restauration rapide. Efficacité, amélioration de l’expérience client et réduction des erreurs de commande : cette technologie possède de nombreux atouts.

Notre borne de paiement permet à vos clients de passer commande de manière autonome dans votre restaurant. Plus besoin d’attendre au comptoir pour commander, cette solution permet de fluidifier les files d’attente tout en améliorant la satisfaction client.

De cette manière, vous optimisez la prise de commande, gagner en productivité et vous concentrez votre équipe sur son savoir-faire (service, préparation de commandes plutôt que l’encaissement) tout en augmentant vos ventes.

Borne tactile de paiement SELFSERVICE 24 pouces

Les bénéfices de notre borne de commande pour restaurants

Réduire le temps d’attente dans votre restaurant

Grâce aux bornes tactiles, vous fluidifiez le trafic aux heures de pointe. Vous éliminez les files d’attente au comptoir qui peuvent décourager de nouveaux clients d’attendre pour commander.

Gagner la satisfaction de vos clients

Avec son interface optimisée pour une prise de commande rapide, vos clients consultent la carte interactive et payent en toute autonomie. Vous améliorez la satisfaction et fidélisez votre clientèle.

Améliorer la productivité de votre personnel

Vos équipes traitent instantanément les commandes. Ils peuvent mieux les gérer et sans risquer de faire une erreur quand le client énonce son choix, ou au moment du paiement.

Booster votre chiffre d’affaires

En suggérant des produits complémentaires pour accompagner leur menu, vous augmentez le panier moyen de vos clients. Vous renforcez ainsi vos marges en proposant des menus XL, des desserts, des boissons…

Retrouvez notre borne de commande en vidéo

Nos bornes de commande vous intéressent ?
Nos équipes sont à votre écoute pour échanger sur votre projet !

Permettez à vos clients de commander en toute autonomie

Borne de commande et de paiement restaurants
Offrez à vos clients une borne de commande avec un terminal de paiement sécurisé qui accepte :
Borne tactile moyens de paiement

Notre solution respecte les normes de sécurité strictes en vigueur ainsi que les mesures anti-vandalisme (normes sécuritaires PCI 3 X, et EMV level 1 et 2) afin de protéger les données sensibles de votre clientèle.

Logo PCI DSS COMPLIANT

Découvrez notre application tactile, simple et intuitive

Un design d'application personnalisable à votre restaurant

Une solution tout-en-un, avec notre logiciel de commande sur borne tactile

Les fonctionnalités de notre application de commande
pour simplifier la gestion de votre restaurant

Borne de paiement restaurants stock

Formules avec plat, accompagnement, boisson

pour choisir en quelques clics son menu, ou le composer soi-même pour supprimer un ingrédient

Borne de paiement restaurants liste allergènes

Affichage d’informations complémentaires

en précisant le régime alimentaire (veggie, halal, ...) et la liste des allergènes

Borne de paiement restaurants numéro commande

Choix du mode de consommation

sur place ou à emporter au choix

Borne tactile de dons montants

Écran de veille

pour accueillir la clientèle avec de la publicité ou une offre

Borne de paiement restaurants choix cuisson

Filtrage des produits

par catégories (plats, desserts, ...) ou par tags (petites faims, ...)

Gestion de l’accueil des centres médicaux communication

Mise en avant de produits

pour afficher la formule du jour ou le plat du moment à ne pas manquer

Borne tactile de dons paiement carte bancaire

Paiement simplifié par carte bancaire

grâce au TPE intégré sur la borne (ou possibilité de cliquer sur paiement au comptoir)

Borne de paiement interface multilangues

Interface multi-langues

pour être compréhensible par tous vos clients

Borne tactile de dons personnalisation

Personnalisation de l'application

aux couleurs de votre enseigne, avec votre logo, vos images

Application satisfaction interface gestion

Accès à l'interface de gestion

pour gérer et personnaliser l'affichage de vos plats et formules

Application commande restaurant Click&Eat

Application de commande restaurant

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50€ HT/mois
  • développement sur-mesure spécifique sur devis
    selon votre projet de commande
  • Engagement 3 ans minimum

Nos solutions clés-en-main

Conscients de vos besoins, nous vous proposons des packs clés-en-main, prêts à être déployés. Ils comprennent le dispositif tactile de votre choix, le logiciel, la livraison, l’installation, une formation pour administrateurs et utilisateurs, ainsi que la maintenance SAV. 

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Borne de commande murale
Prix sur demande
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Borne de commande sur pied
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Borne de commande recto-verso
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Découvrez toutes les solutions adaptées à votre secteur

FAQ sur la borne de commande restaurant

La borne de commande restaurant, aussi appelée borne automatique, est un dispositif électronique à la fois tactile et interactif. Son but est de permettre aux clients de passer commande sans devoir interagir avec le personnel de l’établissement. L’enjeu est de pouvoir offrir une parfaite autonomie aux clients et d’améliorer leur expérience dans le restaurant. La borne de commande est à la fois utilisée dans les restaurants de type fast-food, les restaurants plus traditionnels (service à table uniquement) et les établissements de restauration collective.

Ce support numérique est massivement utilisé depuis quelques années. La borne de commande restaurant est aujourd’hui un automatisme dans l’esprit des consommateurs. Elle permet aux clients du restaurant de visualiser le menu en entier, de sélectionner les plats qu’ils désirent commander et de personnaliser leur commande selon leurs préférences. Le paiement est généralement réalisé à la borne, de manière automatique.

En installant une borne de commande restaurant, il est possible de toucher tous les clients sans distinction. Elle est donc très plébiscitée pour sa facilité d’utilisation. L’interface tactile réagit au simple toucher du doigt des utilisateurs.

De quoi la borne de commande restaurant se compose-t-elle ?

  1. Un écran tactile : très intuitif, ce support numérique permet aux clients d’interagir lui ;
  2. Un affichage de produits : l’affichage transmet une liste d’options, de menus, de plats disponibles. À cela s’ajoutent des descriptions détaillées pour chaque produit proposé ;
  3. Un dispositif de paiement électronique : dotée d’un Terminal de Paiement Électronique (TPE), la borne de commande restaurant facilite les transactions des clients ;
  4. Une personnalisation de la carte : il est possible de sélectionner des options supplémentaires (aliments, sauces, cuisson, etc.) ;
  5. Des tickets clients : dès que le client passe commande et réalise le paiement, il reçoit un ticket imprimé ou électronique. Celui-ci récapitule la commande et attribue un numéro de commande.

La borne de commande restaurant est de plus en plus utilisée pour améliorer la précision et l’efficacité des commandes. Voici quelques éléments pour comprendre son fonctionnement :

  • L’interface utilisateur

La borne de commande restaurant possède une interface utilisateur intuitive et facile à utiliser pour un grand nombre de clients. L’idée est qu’ils puissent passer commande en seulement quelques clics. Il est d’ailleurs possible de configurer l’interface utilisateur en plusieurs langues pour les clients étrangers.

  • L’analyse des données clients

Par le scan d’un QR code, la borne de commande restaurant va identifier le compte client. L’écran va alors retrouver les données emmagasinées dans le système client. Grâce à elles, il va pouvoir proposer des suggestions au client en fonction de ses préférences et de ses habitudes de consommation. Les données des commandes passées sont enregistrées et aident à analyser les tendances de consommation (tendances alimentaires, heures d’affluence ou produits les plus populaires). Le restaurant va pouvoir utiliser toutes ces données clients pour optimiser ses prochaines opérations commerciales.

  • Le système de sélection des produits

Grâce à l’écran tactile intégré à la borne de commande restaurant, les clients peuvent sélectionner les produits qu’ils désirent commander par un simple toucher. Le menu numérique affiche des plats, les descriptions détaillées, les informations nutritionnelles, les allergènes, (etc.). La personnalisation des commandes vient avec ce système de sélection des articles.

  • La confirmation et le paiement de la commande

Dès que le client a choisi les produits qu’il souhaite, sa commande va être automatiquement envoyée au système interne de gestion des commandes du restaurant. La borne de commande restaurant fait un récapitulatif au client. Il peut ainsi confirmer sa commande en un clic. Ensuite, le système de paiement se met en place et propose différents modes de paiement : carte bancaire, espèces (rendez-vous ensuite un comptoir), portefeuille électronique (paiement via le smartphone du client) ou encore tickets restaurant.

  • La transmission de commande en cuisine

Suite au paiement sur la borne de commande restaurant, la commande est automatiquement transmise au système dédié en cuisine. Les équipes reçoivent une notification sur l’écran qui indique les détails de la commande (de même que les modifications apportées en cours de traitement). La commande est préparée selon les instructions habituelles. Lorsqu’elle est prête, le personnel en salle peut la servir directement au client. 

Bon à savoir : il est préférable de miser sur une borne de commande restaurant qui sera régulièrement entretenue. Pour garantir son bon fonctionnement sur le long terme, une maintenance et des mises à jour logicielles sont nécessaires. Le but est de garantir les performances et la sécurité de la borne de commande restaurant.

L’utilisation de la borne de commande restaurant d’un point de vue des clients va :

  • Optimiser la présentation des plats/offres/menus

L’utilisation d’images de qualité va jouer sur la décision d’achat des clients. Elles doivent avant tout être claires et “appétissantes”. La borne de commande restaurant doit donner envie aux clients de commander les plats à la carte. Vous pouvez organiser les produits en plusieurs catégories : les entrées, les plats, les desserts, les extras, (etc.). Il faut faciliter la navigation des clients pour améliorer leur satisfaction.

Mettez en avant les plats les plus populaires de votre restaurant pour encourager les ventes ! Utilisez des termes évoquant la saveur des plats, la texture ou la qualité des ingrédients. Les clients aiment pouvoir personnaliser leur commande, et ce, pour chaque plat (comme la sauce ou la garniture). Enfin, il est possible d’afficher les informations nutritionnelles des plats sur la borne de commande restaurant. Cette option est très demandée des clients actuels qui recherchent des options à la fois saines et nutritives.

  • Réduire le temps d’attente

Durant les rushs, le service est entièrement fluidifié grâce à la prise de commande rapide. La borne de commande restaurant réduit pratiquement de moitié le temps de prise de commande. Cette diminution du temps d’attente provient de l’optimisation des processus. Paiement à la borne ou au comptoir : les clients sont libres de choisir !

Plus la carte est facile à comprendre, plus la prise de commande sera optimisée. Vous pouvez également configurer votre borne de commande restaurant en plusieurs langues pour inclure les clients venus des quatre coins du globe. Enfin, plus il y aura de tickets créés, plus le restaurant augmentera ses ventes !

  • Éviter les erreurs de commande et de paiement

Les clients pourront régler par tous les moyens de paiement (carte bancaire ou même ticket restaurant) grâce au TPE intégré à la borne de commande. Cette automatisation évite les erreurs de caisse de la part des équipiers du restaurant. Ils n’auront plus besoin de rendre la monnaie ou de vérifier à deux fois un ticket ! La borne de commande restaurant est 100 % sécurisée et réduit fortement le besoin en personnel pour la prise de commande et le traitement des paiements.

  • Améliorer l’expérience client

La borne de commande restaurant accroît la fidélité. Comment ? Grâce au programme de fidélité et au cumul de points pour chaque achat à la borne interactive. Les clients peuvent débloquer des récompenses grâce aux précédentes commandes passées dans l’enseigne (sur la borne, au comptoir ou en ligne via le site ou l’application mobile). L’expérience immersive, la navigation intuitive et les interfaces modernes vont augmenter le niveau de satisfaction des clients.

L’utilisation de la borne de commande d’un point de vue du restaurant, c’est :

  • Un panier moyen plus élevé

Grâce à la borne de commande restaurant, les restaurateurs peuvent stimuler les ventes, et fidéliser leur clientèle par la même occasion. L’atout majeur de ce support tactile réside dans la personnalisation de la commande. Les clients peuvent ajouter ou supprimer des ingrédients, choisir le type de cuisson des viandes ou même sélectionner un accompagnement supplémentaire. Cette configuration aide le restaurant à répondre aux préférences des clients. La borne de commande restaurant les encourage à ajouter toujours plus de produits à leur commande !

Cette technologie peut d’ailleurs faire des suggestions de produits ou proposer des promotions spéciales. Prenons un exemple : ce support tactile peut afficher un menu spécial comprenant un sandwich, des frites et une boisson à un prix réduit (le fameux prix rond et psychologique). Cette technique marketing vise à inciter les consommateurs à passer des commandes plus importantes qu’initialement prévu. D’ailleurs, plus vous proposez d’options de paiement, plus vous facilitez les commandes et évitez que les clients ne quittent prématurément le restaurant !

  • Un envoi instantané des commandes en cuisine

“Deux menus pour la table 15 !” : les commandes via une borne réduisent les erreurs de communication. Ces actions s’opèrent en temps réel entre les serveurs et le personnel en cuisine. Chaque commande doit être détaillée : la précision est la règle d’or dans une société de consommation de plus en plus exigeante ! Améliorer l’efficacité de la cuisine va réduire le temps d’attente des plats. Plus la cuisine reçoit rapidement les commandes, plus elle sera réactive dans la préparation.

Aussi, la gestion instantanée des commandes via la borne va faciliter la prise en charge de commandes complexes. Il arrive que des modifications de dernière minute surviennent : un client qui change d’avis ou qui a oublié de préciser la spécificité de son régime alimentaire. L’interactivité et la réactivité de la borne de commande restaurant vont permettre au personnel d’ajouter ou de supprimer rapidement des ingrédients et de spécifier des options de cuisson. La communication se fait instantanément avec les équipes en cuisine.

D’ailleurs, cette organisation est aussi étroitement liée à la gestion des stocks. Plus le personnel en cuisine a de la visibilité sur les commandes en cours, plus il saura gérer les quantités de produits nécessaires.

  • Une gestion des stocks facilitée

Le message “ce produit est victime de son succès” vous dit quelque chose ? L’utilisation d’un système de gestion des stocks intégré va permettre aux équipiers du restaurant de suivre les niveaux de stock de chaque ingrédient et de recevoir des alertes en cas de faible stock. Afficher ces informations évite le gaspillage alimentaire (optimisation des recettes), les ruptures de stock et le mécontentement des clients. Il n’y a rien de plus frustrant pour eux que de commander des plats qu’ils ne pourront pas déguster !

  • Une meilleure gestion du flux client 

Une interminable file d’attente va rapidement décourager les clients, généralement pressés et affamés ! La borne de commande restaurant va fluidifier la prise de commande, réduire le stress et les erreurs. Les équipes du restaurant vont pouvoir travailler plus sereinement grâce à cette capacité à gérer le service plus efficacement. Ce support numérique va permettre aux équipes de suivre l’affluence du restaurant et de réguler le flux client en temps réel. Cela va freiner les mouvements de foule en cas de pic d’affluence. Ce dernier peut surcharger le personnel, le service et les équipes en cuisine. Désormais, vos équipes peuvent enfin se concentrer sur le service client plutôt que sur l’encaissement !

  • Un chiffre d’affaires multiplié

Les suggestions personnalisées en fonction du profil client identifié sont un excellent moyen de booster votre chiffre d’affaires. Tous ces “petits plus” vont venir gonfler le ticket moyen. Les ventes additionnelles permettent de proposer d’autres produits en complément (“une petite faim ?”). Vous pouvez proposer aux clients de personnaliser leur plat en mettant des ingrédients supplémentaires (des “toppings”). Ces options payantes à ajouter contribuent à l’augmentation de la rentabilité. Si la cuisine est parfaitement organisée, l’impact positif de la borne de commande restaurant sur le chiffre d’affaires se fera rapidement ressentir !

  • Une connaissance accrue de la clientèle

Les interactions entre les clients et la borne de commande restaurant permettent de collecter des données. Grâce à ces précieuses informations sur les habitudes de consommation des clients, le restaurant peut faire des offres personnalisées pour les inciter à consommer davantage de produits.

La borne de commande de chez McDonald’s enregistre par exemple une augmentation du panier moyen entre 15 et 30 % grâce à la vente additionnelle. D’ailleurs, même si la borne de commande n’est pas utilisée par un client, le restaurant peut optimiser son système d’affichage en faisant apparaître des offres promotionnelles. En plus d’orienter le choix des clients, cela les pousse à commander sur la borne, un peu comme un “achat compulsif”.

Bon à savoir : la borne de paiement MCTOUCH de DIGILOR vous permet de gagner en productivité. Imprimante intégrée, verre anti-reflet et anti-vandalisme, maintenance et nettoyage facile : profitez de ces avantages pour seulement 109 € HT/mois sur 36 mois ainsi que d’un logiciel de création d’application offert !

De nouveaux espaces de consommation ont émergé ces dernières années, et avec eux, de nouvelles façons de se restaurer. Les exigences des clients sont différentes et cela est valable pour chaque type de restaurant. Vous connaissez certainement la fameuse borne McDo, atout marketing de l’un des géants de la restauration rapide. Toutefois, la borne de commande n’est pas uniquement réservée aux grandes chaînes de restauration.

Les restaurants de type cafétéria ou buffet à volonté peuvent également utiliser la borne de commande restaurant. Elle peut en effet accélérer la prise de commande et réduire le temps d’attente des clients. Les employés de bureau n’ont souvent que très peu de temps pour se restaurer à l’heure du déjeuner. En ce sens, le fait de pouvoir payer automatiquement est un atout considérable pour eux, surtout lors des heures de pointe où la cafétéria de l’entreprise est prise d’assaut !

Les établissements de service à table comme les restaurants de sushis, les pizzerias ou les brasseries peuvent aussi utiliser la borne de commande restaurant. Elle simplifie le processus de commande et réduit les erreurs possibles. Finalement, il n’y a pas de type de restaurant qui aurait l’exclusivité de la borne de commande restaurant. Son utilisation va dépendre de la taille du restaurant, du type de clientèle et de l’objectif commercial.

Il n’existe pas de réponse absolue à cette question : le nombre de bornes de commande à installer va dépendre de plusieurs facteurs. D’abord, tout dépend de vos besoins et du modèle d’affaires du restaurant. Les enseignes de restauration rapide doivent davantage miser sur l’installation de plusieurs bornes aux points stratégiques de l’établissement. L’idée est de miser sur des grands modèles, bien visibles, et de les positionner à l’entrée du restaurant par exemple. En moyenne, un restaurant de type fast-food dispose de deux à cinq bornes de commande.

Ces équipements sont à définir en fonction de la taille du restaurant et du nombre de clients qu’il peut accueillir. Il est également possible de prévoir des bornes tactiles plus restreintes pour la prise de commande au comptoir auprès d’un équipier. Le fait de multiplier les supports aide à mieux maîtriser le flux des clients.

Vous possédez plutôt une brasserie, un restaurant traditionnel ? Vous pouvez choisir une seule borne de commande restaurant. : elle peut être entièrement suffisante. Durant cette réflexion, vous devez prendre en compte le nombre moyen de couverts que vous réalisez chaque jour ainsi que l’espace dont vous disposez dans votre établissement. Si vous opérez dans le secteur de la restauration collective (restauration scolaire, médico-sociale, d’entreprise ou une cafétéria), vous pouvez installer plusieurs bornes.

Enfin, c’est bien beau de vouloir servir un maximum de clients, mais cela peut être problématique si le “back-office” du restaurant n’arrive pas à suivre le rythme ! Chaque restaurant doit aussi tenir compte de sa capacité en cuisine : l’espace, le nombre d’employés de cuisine et les équipements dédiés. Si vos clients peuvent commander très rapidement grâce à la borne, c’est bien. S’ils peuvent être servis tout aussi efficacement, c’est mieux ! 

Pour ne pas vous tromper dans votre choix, il vaut mieux demander conseil à un spécialiste des bornes de commande pour restaurant.

Le fait d’acquérir une borne de commande restaurant est un investissement qu’il faut prendre en compte. Il est préférable de choisir le bon modèle et de ne pas se tromper dans la prise de décision. 

Voici plusieurs critères essentiels qui vous aideront à faire le bon choix de borne de commande restaurant :

  • Le logiciel de caisse

Avant de choisir le logiciel adéquat, il faut d’abord vérifier si celui-ci est compatible avec la borne de commande que vous souhaitez. Évitez de surcharger votre personnel avec des manipulations quotidiennes supplémentaires pour la prise de commande et l’encaissement. Aussi, veillez à choisir une borne de commande restaurant compatible avec votre système existant en point de vente. L’intégration du nouvel équipement se fera ainsi sans encombre.

  • Les fonctionnalités disponibles

Pour rester compétitif face à la concurrence, la borne de commande restaurant doit pouvoir offrir plusieurs fonctionnalités : un programme de fidélité dédié, des offres promotionnelles et d’autres actions commerciales. Ces différentes options proposées aux clients ont pour but d’améliorer l’expérience client et de les inciter à revenir dans votre restaurant. Miser sur un module de suggestions est un bel atout pour augmenter le ticket client moyen. Pensez donc à lister l’ensemble des fonctionnalités proposées par le modèle et comparez-les avec les autres disponibles sur le marché.

Par ailleurs, la personnalisation de la commande ne doit pas être laissée au hasard. Les clients regretteront de ne pas pouvoir retirer un aliment auquel ils sont allergiques ou ajouter un peu plus de salade dans leur burger ! La borne de commande restaurant choisie doit répondre aux exigences individuelles de vos clients.

Pensez également à la pluralité des options de paiement et leur pertinence avec le système de paiement existant dans votre établissement. Enfin, penchez-vous sur les caractéristiques du programme de fidélité intégré à la borne de commande restaurant. Rien n’est plus engageant pour un client que de pouvoir cumuler des points et d’être récompensé pour sa fidélité !

  • Le design de l’interface

Avez-vous pensé à la taille de l’écran tactile de votre borne de commande restaurant ? Un écran de taille importante permettra de proposer un plus grand nombre de produits et offrira une meilleure visibilité. Il vaut mieux éviter les messages commerciaux peu lisibles diffusés en tout petits caractères. Pensez avant tout à la facilité de navigation !

La borne de commande restaurant sera utilisée par des clients de tout âge, n’ayant pas les mêmes facilités avec l’utilisation des nouvelles technologies. Proposez une interface intuitive et simple d’utilisation. Mettez-vous dans la peau d’un client potentiel : souhaitez-vous passer plusieurs minutes à tenter de comprendre les informations diffusées sur la borne de commande restaurant ? Quels éléments souhaitez-vous retrouver au premier coup d’œil ?

Aussi, la borne de commande restaurant fera office de première impression pour vos potentiels clients. Évitez les bornes impersonnelles et disproportionnées par apport à la taille de vos espaces. Préférez un design personnalisé qui vous ressemble davantage. Le but est de véhiculer une image de marque de qualité avec une borne de commande restaurant parfaitement intégrée dans le décor.

  • L’installation, la maintenance et la configuration

Avez-vous pensé à l’entretien de votre équipement numérique ? En cas de problème technique, vous devez pouvoir faire facilement réparer la borne de commande restaurant. Il est préférable de miser sur des pièces remplaçables et rapides à commander. Si vous devez remplacer entièrement vos bornes, cela engendrera des coûts conséquents non prévus ! Choisissez une entreprise spécialisée dans ce type d’équipement et qui propose un excellent service après-vente. Prenez le temps de sélectionner un fournisseur de confiance. Une bonne assistance en cas de problème est la clé de la rentabilité de votre investissement !

D’ailleurs, la borne de commande restaurant peut également être synchronisée avec votre menu digitalisé. Vérifier que le système informatique intégré propose des mises à jour régulières et que le réglage des paramètres est optimisé. Réfléchissez en amont à l’emplacement dédié à la borne de commande restaurant. Dans l’idéal, elle devra être placée dans un lieu de passage, mais qui ne gêne pas la circulation des clients et des équipes (évitez par exemple l’entrée des toilettes !).

Vous n’avez pas l’obligation de prévoir de gros travaux d’installation : évitez les trous dans les murs ou les multiples câbles électriques qui se baladent ! À ce propos, certaines bornes de paiement restaurant sont dotées du mode Plug & Play (reconnaissance automatique par le système d’exploitation dès l’installation). Pour finir, choisissez une borne de commande restaurant performante qui vous permettra de la rentabiliser rapidement.

Vous cherchez à améliorer le service de votre restaurant, à optimiser le flux des clients, à augmenter votre chiffre d’affaires tout en boostant la satisfaction client ? La borne de commande offre une expérience client personnalisée et autonome. Elle réduit considérablement le temps d’attente et restaurant et améliore la précision des commandes. La borne de commande restaurant est un outil numérique polyvalent qui ne cesse de séduire les restaurateurs à travers le monde. Et ce n’est pas près de s’arrêter !