Éducation numérique – SAV et maintenance

Education numérique garantie extensible

Une garantie extensible à 5 ans

Le matériel fourni répond aux certifications NF et aux normes européennes en vigueur. Le matériel est garanti à minima 3 ans, il est tout à fait possible d’étendre la durée de garantie à 5 ans.

En cas de dommage du matériel, un remplacement à l’identique des pièces et des articles détériorés sera effectué sans aucune indemnité de compensation.

Une assistance Service Après-Vente

Nous vous accompagnons au quotidien pour vous aider dans votre adaptation à ces nouvelles solutions. Notre équipe technique est disponible pour superviser à distance le fonctionnement de vos équipements et anticiper les éventuelles pannes. Notre processus de prise en main à distance permet d’identifier et résoudre un dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Si vous rencontrez un problème, nous disposons d’une plateforme informatique dédiée accessible directement via ce lien.

Nous sommes joignables à tout instant, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à notre système de hotline. Nous sommes disponibles et à votre écoute pour tout problème rencontré, mais aussi pour toute question liée à votre utilisation quotidienne des produits.

Education numérique assistance après vente
Education numérique maintenance

Une maintenance en 3 volets

Nous nous chargeons de toute la maintenance, selon l’étude des besoins rencontrés :

Préventive : nous agissons de manière systématique ou conditionnelle pour une maintenance prévisionnelle, proactive, ou opportuniste. À raison d’une visite annuelle sur l’ensemble des installations, cette maintenance comprendra le nettoyage, la mise à jour des logiciels, pilotes et matériels.

Corrective : suite à la survenance d’une défaillance, nous agissons de manière immédiate ou différée pour une maintenance curative ou palliative sur le matériel ou logiciel en question.

Évolutive : nous nous adaptons aux progrès constatés pour vous apporter une maintenance adaptative.

Vous souhaitez échanger sur votre projet de digitalisation ?