Publié le

PLV Retail : aider les Français en magasin

PLV retail digitalisation magasin concept store

Le marché contemporain connaît une diversification de l’offre des produits proposés aux consommateurs. Avec la crise économique, et les progrès technologiques, les marques se confrontent à une concurrence de plus en plus accrue, brouillant le paysage commercial proposé dans les grandes surfaces. Les catalogues se complexifient, et les sollicitations sont de plus en plus sophistiquées. Cette croissance quantitative amène les commerces à renouveler leurs solutions d’aide en magasin à l’aide de la PLV retail conceptualisée par Digilor. Continuer la lecture de PLV Retail : aider les Français en magasin

Publié le

Magasin du futur : nos concepts au cœur du magasin 3.0

Magasin du futur borne interactive lieu de vente

L’arrivée et le développement du e-commerce avaient poussé les plus sceptiques à redouter la disparition du magasin physique traditionnel, remplacé par son homologue en ligne dont la compétitivité aurait dû envahir le marché. Qu’ils se rassurent. iI le magasin d’autrefois sera poussé à évoluer, l’introduction des supports DIGILOR permettra de répondre aux attentes de ses consommateurs pour ouvrir de belles perspectives de croissance. De nombreuses marques ont déjà commencé leur transition vers le concept de magasin du futur. Continuer la lecture de Magasin du futur : nos concepts au cœur du magasin 3.0

Publié le

Les solutions tactiles vues par les grandes marques

Solutions tactiles multitouch branding digital

L’utilisation commerciale des solutions tactiles, fer de lance  de l’activité de Digilor, connaît un investissement croissant au sein des plus grandes marques. Les solutions tactiles s’inscrivent dans un mouvement plus large de développement du digital in store, association innovante des nouvelles technologies et des points de vente traditionnels. Continuer la lecture de Les solutions tactiles vues par les grandes marques