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Les nouvelles solutions pour développer l’engagement client

Plusieurs études réalisées au cours de l’année passée par ZoomInfo et Marketo, nous apprennent que plus d’une personne sur deux qui rentrent dans un magasin de détail pensent que les dispositifs technologiques ne sont pas assez utiles et ne poussent pas assez à l’interaction. 

Dans une grande majorité des cas, c’est effectivement l’affichage dynamique qui est utilisé et en l’absence de reconnaissance faciale ou de mouvements n’adapte pas le message à sa cible. Voici quelques pistes pour franchir l’étape supérieur dans votre digitalisation et développer davantage l’engagement client.

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Quel est le coût d’un dispositif d’affichage dynamique ?

Coût projet affichage dynamique
Pour comprendre toutes les implications financières d’un investissement d’un projet d’affichage dynamique, l’acquéreur doit analyser un ensemble de données, pas seulement le prix de vente du dispositif souhaité. Il va ainsi devoir s’intéresser aux coûts de la livraison, l’installation, la création de contenu à diffuser, le SAV et les mises à jour. Continuer la lecture de Quel est le coût d’un dispositif d’affichage dynamique ?

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Comment protéger les écrans tactiles du COVID-19 ?

Comment protéger les écrans tactiles du COVID-19

Depuis la crise sanitaire du COVID-19, l’attention est concentrée sur les moyens de minimiser le risque de propagation du virus. Les espaces publics subissent des changements et des restrictions majeurs afin de contribuer à cet effort, avec une préoccupation pour beaucoup d’entreprises concernant l’utilisation d’écrans tactiles publics. Que ce soit les écrans en libre-service, les distributeurs automatiques de billets, les bornes tactiles de commande, ces dispositifs tactiles peuvent-ils être rendus sûrs pour l’utilisation compte tenu de la crise actuelle ? Continuer la lecture de Comment protéger les écrans tactiles du COVID-19 ?