Digilor

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Borne d'accueil tactile en entreprise

Découvrez Elsy, notre solution pour optimiser la gestion de l’accueil de vos visiteurs

Informez-vous en temps réel de l’arrivée de vos rendez-vous et de vos clients grâce à notre borne interactive

Elsy est un premier filtre qui permet d’orienter les visiteurs vers un service spécifique ou une personne précise grâce à une borne ou autre dispositif tactile d’accueil. Découvrez son fonctionnement en vidéo à travers nos solutions développées pour Mancelle d’Habitation et la Maison de santé de l’Escaillon :

Cliquez sur nos références clients pour découvrir leur application personnalisée

Les bénéfices de notre borne d'accueil tactile

Moderniser votre accueil

La gestion de l’accueil est toujours compliquée : secrétaires débordées, salariés non joignables, bases de données mal renseignées, personnes sans rendez vous… Dynamisez l’image de votre société avec un dispositif tactile innovant.

Orienter les visiteurs

Nous avons mis au point le 1er logiciel d’information qui informe en temps réel de l’arrivée d’un visiteur et qui l’oriente vers un service ou une personne précise. Cette solution est un premier filtre fournissant des réponses aux visiteurs désorientés.

Réaliser des économies

Notre logiciel fonctionne en totale autonomie sur une borne tactile ou un totem digital placé à l’entrée de votre société. Vous optimisez les fonctions du personnel d’accueil et du budget dédié pour d'autres missions.

Collecter des données

ELSY est simplement administrable via un back office qui permet de visualiser l’arrivée des visiteurs. Vous pouvez ainsi récolter de précieuses données en temps réel sur vos visiteurs et fluidifier la gestion de l’accueil.

Cette application est compatible avec notre module d'accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite

Découvrez nos exemples d'applications tactiles, simples et intuitives

Testez l’application en cliquant sur l’image ci-dessous

Les fonctionnalités de notre borne d'accueil tactile

Elsy n’est pas un logiciel fermé, il se compose d’une base fonctionnelle dédiée à la gestion de l’accueil et peut s’agrémenter de plusieurs autres fonctionnalités. Il s’agit d’une application évolutive avec des mises à jour régulières

Solution numérique calendrier

Écran de veille

simplifiée selon un calendrier personnalisé

Borne de paiement restaurants productivité personnel

Formation des équipes

(prévention des risques…) avant accès au site

Borne de souscription à des abonnements badge

Impression d’un badge

ou impression A4 pour un accès au site

Gestion de l’accueil des centres médicaux communication

Présentation interactive

de la société (documents PDF, vidéos… )

borne tactile extension de gamme avis clients

Création d’enquêtes

de satisfaction et des sondages

Application tactile enfant navigateur web

Navigation sécurisée

sur les sites internet de votre choix

Optimisez la gestion de votre accueil grâce à un support digital

Digitalisation accueil entreprise borne interactive
Application tactile ELSY

Tarif de notre application

Elsy
1490€ HT/poste
  • Licence permanente sans limite de temps
  • Interface de gestion
  • Mises à jour de l’application

Nos solutions clés-en-main

Conscients des besoins les plus courants, nous proposons des packs clés-en-main prêts à être déployés comprenant le dispositif tactile de votre choix, le logiciel, la livraison, l’installation, une formation pour les administrateurs et utilisateurs, ainsi que la maintenance SAV. Notre logiciel s’adapte à tous les dispositifs tactiles en mode portrait ou paysage.

Borne d'accueil tactile avec sticker en entreprise

Borne tactile

Totem tactile Quiz Interactif

Totem tactile

Borne d'accueil tactile PMR en entreprise

Borne PMR

Écran tactile Application ELSY

Écran tactile

Vos questions fréquentes sur la borne d'accueil tactile

La borne tactile d’accueil est un dispositif largement utilisé dans divers secteurs tels que les établissements de santé, les administrations, les sites industriels mais également les entreprises et les espaces de coworking.

Habituellement positionnée dans le hall de l’entreprise, cette borne d’accueil a pour objectif de simplifier et d’améliorer le processus d’accueil en permettant une meilleure orientation des clients vers un service ou une personne spécifique. Toujours dans un souci de fluidifier l’accueil, la borne vous permet de filtrer les visiteurs ayant pris rendez-vous et ceux qui n’en ont pas.

En entreprise, une borne tactile d’accueil présente de nombreux avantages par rapport à un comptoir traditionnel. Celle-ci offre une approche plus efficace, économique et moderne de l’accueil, améliorant ainsi l’expérience client tout en apportant des avantages organisationnels à l’entreprise.

Dites adieux aux files d’attente interminables à l’accueil, la borne tactile permet aux clients de s’enregistrer et de s’orienter vers le service souhaité de manière complètement autonome, et ce peu importe l’horaire.

Le personnel d’accueil, souvent débordé, peut alors se consacrer à d’autres tâches, tout en restant accessible en cas de besoin.

De plus, la borne se charge de faire le lien entre les clients et les conseillers, via un système de notifications. Vos collaborateurs sont alors tenus au courant de l’arrivée de leurs clients, cela évite les retards dans les rendez-vous et profite à la fois aux visiteurs et à vos salariés.

Enfin, en plus de moderniser votre entreprise, la borne tactile d’accueil a la possibilité de recueillir des données sur les préférences ou les habitudes des clients, vous permettant ainsi d’améliorer vos services en conséquence.

La borne d’accueil interactive permet aux clients d’informer rapidement les conseillers de leur arrivée, et ce de manière très simple.

Tout d’abord, le client a la possibilité de signaler s’il a pris un rendez-vous ou non, avant de s’identifier en remplissant un court formulaire comprenant son nom et prénom.

  • Dans le cas où le client a un rendez-vous : il sélectionne son conseiller. Dans le cas des grandes entreprises, où les conseillers sont nombreux, le visiteur peut utiliser des filtres en fonction des différents pôles (commercial, rh, marketing, etc.) pour s’y retrouver. Une fois le conseiller sélectionné, une notification lui est alors automatiquement envoyée afin de l’informer de l’arrivée de son client, qui est invité à se rendre en salle d’attente à l’aide d’un plan interactif.
  • Dans le cas contraire : le visiteur indique le motif de sa visite parmi une liste proposée. Le conseiller est alors prévenu de l’arrivée d’un client sans rendez-vous. Si celui-ci est disponible, le client est invité à se rendre en salle d’attente. Si ce n’est pas le cas, un message l’invitant à prendre rendez-vous s’affiche sur la borne.

Les conseillers ont accès au logiciel de gestion ce qui leur permet de mieux gérer leurs rendez-vous, notamment en fonction des clients avec ou sans rendez-vous.

Découvrez son fonctionnement en vidéo à travers le projet réalisé pour la maison de santé de l’Escaillon

Bon à savoir : notre application de gestion de l’accueil pour les entreprises, ELSY, est compatible avec nos bornes PMR pour garantir une accessibilité pour tous, y compris les personnes à mobilité réduite.

Voici quelques-unes des fonctionnalités principales qu’offrent une borne tactile d’accueil en entreprise : 

  • Enregistrement des visiteurs : les clients s’enregistrent de manière autonome ce qui permet de simplifier le processus d’enregistrement et de réduire les files d’attente.
  • Orientation des clients : grâce à un plan interactif de l’entreprise, la borne indique aux clients l’itinéraire à suivre pour se rendre en salle d’attente.
  • Communication avec les conseillers : ces derniers sont automatiquement alertés de l’arrivée de leurs clients via un système de notification.
  • Optimisation du temps d’attente : les conseillers étant informés de l’arrivée de leur prochain client, les rendez-vous ne s’éternisent plus ce qui engendre moins de retard.

En optant pour un dispositif d’accueil Digilor, vous avez la possibilité de personnaliser votre borne ainsi que l’interface de votre logiciel pour répondre au mieux à vos besoins.

Vous avez la liberté de personnaliser votre borne à l’aide d’un sticker aimanté à votre image, créé par nos graphistes ! Cela permet non seulement de l’’intégrer harmonieusement dans son environnement, mais aussi de la rendre plus visible afin d’encourager les visiteurs à l’utiliser. Vous pouvez également ajouter un message tel que “Signalez-nous votre arrivée” ou afficher une timeline avec des instructions claires pour expliquer rapidement le fonctionnement de la borne d’accueil, rassurant ainsi les visiteurs.

Mais ce n’est pas tout ! L’interface de notre logiciel d’accueil pour les entreprises, ELSY, peut elle aussi être personnalisée en fonction de votre charte graphique. 

Vous avez des besoins spécifiques tels que l’ajout d’un système de tickets ou l’impression de badges pour fluidifier l’accueil ? N’hésitez pas à nous en faire part. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous proposer une solution sur-mesure, adaptée à vos besoins.

La borne tactile d’accueil bénéficie à tous les secteurs d’activité qui accueillent du public.

Que ce soit les administrations publiques, les sites industriels, les entreprises, les espaces de coworking, les centres d’affaires ou encore les espaces de santé par exemple.

Oui, pour fonctionner pleinement et bénéficier de toutes ses fonctionnalités, il est nécessaire que votre borne tactile d’accueil soit reliée à internet.

La connexion internet permet de faire le lien entre la borne, vos ordinateurs et vos bases de données afin d’informer vos employés de l’arrivée des clients, de faire des mises à jour ou encore de collecter des données utiles par exemple.

Chez Digilor, les données entrées sur la borne tactile d’accueil sont entièrement sécurisées chez notre hébergeur.

Les données des utilisateurs sont protégées contre les cyber-attaques et automatiquement sauvegardées sur un serveur de secours afin de pouvoir récupérer l’intégralité de ces données en cas de perte.

Et pour garantir des échanges sécurisés, sachez que toutes les données sont entièrement cryptées par notre logiciel, lui-même protégé par un certificat SSL, garantissant ainsi la sécurité et la fiabilité de votre dispositif d’accueil.

Enfin, votre mot de passe reste confidentiel, nous n’y avons donc pas accès. Nos équipes peuvent intervenir à distance si vous avez besoin d’une assistance ou souhaitez modifier votre logiciel, après avoir obtenu votre accord.

Notre équipe se tient à vos côtés de l’élaboration de votre projet jusqu’à l’installation de votre dispositif, en passant par le choix du matériel et sa configuration.

Chez Digilor, nous attachons une grande importance à la qualité de nos services, c’est pourquoi nous collaborons avec un transporteur spécialisé pour assurer une expédition sécurisée et une livraison rapide de votre matériel.

Une fois sur site, nos techniciens qualifiés se chargent de l’installation et de la configuration de votre borne. Des tests sont ensuite réalisés pour s’assurer que tout fonctionne parfaitement.

Une fois que la borne tactile d’accueil est installée et configurée, vous pouvez l’utiliser en toute confiance. Grâce à notre logiciel ELSY, nul besoin de manipulations ou de démarrage manuel le matin. Notre solution est entièrement autonome et se lancera automatiquement selon les heures que vous aurez configurées.

Vous avez besoin de changer l’affichage ou de mettre à jour le contenu ? Pas de soucis ! Notre logiciel de gestion intuitif vous permet de le faire très rapidement depuis n’importe quel ordinateur.

La borne tactile d’accueil en entreprise offre des statistiques variées ainsi que des rapports d’utilisation.

En effet, la borne peut collecter des données sur l’utilisation, le nombre et le motif des visites, les heures d’affluences, les personnes avec ou sans rendez-vous, etc. Ces statistiques vous permettent de mieux comprendre les habitudes des visiteurs et de visualiser les pics d’affluence.

Grâce à ces données, le logiciel de gestion de la borne peut ensuite générer des rapports détaillés avec une analyse plus approfondie de l’utilisation de la borne, des performances ainsi que des faiblesses de votre système de gestion de l’accueil.