Infographie interactive – Les opportunités de la digitalisation du restaurant
Écran Affichage Dynamique
Il affiche le menu de façon innovante et permet de s’affranchir du format papier, fastidieux dans sa mise à jour et coûteux. Il présente les plats avec des photos ou vidéos qui mettent l’eau à la bouche des clients.
Boîtier de satisfaction
Positionné dans les sanitaires ou sur le comptoir, il permet d’évaluer différents services comme les compétences du personnel, la propreté des toilettes, etc afin de s’améliorer continuellement et de répondre aux attentes des clients.
Diffuseur musical ou de senteur
Il transporte les clients dans l’univers que veut véhiculer le restaurant. Avec des musiques et des senteurs du monde entier, c’est un dispositif qui plonge en pleine immersion et fait voyager.
Table tactile
Elle est utilisable par tous, petits et grands. Les plus grands s’en serviront pour commander, découvrir la carte, se renseigner sur la provenance, les calories des aliments et les valeurs du restaurant alors que les petits auront l’occasion d’y jouer à des jeux de réflexion, d’agilité et de réflexe pour patienter calmement dans la bonne humeur.
Écran vitrine
Il interpelle les passants et leur donne une idée concrète des plats qu’ils peuvent déguster. Avec le défilement de belles photos, il incite à rentrer dans la salle et à satisfaire les papilles gustatives.
Stop trottoir numérique
Il permet au restaurant de communiquer en dehors de sa salle. Il diffuse en continu des campagnes marketing et d’information avec du contenu multimédia : annonce de recrutement, mot du chef, découverte du plat du jour,… Le contenu y est importé par clé USB ou Wifi et le stop trottoir est résistant à l’eau et autres intempéries.
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