Infographie interactive – Les opportunités du digital en agence de voyages
Totem tactile
Il apporte du dynamisme et une touche ludique au sein de l’agence. Souvent associé à une application de jeux concours, il développe le capital sympathie et incite les prospects à se rendre dans l’agence pour tenter de remporter des lots.
Borne d’information PMR
Elle renseigne tous les prospects et est particulièrement adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Munie d’une application ou lié à un site web, elle permet à chacun de se renseigner en totale autonomie.
Borne à selfies
Elle fait débuter le voyage dès l’agence. Les clients peuvent s’y prendre en photos avec les paysages de la destination de leur choix et se les partager par mail pour garder un souvenir et en informer leur entourage.
Totem avec présentoir
Il allie le multimédia et le print. Il permet à la fois de captiver les visiteurs avec des vidéos mais aussi de leur offrir la possibilité de récupérer la documentation laissée en libre service par l’agence.
Écran vitrine
Il étend la visibilité de l’agence à l’extérieur. Il rend la vitrine plus attractive et incite les passants à franchir la porte d’entrée. Il diffuse des contenus multimédia à toute heure du jour et de la nuit.
Table tactile (luxe)
Elle permet la présentation de voyages luxueux et prestigieux avec des interactions originales par la reconnaissance d’objets et le NFC.
Mur d’images
Il projette des vidéos en grand format avec une qualité époustouflante. Idéal pour partager les paysages les plus paradisiaques et permettre aux prospects de s’imaginer sur les lieux.
Cliquez sur les points rouges pour avoir accès aux informations détaillées.