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Mur interactif Nike Fuel Station

Régulièrement nous vous faisons découvrir des projets de marketing digital particulièrement innovants et intéressants. Profitez de ces études de cas pour découvrir les meilleures pratiques en termes de marketing interactif sur point de vente.

Après le mur tactile AdiVerse par Adidas, nous vous proposons de découvrir un dispositif déployé par Nike : le mur interactif Fuel Station.

Un mur interactif équipé de la technologie Microsoft Kinect pour une expérience client hors de commun!

Nike est une marque de plus en plus digitale et technologique. On peut le voir à travers le déploiement de son application running «Nike +» et la commercialisation de son bracelet connecté le «fuelband». En 2012, la marque à la virgule ouvre un surprenant point de vente connecté totalement équipé de technologies interactives dont le fabuleux mur interactif Fuel Station.

Etude de cas marketing tactile multitouch digital instore Nike flagship

Le principal élément est un mur interactif et digital qui réagit aux mouvements des visiteurs et dont les séquences animées peuvent être partagées via les réseaux sociaux. De plus, les visiteurs peuvent consulter un catalogue interactif sur des bornes et naviguer dans l’univers Nike+. Enfin, les vendeurs équipés de tablettes tactiles sont là en complément pour guider et répondre aux questions des clients.