Publié le

Mur tactile Adiverse par Adidas

Etude de cas marketing tactile multitouch Digilor Adidas

Régulièrement nous vous faisons découvrir des projets de marketing digital particulièrement innovants et intéressants. Profitez de ces études de cas pour découvrir les meilleures pratiques en termes de marketing interactif sur point de vente.

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir un dispositif très impressionnant : le mur tactile Adiverse au sein du showroom technologique d’Adidas !

Un surprenant dispositif cette fois-ci. En 2011, la marque Adidas décide d’installer un mur tactile géant composé d’une douzaine d’écrans multitouch offrant différents contenus aux clients :

  • catalogue interactif de plus de 10 000 produits
  • interaction avec les réseaux sociaux afin de collecter les commentaires et avis des internautes
  • reconnaissance  faciale  de  l’utilisateur  afin  de  lui  proposer  des  modèles adaptés (homme ou femme)
  • du contenu multimédia

En outre, les vendeurs munis de tablettes tactiles sont là pour finaliser l’acte d’achat avec le client. Une expérience riche permettant de se plonger dans l’univers de la marque de façon ludique, tout en facilitant le processus d’achat.

 Etude de cas marketing tactile multitouch Digilor Adidas Etude de cas marketing tactile multitouch Digilor Adidas