Publié le

Youtube Brandcast et Digilor, un événement interactif.

Projet tactile multitouch Youtube Digilor

Grand rendez-vous digital organisé par Youtube : le Youtube Brandcast 2013. Digilor était de la partie. Retour sur une véritable soirée à l’américaine.

 

Grand show 2.0, venu tout droit des États-Unis et inédit en France, l’événement phare du réseau social leader dans le partage de vidéos sur le web réunissait le temps d’une soirée les acteurs incontournables du paysage digital français, annonceurs, artistes, créatifs et agences médias.

Un parterre d’invités connectés ont eu la chance de découvrir et re-découvrir les grandes thématiques de Youtube, qui bercent aujourd’hui les campagnes de communication des grandes marques. L’objectif : séduire les annonceurs et (ré)affirmer le pouvoir d’une campagne web en complément d’une campagne TV. Et pour cela, l’hôte a su mettre les moyens : solutions tactiles, écrans géants et présence de ses incontournables stars (Norman, Cyprien, Cauet) à commencer par Robert Kyncl, numéro 1 de Youtube Monde.

Digilor, agence de communication spécialisée dans le déploiement de solutions tactiles et interactives, a donc mis à disposition de la firme américaine un impressionnant parc digital composé d’une quinzaine de tables tactiles géantes.

Evenement salon digital Youtube Digilor

Au menu, découverte de l’univers Youtube et de ses grandes chaînes via un un dispositif interactif conçu spécialement pour l’événement. «Sport», «Humour», «Femme» et bien d’autres, autant de contenus viraux que les visiteurs ont pris plaisir à parcourir tout au long de la soirée sur ce mobilier digital.

L’agence Digilor se félicite de ce partenariat réussi et se tient d’ores et déjà prêt pour une nouvelle édition, toujours plus connectée.