Affichage dynamique pour l’Événementiel

Donnez vie à votre espace et boostez votre communication grâce à nos dispositifs d’affiche dynamique
Affichage dynamique événementiel écran digital géant
Affichage dynamique événementiel mur d'images

Démarquez-vous pour créer des rencontres et moments uniques

Il ne se passe pas une semaine sans que Digilor ne soit sollicité pour de la digitalisation sur événement. L’affichage dynamique est la solution pour une animation réussie et le moyen de se démarquer de la concurrence.

Nous proposons des supports conçus spécialement pour répondre aux contraintes de transport et de déplacement sur site (roulettes verrouillables, support démontable, poignée, etc).

Nos solutions d’affichage dynamique permettent de faire vivre votre événement,  de développer une véritable expérience visiteur et de susciter leur intérêt.

Les bénéfices de l’affichage dynamique pour événement professionnel

1

Démarquez-vous de la concurrence

Démultipliez votre visibilité en apportant du dynamisme à votre stand.

2

Plongez les visiteurs en immersion

Attirez tous les visiteurs en les captivant grâce au multimédia.

3

Modernisez votre image

Profitez de l’affichage dynamique pour associer l’innovation à votre événement.

Toutes nos solutions d’Affichage Dynamique pour l'événementiel

Votre écran peut être fixé à un mur ou bien être intégré à un support pour l’inclure parfaitement au sein de votre stand.
Écran mural
Totem vidéo
Chevalet numérique sur batterie

Accompagnés par leur équipement pour vos événements

Housse protection écran 55 pouces
Housse de transport
Flight case écran 65 pouces fermeture
Flight case
Borne vidéo 32 pouces PLV dynamique stickers
Habillage aimanté
Vous souhaitez plus d’informations sur ces solutions d’affichage dynamique ?
Affichage dynamique événementiel chevalet numérique,

Quelques exemples de campagnes d’affichage dynamique

Nous les avons déjà équipé en Affichage Dynamique

Pour tout savoir comprendre au sujet de l’Affichage Dynamique, découvrez notre FAQ avec vos questions fréquentes ! 

Vous souhaitez échanger sur votre projet de digitalisation ?

Vos questions fréquentes

L’affichage dynamique représente aujourd’hui un outil technologique incontournable pour de nombreux secteurs d’activité, en particulier ceux en contact avec des clients ou du public. En effet, la flexibilité qu’offre ses usages et sa facilité d’intégration sur tout types de supports en intérieur ou en extérieur permet de démocratiser son utilisation et apporte de nombreux bénéfices.

L’événementiel est un domaine qui nécessite de mobiliser une visibilité toute particulière afin de valoriser les différents acteurs du secteur auprès d’un public nombreux et diversifié. Voici les avantages que présentent l’intégration de l’affichage dynamique au secteur de l’événementiel :

 

  • Accroître la visibilité et renforcer l’engagement des spectateurs

L’affichage dynamique offre de véritables bénéfices pour les professionnels de l’événementiel en termes de visibilité de l’événement, que ce soit avant, pendant et après son déroulement. L’affichage de flux RSS ou de timeline de réseaux sociaux comme Twitter permettent de renforcer la viralité autour de l’événement tout en augmentant l’engagement et l’interaction des spectateurs et visiteurs. La mise à jour en temps réel permet de diffuser ou rediffuser les instants mémorables d’un concert ou d’un événement sportif mais aussi les réactions du public. En ce sens, l’affichage dynamique contribue à une véritable amélioration des campagnes marketing et de la communication à la fois interne et externe.

Comparé à l’affichage traditionnel, l’avantage principal se situe dans l’adaptabilité des écrans digitaux : une simple mise à jour permet de modifier instantanément le contenu. Cela représente l’opportunité de modifier facilement et rapidement les campagnes selon les préférences, quitte à susciter des discussions en point de vente, ce qui représente un autre moyen pour créer du lien avec les clients. Ainsi, l’affichage dynamique améliore considérablement l’expérience des visiteurs tout en donnant une dimension supplémentaire aux performances visuelles et sonores de l’événement.

 

  • Promouvoir les produits et les sponsors

L’affichage dynamique est un support de choix pour promouvoir différents acteurs, campagnes et produits. Grâce à l’interactivité des écrans digitaux, il est possible de programmer facilement des campagnes de communication mettant en avant certains produits, promotions ou sponsors de l’événement. La flexibilité de la technologie permet de s’adapter à l’atmosphère de l’événement pour faire connaître des produits peu populaires ou augmenter le volume des ventes sur certains articles. Les événements, notamment sportifs, sont une occasion de choix pour proposer des promotions.

En effet, c’est au cours d’événements tels que les Jeux Olympiques ou la Coupe du Monde de football que les fabricants et revendeurs enregistrent leurs plus gros volumes de ventes. Connaître sa clientèle et cibler ses besoins est un aspect essentiel pour proposer des campagnes commerciales adéquates. En ce sens, l’affichage dynamique vient appuyer la force des messages transmis aux visiteurs et potentiels clients et accroître leur efficacité.