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Bornes de commande

La borne de commande est un dispositif moderne permettant aux clients de passer des commandes de manière autonome et intuitive.  En fluidifiant la file d’attente et en améliorant la productivité de vos employés, ces bornes vous aident à offrir une meilleure expérience client tout en augmentant le chiffre d’affaires de votre établissement.

Nos gammes de bornes de commande pour toutes vos occasions

Borne de commande pour RESTAURANTS — Idéale pour simplifier la gestion des commandes

Dès 3490€ HT

La borne de commande en point de restauration présente de nombreux avantages. En plus d’améliorer l’expérience client en évitant les files d’attente, elle contribue à réduire les erreurs de commande, accélère le processus de paiement et libère le personnel, ce qui augmente la productivité de votre restaurant et permet de se concentrer sur d’autres tâches. Différents modèles de borne de commande sont proposés avec des tailles et supports différents pour s’adapter à vos besoins et votre espace.

Borne tactile d'extension de gamme pour Specialized

Borne d'extension de gammes pour MAGASINS - Lever vos problématiques de stockage

Prix sur demande

Dynamisez votre point de vente ou votre stand avec notre borne d’extension de gamme. Celle-ci vous permet de pallier les différentes problématiques d’espace ou de stockage, en présentant l’intégralité de votre catalogue produit sur une borne tactile personnalisable. Offrez une expérience phygitale à vos clients avec la possibilité de commander vos produits, proposer des services personnalisés et augmentez votre chiffre d’affaires.

Borne de commande pour ÉVÉNEMENTS — Dynamiser votre présence

Prix sur demande

Grâce à la borne de commande pour événements, ne manquez plus aucune vente ! Au-delà de permettre aux visiteurs de passer commande, celle-ci vous permet de présenter l’intégralité de votre catalogue, même les produits les plus volumineux. Une solution pratique pour maximiser les ventes lors de salons et foires professionnels. De plus, sachez que notre solution est compatible avec différents modèles de bornes de commande !

Borne de dons pour la ligue contre le cancer lors de la Messine

Borne de commande pour BILLETTERIE - Fluidifier l'attente pour l'achat de billets ou tickets

Prix sur demande

La borne de commande pour billetterie offre de nombreux avantages. Grâce à cette solution tout-en-un, désengorgez votre file d’attente, augmentez la satisfaction client et améliorez la productivité de vos équipes. Profitez-en pour proposer des offres complémentaires sous forme de suggestions et optimisez le panier moyen. Avec une solution de paiement sécurisée intégrée, cette borne offre une expérience sécurisée aux visiteurs. Vous proposez un programme de fidélité ? Optez pour une borne comprenant un lecteur NFC et offrez à votre clientèle la possibilité de s’identifier.

Borne de souscription d'ABONNEMENTS — Pour faciliter la gestion des inscriptions

Prix sur demande

La borne de souscription d’abonnements offre de nombreux avantages pour des secteurs variés tels que les loisirs, la culture, les transports ou encore de la téléphonie. Cette solution intuitive permet aux visiteurs de découvrir les différents forfaits et souscrire ou renouveler un abonnement en toute autonomie, ce qui réduit le temps d’attente et améliore leur satisfaction.

Borne accueil abonnement salle de sport
Borne tactile check-in pour s'enregistrer dans un hôtel

Borne d'achat d'ACTIVITÉ - Parfait pour améliorer la visibilité des offres touristiques

Prix sur demande

La borne d’achat d’activités permet de moderniser votre établissement et d’offrir une expérience de choix immersive en remplaçant ou en complément des brochures papiers. En plus de valoriser l’offre touristique, cette solution innovante offre également la possibilité de payer directement par carte bancaire et d’augmenter le chiffre d’affaires.

Vous avez un projet spécifique ? Nous réalisons des bornes sur-mesure avec les composants techniques de votre choix !
Webcam full HD composants professionnels support tactile
Paiement PIN PAD OEM composants professionnels support tactile
RFID lecteur de cartes composants professionnels
Reconnaissance d'objets composants professionnels
NFC lecteur de cartes composants professionnels support tactile
Audio JBL OEM speaker composants professionnels support tactile
Imprimante EPSON composants professionnels support tactile
Scanner datalogic magellan composants professionnels support tactile
Clavier touchpad composants professionnels support tactile
Passeport lecteur scanner composants professionnels support tactile

Notre logiciel de commande développé par nos équipes

Logiciel commande restaurant pizza menu

CLICK&EAT — Notre application de commande pour votre Restaurant, Fast-food, Pizzeria

50€ HT/mois

En intégrant notre logiciel Click&Eat à une borne de commande, les restaurateurs bénéficient d’une productivité accrue pour la gestion des commandes, réduisant ainsi le temps d’attente des clients. Cette solution offre également la possibilité d’ajuster facilement le menu, et de maximiser la satisfaction de la clientèle en offrant une expérience de commande rapide et personnalisée. Avec Click&Eat et sa borne de commande, votre établissement peut accroître son efficacité opérationnelle tout en améliorant la qualité du service offert.

Une solution tout-en-un, avec notre logiciel de commande sur borne tactile

Notre borne de commande déclinée en différents modèles

Nous proposons de nombreux modèles de bornes de commande, avec différents formats et supports en fonction de vos problématiques et budgets. Toutefois, si vous avez des besoins spécifiques, sachez qu’il est possible de personnaliser votre borne ou son support.

Sachez que nos solutions sont compatibles avec l’ensemble de nos bornes de commande. Vous avez besoin de conseils ? N’hésitez pas à contacter notre équipe pour échanger sur votre projet !

Vos questions fréquentes

Une borne de commande est un dispositif électronique interactif doté d’un écran tactile, parfois appelé “borne automatique”. Simple d’installation, elle s’adapte à tous les domaines d’activité.

Une borne de commande comprend un écran tactile, qui permet aux clients d’avoir accès à une interface de produits. Elle peut aussi être équipée de nombreuses autres options en fonction de vos besoins. Par exemple, vous pouvez la doter d’une imprimante ou d’un scanner de QR code.

L’objectif est de permettre aux clients de passer des commandes de manière autonome sans nécessiter l’assistance d’un membre du personnel. La borne de commande simplifie le processus de commande et de paiement. Elle met l’accent sur la rapidité de service.

Également, dans certains domaines, comme les commerces par exemple, la borne de paiement est utilisée afin de pousser les murs. En créant une extension de gamme accessible au travers de la borne, les clients peuvent parcourir l’interface et commander l’article de leur choix, le tout en totale autonomie.

S’équiper d’une borne de commande présente de nombreux avantages, quel que soit votre domaine d’activité.

Les bornes permettent d’autonomiser les clients dans leur processus de commande, sans l’aide du personnel**. Cela simplifie la démarche de paiement** en réduisant ainsi les files d’attente et en améliorant l’efficacité de vos services.

Les clients peuvent effectuer leurs transactions plus rapidement, ce qui améliore leur satisfaction et optimise la productivité de votre entreprise. Votre personnel consacre alors davantage de temps sur la qualité de leurs services ou sur d’autres tâches.

Également, la borne de commande permet de proposer des services ou des produits qui ne sont pas exposés en magasin. Cela permet d’offrir un choix plus large aux clients, et ainsi augmenter vos ventes.

En outre, ces solutions contribuent à la transformation digitale de votre point de vente. Elles combinent le monde physique et numérique, pour offrir une expérience client améliorée, contribuant ainsi à lutter contre la concurrence en ligne.

Aussi, les bornes de paiement minimisent les potentielles erreurs de commande, car les clients saisissent eux-mêmes leurs choix. Cela réduit les retours et les insatisfactions des clients.

Enfin, cet outil offre aux clients davantage de contrôle sur leur expérience d’achat, entraînant l’augmentation de leur satisfaction. De plus, elles permettent de proposer des options complémentaires, comme des programmes de fidélité par exemple.

La borne de commande est un investissement judicieux pour améliorer votre entreprise et rester compétitif sur le marché.

Chez Digilor, nous prenons soin d’offrir des solutions qui correspondent au mieux aux besoins de chacun de nos clients. C’est pourquoi, nos bornes de commande sont adaptées à chaque secteur.

La restauration est le secteur d’activité qui intègre les bornes de commande dans ses services. Dès l’entrée des fast-foods, vous retrouverez aisément, par exemple, de nombreuses bornes munies de toutes les options nécessaires afin de rendre le client autonome dans le processus de commande et de paiement.

Si vous possédez un commerce, l’installation d’une borne de commande est idéale pour plusieurs raisons. Premièrement, elle permet de fluidifier le temps d’attente en caisse en rendant le processus de paiement totalement autonome. Aussi, il est possible de proposer, sur l’interface de la borne, les produits qui ne sont pas disponibles en magasin par manque de place par exemple. Le client commande et paie son article directement sur la borne.

Également, lors d’un évènement, tel qu’un salon par exemple, la borne optimise vos ventes et présente l’intégralité de votre catalogue.

Concernant vos musées, parcs et autres secteurs touristiques, la borne de commande pour billetterie vous permet de désengorger vos files d’attente. Augmentez la satisfaction client et améliorez la productivité de vos équipes en installant cet outil. Profitez-en pour proposer des offres complémentaires telles que des abonnements ou des programmes de fidélité.

Enfin, pour les hôtels ou les offices de tourisme, la borne de commande offre une seconde jeunesse à vos services et de mettre en avant vos activités.

L’installation d’une borne de commande offre de nombreux avantages.

Comme mentionné précédemment, les bornes de commande s’adaptent à tous les domaines d’activité. Que vous soyez dans la restauration, le commerce de détail, le secteur touristique, ou d’autres secteurs, elles offrent des avantages tangibles.

Elles permettent de réduire la dépendance à l’égard du personnel pour la prise de commande et le traitement des paiements. Cela se traduire par des économies significatives en termes de coûts de main-d’œuvre à long terme.

Les bornes de commande recueillent des données sur les habitudes d’achat des clients, les produits populaires, les heures de pointe, etc. Ces informations peuvent être utilisées pour affiner votre stratégie commerciale et améliorer la prise de décision. De plus, avec Digilor, vous pouvez personnaliser votre support afin qu’il reflète votre marque.

Les bornes de commande aident à rationaliser le processus de commande en réduisant les potentielles erreurs de communication entre le personnel et la cuisine (dans le secteur de la restauration) ou l’entrepôt (dans le commerce de détail). Cela garantit que les commandes sont précises et traitées rapidement.

Les clients gagnent du temps et réduisent les potentielles erreurs liées à une commande personnalisée. Les bornes de commandes fidélisent et contribuent à améliorer l’expérience client.

Les bornes de commande sont évolutives et peuvent être mises à jour pour s’adapter aux nouvelles tendances et aux besoins changeants de votre entreprise. Cela garantit que votre investissement reste pertinent à long terme.

Les entreprises qui adoptent des bornes de commande ont un avantage par rapport à la concurrence. Les clients recherchent des options de commande autonomes et une expérience client améliorée.

Le fonctionnement d’une borne de commande peut varier en fonction du type de bornes et de son utilisation spécifique. Néanmoins, vos retrouverez toujours un écran tactile associé à un système informatique. Il est possible d’y ajouter de nombreuses options telles qu’un lecteur de QR code, un terminal de paiement, une imprimante, et même des caméras. Il est à noter que tous nos dispositifs de paiement son 100% sécurisés pour vos clients et pour votre entreprise.

  • Le fonctionnement de la borne pour vos clients :

Afin de mieux comprendre, penchons-nous dans un premier temps dans le fonctionnement de la borne de commande pour vos clients. Pour cela, prenons l’exemple de la restauration :

Les clients parcourent les options disponibles à l’aide de l’écran tactile. Les produits sont généralement organisés en catégories (par exemple, entrées, plats principaux, boissons, etc.). Les clients sélectionnent les articles de leur choix en appuyant sur l’écran. Ils ont la possibilité de personnaliser leurs commandes en ajoutant ou en retirant des ingrédients, en choisissant des garnitures, en définissant des préférences, etc. La prise de commande devient alors plus agréable.

Une fois que les clients ont sélectionné tous les articles et personnalisé leurs commandes, ils la valident à l’écran. À ce stade, la borne affiche un récapitulatif de la commande, y compris le coût total.

Les bornes de commande sont équipées d’un terminal de paiement. Les clients ont alors la possibilité de payer directement à la borne en utilisant une carte de crédit, un smartphone ou d’autres méthodes électronique. Une fois le paiement effectué, la borne génère un reçu et/ou un numéro de commande. Ce dernier est transmise automatiquement à la cuisine ou au personnel chargé de la préparation. Le client n’a plus qu’à se mettre les pieds sous la table et savourer sa commande !

  • Le fonctionnement de la borne pour votre entreprise :

L’utilisation de la borne de commande par votre personnel offre également de nombreuses fonctionnalités.

Avant chaque mise en service de la borne, l’interface peut être mis à jour. Par exemple pour une borne d’extension de gamme, vous gérez les articles accessibles par les clients en fonction de votre stock. Vous pouvez également créer des catégories de produits, comprenant une description, un prix et toutes autres informations que vous jugerez pertinentes.

Les mises à jour se font rapidement, à partir d’un seul ordinateur connecté. Vous gérez à distance toutes les bornes de commande en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire.

Toujours dans un souci de personnalisation, vous pouvez configurer les offres disponibles sur la borne en fonction de ses objectifs. Par exemple, promouvez des articles spécifiques, ou des produits saisonniers directement sur l’écran de la borne.

Aussi, la borne vous permet de faciliter la communication avec le personnel. Les commandes passées sur la borne sont transmises automatiquement aux personnes chargées de la préparation. Cet échange se fait via un affichage ou une imprimante. Cela garantit la précision de la préparation des commandes.

Enfin, les données collectées sont utilisées pour évaluer les performances de la borne de commande. Elle mesure la rentabilité, la satisfaction client, et identifie les domaines nécessitant des améliorations.

Chez Digilor, notre gamme de bornes de commande est variée, offrant une multitude de modèles avec des formats et des supports adaptés à vos besoins et à votre budget. Nous comprenons que chaque entreprise a ses particularités. C’est pourquoi nous vous offrons l’opportunité de personnaliser votre écran et son support pour être en adéquation avec votre charte graphique et votre espace de vente.

Avant de choisir sa borne de commande, il est également important de prendre en compte la taille de votre entreprise et la zone dans laquelle vous souhaitez l’intégrer. Mais aucune inquiétude, vous trouverez dans notre catalogue la solution adaptée à vos besoins. Nous travaillons avec des petites et des grandes entreprises, de tous secteurs et dans toute la France.

En outre, il est à noter qu’avec Digilor, vos bornes de commande sont évolutive. De nombreux outils sont mis à votre disposition afin de multiplier ses fonctionnalités.

Le terminal de paiement 100% sécurisé est installé directement sur les bornes. Il est possible d’ajouter d’autres périphériques telles qu’un lecteur de carte de fidélité ou de Qr code, une imprimante (pour les tickets de caisse par exemple), mas aussi un clavier et un haut parleur.

En d’autres termes, votre borne de commande doit refléter l’image de votre entreprise. Pas uniquement par son support personnalisable et la taille de l’écran, mais aussi par ses différentes fonctionnalités.

Notre équipe reste à votre disposition afin de répondre à vos questions.