Conception en France

borne tactile made in france

Des dispositifs interactifs et tactiles conçus en France (Made in France)

borne interactive made in france

Digilor est soucieux du développement économique et industriel local et national, nous avons donc fait naturellement du made in France une de nos spécificités. La grande partie de nos produits : bornes tactiles, tables multitouch, totems interactifs ont été imaginés, conçus et assemblés en France, en particulier dans la région Lorraine. En plus de notre propre effectif, Digilor participe ainsi activement à la création d’emplois sur le sol français de par nos partenariats locaux.

Ce choix stratégique de produits interactifs fabriqués en France nous permet de garantir à nos clients des prestations haut de gamme avec une qualité de travail exceptionnelle. Nos partenaires industriels français fabriquent pour vous des équipements tactiles et multitouch sur mesure et sans quantité minimum sur lesquels nous greffons notre expertise technique en termes de création d’applications tactiles. Nous imposons nous-même le choix des meilleurs matériaux à nos partenaires et veillons à maintenir un niveau de finition optimal afin de proposer les meilleurs dispositifs tactiles et solutions d’affichage dynamique.

Un bureau d’études interne pour conception de dispositifs tactiles sur mesure

table tactile made in france

Digilor dispose d’un bureau d’études en interne en Lorraine qui nous permet de concevoir des produits interactifs au plus proche des besoins de nos clients. Rédaction de plans techniques, fabrication de prototypes, usinages font partie du quotidien de notre équipe de conception et de développement.

Notre volonté de contrôler l’ensemble de la chaîne de valeurs nous permet de proposer des solutions efficaces et à la pointe de la technologie pour répondre aux attentes de nos clients. Ce savoir-faire nous permet ainsi de satisfaire les demandes de clients prestigieux et très exigeants comme en attestent nos références.