- SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
- SHOWROOM TECHNOLOGIQUE 2 BOULEVARD DE LA LIBÉRATION, 93200 SAINT-DENIS
- SERVICE COMMERCIAL 01.23.45.67.89
Digilor vous propose l’écran dynamique idéal pour communiquer, présenter des produits, diffuser des vidéos auprès des clients et des collaborateurs, et ce peu importe le secteur ! Il est disponible dans une variété de tailles, de résolution et de technologies.
Disponible dans toutes les tailles
Nos écrans dynamiques sont particulièrement utilisés dans les institutions publiques (mairies, offices du tourisme), dans les musées, mais aussi dans les entreprises et commerces. La qualité d’image offre un confort d’utilisation optimal pour diffuser vos campagnes de communication. Les écrans d’affichage dynamique ont des fonctionnalités avancées et différents périphériques tels que des haut-parleurs intégré et des ports HDMI.
Disponible en 37, 86 et 88 pouces
L’écran d’affichage dynamique STRETCH est idéal pour afficher vos informations et publicités dans vos espaces professionnels (aéroports, gares, salles d’attente, …). Grâce à son écran allongé, vous optimisez son intégration dans vos lieux et multipliez l’impact de votre communication ! Le public sera instantanément dirigé vers cet écran moderne et obtiendra des informations en un coup d’oeil.
Créez, diffusez et planifiez vos campagnes publicitaires en quelques clics avec notre logiciel de gestion SIGNAGE.
Un écran d’affichage dynamique, également appelé moniteur d’affichage, est un outil de communication d’informations utilisant la technologie de l’affichage dynamique. Il peut donc diffuser des contenus multimédia, à partir d’une clé USB ou d’un ordinateur à distance.
Les contenus diffusés sont des informations textuelles, des images, des vidéos, des messages animés, des illustrations. La technologie de l’affichage dynamique permet de transmettre tous ces contenus en boucle sur un ou plusieurs écrans, à la manière d’un diaporama.
Remplaçant officiel des affiches traditionnelles en papier, l’écran d’affichage dynamique s’impose comme le nouveau titulaire, le numéro 10 de votre stratégie marketing ! Avec lui, il ne s’agit plus d’informations statiques, mais bien dynamiques ! Il transmet des informations de manière interactive à vos clients – et prospects bien évidemment – tout en créant une relation avec eux.
Les écrans d’affichage dynamique existent sous de nombreux formats. Il y a par exemple le mur d’images qui consiste à relier plusieurs écrans en un seul plus grand. De la même façon, il est possible de les disposer de manière à obtenir des résultats originaux, comme une forme de « W » ou de « M » par exemple !
« Pour une expérience unique, choisissez l’affichage dynamique ! ». Plus sérieusement, que vous soyez gérant d’un commerce, d’un établissement de santé, d’un musée ou encore d’un office de tourisme, si vous souhaitez que vos clients vivent une expérience inoubliable, vous équiper d’un écran d’affichage dynamique c’est le premier pas à faire !
L’affichage dynamique est une arme de communication moderne pour stimuler vos ventes et rendre votre boutique considérablement plus attractive.
En plaçant un écran d’affichage dynamique dans votre vitrine, vous vous différenciez de vos concurrents, et incitez les passants à entrer dans votre établissement !
Avec un écran dynamique, vous pouvez mettre en avant vos produits, capter l’attention et favoriser les achats impulsifs à l’aide d’offres promotionnelles. Un écran professionnel, vous offrira cette nouvelle visibilité, vous permettant de générer du trafic dans votre établissement et donc d’accroître votre potentiel de vente. Le champ des possibles est très vaste et vous guidera toujours vers votre objectif de hausse des ventes.
L’écran d’affichage dynamique professionnel est le fer de lance des nouvelles stratégies de communication. Au service d’un supermarché, d’une salle de sport, d’une petite épicerie, notre monde est composé d’écrans. Il vous est donc nécessaire de vous procurer le vôtre !
Pour choisir le modèle d’écran professionnel le plus adapté à votre besoin, vous devrez tout d’abord définir clairement vos objectifs (ventes, visibilité, expérience client, etc.), vos besoins, les problématiques que pourrait rencontrer votre écran (chaleur, vandalisme, lumière du soleil, etc.), votre budget, mais surtout le lieu d’installation (intérieur, vitrine, extérieur). Une fois toutes ces informations en tête, vous pourrez alors commencer votre recherche de l’écran idéal.
Chez Digilor, nos conseillers sont à votre écoute pour répondre aux problématiques de votre enseigne et vous proposer l’écran d’affichage dynamique qui siéra parfaitement à vos besoins et objectifs ! Il vous suffit simplement de les contacter !
Pour diffuser une campagne de communication sur un écran dynamique, deux choix s’offrent à vous :
Un écran dynamique est constitué de trois éléments clés à prendre en compte :
Bien évidemment, il existe différents types d’écrans d’affichage disponibles sur le marché, tous sont uniques et destinés à une utilisation spécifique :
L’affichage dynamique se démocratise, et devient chaque jour moins cher.
Le prix varie d’une solution à une autre, en fonction de sa taille, de la définition, de la luminosité, de la marque, de la robustesse ou encore du logiciel.
Néanmoins, vous pouvez trouver un écran d’affichage dynamique en 43 pouces, pour un prix allant de 850 à 1150€ HT. Si vous cherchez plutôt un écran vitrine en 49 pouces avec son support sur pied, vous devrez compter entre 2690 et 2990€ HT sans le logiciel.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à réaliser une demande de devis auprès de notre service commercial. Nos conseillers sauront vous aiguiller pour trouver l’écran dynamique qui correspond aussi bien à vos besoins, qu’à votre budget.
Sachez que nous proposons également une solution de financement en leasing pour payer votre solution par mensualités sur 24 à 60 mois.
Les écrans d’affichage dynamique sont bénéfiques pour tous les secteurs d’activité professionnels qui sont amenés à communiquer vers leurs cibles, prospects, clients, patients et collaborateurs.
Le secteur auquel l’affichage dynamique bénéficie le plus est le secteur du retail, notamment les écrans vitrine. Le retail comprend tous les points de vente comme les magasins, les boutiques, les supermarchés, les centres commerciaux, les pharmacies, etc.
L’affichage dynamique est aussi très plébiscité dans les lieux de passages et les salles d’attente. Le secteur de la santé l’utilise notamment pour l’accueil et la gestion des patients dans les salles d’attente et d’examens.
Dans le secteur de la restauration, l’affichage dynamique est utilisé en vitrine et en tant que menuboard.
Enfin, le secteur corporate est également très demandeur depuis quelques années. Les entreprises l’utilisent pour améliorer leur communication interne dans leurs bureaux mais aussi en salles de réunion.
Vous pouvez consulter de nombreux autres exemples d’utilisation des écrans d’affichage dynamique à travers différents secteurs d’activité, avec nos études de cas clients et infographies dédiées.