Logistique
Livraison, Installation & Recyclage
Livraison sur l’intégralité du territoire français
Digilor maîtrise en interne l’ensemble des composantes du projet : du conseil jusqu’au déploiement du matériel sur site. En effet, nous assurons l’expédition et la livraison du matériel sur site dans toute la France métropolitaine. Notre équipe logistique prépare vos colis avec des emballages adaptés pour vos envois. Le conditionnement du matériel est ainsi sécurisé en interne. Nous travaillons avec un transporteur spécialisé en qui nous avons totalement confiance afin que vous soyez livré le plus rapidement possible.
Vous avez simplement à décider de la date de livraison et de la date du retour. Pratique non ? Pour cela, nous avons mis en place un formulaire à remplir avec toutes les informations concernant la livraison de votre solution
Installation par nos techniciens spécialisés
L’installation est réalisée par des techniciens professionnels formés pour ce genre de systèmes et de matériels. Nous avons à cœur de vous proposer une installation d’une grande fiabilité et d’une haute qualité. Les travaux sont donc exécutés conformément aux règles de l’art.
Nos équipes de techniciens ont les qualifications et l’expérimentation nécessaires pour agir dans les délais impartis, et ce même sur site occupé. Nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum la perturbation du fonctionnement de vos services.
Nos techniciens expérimentés prendront contact avec votre Maître d’Oeuvre et/ou vos équipes techniques. Une fois installées, nous réaliserons des tests des solutions matérielles et logicielles afin de valider leur bon fonctionnement. Nous mettons en service les dispositifs pour leur utilisation immédiate par vos équipes.
Nous n’oublions pas de nettoyer le chantier avant de quitter les lieux.
Recyclage de vos anciens dispositifs
Digilor est une entreprise sociétalement responsable qui veille au recyclage des appareils dans des conditions environnementales strictement contrôlées. Nous assurons la reprise et l’enlèvement du matériel usagé ou obsolète dans votre établissement afin de le renouveler par nos dispositifs interactifs. Nous travaillons avec une société spécialisée dans le recyclage des déchets industriels et informatiques. Ce prestataire fournit des certificats de destruction et de bon recyclage du matériel. Conformément à l’Article L.2112-2 du Code de la Commande Publique, nous veillons à ce que les prestations que nous effectuons respectent les prescriptions législatives et réglementaires en vigueur.
Nous sommes attentifs à minimiser notre impact écologique, c’est pourquoi nous suivons de près le processus d’élimination des déchets dans toutes les étapes du déploiement : Collecte / Transport / Stockage / Tri / Traitement / Valorisation / Incinération. Par ailleurs, tous nos emballages sont issus de cartons écoresponsables, recyclés et recyclables. Nous souhaitons avoir un comportement éthique et transparent qui contribue au développement durable et à la préservation des ressources de notre planète. Nous sommes impliqués dans l’engagement national pour l’environnement et nous veillons à mettre tout en œuvre pour avoir la politique la plus « verte » possible.
Nos prestations et tarifs d’installation
Intégration des flux / EDI et synchronisation des processus
Livraison à l’adresse de votre choix
Installation du matériel (déballage, montage, fixation)
Réalisation des tests matériels et mise en route du dispositif
Formation utilisateur et documentation pour prise en main
Reprise et enlèvement sur site du matériel
Dépannage matériel via plateforme informatique dédiée
Transfert vers nouveau lieu d’utilisation
Nos tarifs de prestations d’installation
Description produits | Durée en h | PV HT |
Prestation Installation ou SAV sur site | 01h00 | 189,00€ |
Prestation Installation ou SAV sur site | 02h00 | 279,00€ |
Prestation Demi-journée sur site | 03h30 | 349,00€ |
Prestation Journée sur site | 07h00 | 579,00€ |
Prestation de prévisite (Audit) sur site | 01h30 | 219,00€ |
Câblages (CFO CFA) | Sur devis | |
Heure supplémentaire à la demande du client | 01h00 | 99,00€ |
Plus-value HNO – 20h / 6h | 50% | |
Plus-value HNO – Jours fériés | 100% | |
Plus-value intervention express à J | 50% | |
Annulation Jour J-2 | 50% | |
Annulation Jour J-1 | 70% | |
Annulation Jour J | 100% | |
Disponibilité Responsable de compte DIGILOR + Backup | inclus | |
Accès compte client outils DIGILOR | inclus | |
Reporting mensuel | inclus |
Service après-vente & Maintenance
Une garantie extensible à 5 ans
Le matériel fourni répond aux certifications NF et aux normes européennes en vigueur. Le matériel est garanti à minima 3 ans, il est tout à fait possible d’étendre la durée de garantie à 5 ans.
En cas de dommage du matériel, un remplacement à l’identique des pièces et des articles détériorés sera effectué sans aucune indemnité de compensation.
Une assistance Service Après-Vente
Une maintenance en 3 volets
Nous nous chargeons de toute la maintenance, selon l’étude des besoins rencontrés :
Préventive : nous agissons de manière systématique ou conditionnelle pour une maintenance prévisionnelle, proactive, ou opportuniste. À raison d’une visite annuelle sur l’ensemble des installations, cette maintenance comprendra le nettoyage, la mise à jour des logiciels, pilotes et matériels.
Corrective : suite à la survenance d’une défaillance, nous agissons de manière immédiate ou différée pour une maintenance curative ou palliative sur le matériel ou logiciel en question.
Évolutive : nous nous adaptons aux progrès constatés pour vous apporter une maintenance adaptative.