Nous contacter

Digilor

SERVICE COMMERCIAL 03 55 20 97 50
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76

Logistique

Livraison, Installation & Recyclage

Education numérique livraison France

Livraison sur l’intégralité du territoire français

Digilor maîtrise en interne l’ensemble des composantes du projet : du conseil jusqu’au déploiement du matériel sur site. En effet, nous assurons l’expédition et la livraison du matériel sur site dans toute la France métropolitaine. Notre équipe logistique prépare vos colis avec des emballages adaptés pour vos envois. Le conditionnement du matériel est ainsi sécurisé en interne. Nous travaillons avec un transporteur spécialisé en qui nous avons totalement confiance afin que vous soyez livré le plus rapidement possible.

Installation par nos techniciens spécialisés

L’installation est réalisée par des techniciens professionnels formés pour ce genre de systèmes et de matériels. Nous avons à cœur de vous proposer une installation d’une grande fiabilité et d’une haute qualité. Les travaux sont donc exécutés conformément aux règles de l’art.

Nos équipes de techniciens ont les qualifications et l’expérimentation nécessaires pour agir dans les délais impartis, et ce même sur site occupé. Nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum la perturbation du fonctionnement de vos services.

Nos techniciens expérimentés prendront contact avec votre Maître d’Oeuvre et/ou vos équipes techniques. Une fois installées, nous réaliserons des tests des solutions matérielles et logicielles afin de valider leur bon fonctionnement. Nous mettons en service les dispositifs pour leur utilisation immédiate par les enseignants.

Nous n’oublions pas de nettoyer le chantier avant de quitter les lieux.

Education numérique installation techniciens spécialisés
Education numérique recyclage ancien dispositif

Recyclage de vos anciens dispositifs

Digilor est une entreprise sociétalement responsable qui veille au recyclage des appareils dans des conditions environnementales strictement contrôlées. Nous assurons la reprise et l’enlèvement du matériel usagé ou obsolète dans votre école afin de le renouveler par nos dispositifs interactifs. Nous travaillons avec une société spécialisée dans le recyclage des déchets industriels et informatiques. Ce prestataire fournit des certificats de destruction et de bon recyclage du matériel. Conformément à l’Article L.2112-2 du Code de la Commande Publique, nous veillons à ce que les prestations que nous effectuons respectent les prescriptions législatives et réglementaires en vigueur. 

Nous sommes attentifs à minimiser notre impact écologique, c’est pourquoi nous suivons de près le processus d’élimination des déchets dans toutes les étapes du déploiement : Collecte / Transport / Stockage / Tri / Traitement / Valorisation / Incinération.  Par ailleurs, tous nos emballages sont issus de cartons écoresponsables, recyclés et recyclables. Nous souhaitons avoir un comportement éthique et transparent qui contribue au développement durable et à la préservation des ressources de notre planète. Nous sommes impliqués dans l’engagement national pour l’environnement et nous veillons à mettre tout en œuvre pour avoir la politique la plus « verte » possible.

Nos prestations et tarifs d’installation

Picto transparence panneaux LED

Intégration des flux / EDI et synchronisation des processus

borne tactile extension de gamme livraison

Livraison à l’adresse de votre choix

datahall livraison

Installation du matériel (déballage, montage, fixation)

Picto Outils réglages

Réalisation des tests matériels et mise en route du dispositif

Logo PNG informations solution numérique

Formation utilisateur et documentation pour prise en main

Financement leasing livraison produit sur site

Reprise et enlèvement sur site du matériel

Application tactile juste prix message

Dépannage matériel via plateforme informatique dédiée

Borne interactive cimetière installation livraison

Transfert vers nouveau lieu d’utilisation

Nos tarifs de prestations d’installation

Description produitsDurée en hPV HT
Prestation Installation ou SAV sur site01h00189,00€
Prestation Installation ou SAV sur site02h00279,00€
Prestation Demi-journée sur site03h30349,00€
Prestation Journée sur site07h00579,00€
Prestation de prévisite (Audit) sur site01h30219,00€
Câblages (CFO CFA) Sur devis
Heure supplémentaire à la demande du client01h0099,00€
Plus-value HNO – 20h / 6h 50%
Plus-value HNO – Jours fériés 100%
Plus-value intervention express à J 50%
Annulation Jour J-2 50%
Annulation Jour J-1 70%
Annulation Jour J 100%
Disponibilité Responsable de compte DIGILOR + Backup inclus
Accès compte client outils DIGILOR inclus
Reporting mensuel inclus

Service après-vente & Maintenance

5 ans de garantie

Une garantie extensible à 5 ans

Le matériel fourni répond aux certifications NF et aux normes européennes en vigueur. Le matériel est garanti à minima 3 ans, il est tout à fait possible d’étendre la durée de garantie à 5 ans.

En cas de dommage du matériel, un remplacement à l’identique des pièces et des articles détériorés sera effectué sans aucune indemnité de compensation.

Une assistance Service Après-Vente

Nous vous accompagnons au quotidien pour vous aider dans votre adaptation à ces nouvelles solutions. Notre équipe technique est disponible pour superviser à distance le fonctionnement de vos équipements et anticiper les éventuelles pannes. Notre processus de prise en main à distance permet d’identifier et résoudre un dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Si vous rencontrez un problème, nous disposons d’une plateforme informatique dédiée accessible directement via ce lien.

Nous sommes joignables à tout instant, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à notre système de hotline. Nous sommes disponibles et à votre écoute pour tout problème rencontré, mais aussi pour toute question liée à votre utilisation quotidienne des produits.

Leasing maintenance garantie PNG
Education numérique maintenance

Une maintenance en 3 volets

Nous nous chargeons de toute la maintenance, selon l’étude des besoins rencontrés :

Préventive : nous agissons de manière systématique ou conditionnelle pour une maintenance prévisionnelle, proactive, ou opportuniste. À raison d’une visite annuelle sur l’ensemble des installations, cette maintenance comprendra le nettoyage, la mise à jour des logiciels, pilotes et matériels.

Corrective : suite à la survenance d’une défaillance, nous agissons de manière immédiate ou différée pour une maintenance curative ou palliative sur le matériel ou logiciel en question.

Évolutive : nous nous adaptons aux progrès constatés pour vous apporter une maintenance adaptative.