WelfareWait, gestion numérique de files d’attente

Présentation de notre solution

WelfareWait est notre solution numérique de gestion des files d’attente. Elle permet via différents dispositifs interactifs de fluidifier le trafic d’un établissement et de rendre l’attente plus agréable. Vos visiteurs annoncent leur arrivée sur les lieux via une borne tactile en une simple pression du doigt. La borne imprime alors un ticket comportant un numéro d’ordre d’arrivée. Vos visiteurs peuvent ainsi s’installer confortablement dans votre salle et suivre l’évolution des numéros de passage via un écran d’affichage dynamique.

Le bénéfice de la solution est double : vous n’avez plus besoin de monopoliser vos effectifs pour la réception et vos visiteurs ne patientent plus les uns derrière les autres, debout, de manière pénible.

Les écrans d’affichage dynamique qui indiquent en temps réel à qui est le tour grâce à la numérotation des tickets offrent également de nombreuses options. Via une interface de gestion, vous pouvez choisir d’afficher d’autres renseignements à vos visiteurs tels que : la météo, la température, l’heure actuelle, les actualités,…

Une utilisation très simple pour le personnel

De son côté, au guichet, votre personnel dispose de 3 options en un clic :

  • Passer au numéro suivant et ainsi prévenir le visiteur d’après que c’est son tour.
  • Ignorer un numéro, si la personne est partie entre temps par exemple.
  • Réinitialiser le compteur à 0, si la file d’attente est vide.

Aucun besoin de formation n’est nécessaire. Quelques clics suffisent pour comprendre et se servir instantanément de votre plateforme de gestion de l’attente.

Bénéficier de statistiques de fréquentation

L’un des gros avantages de la gestion et de l’impression par ticket est qu’il vous permet de mieux analyser et connaître votre trafic. L’ incrémentation et la remise à zéro des tickets vous renseigne de façon précise sur vos flux de visiteurs à différentes horaires.

On peut également équiper chaque conseiller avec un écran indépendant permettant d’analyser le rendement et la performance de chaque entrevue avec les visiteurs.

Spécificités de notre solution

Borne tactile impression ticket attente

Impression de ticket et suivi en temps réel par écran numérique

Ecran dynamique statistiques fréquentation

Statistiques de fréquentation (horaires, durées,…)

Ecran affichage dynamique météo

Affichage de la météo, heure et actualités par affichage dynamique

Borne tactile administration application

Simplicité d’administration pour le personnel

Ecran digital personnalisation interface

Design personnalisable dans l’interface de gestion de la solution

Ecran tactile application QR code

Option : annonce d’arrivée avec smartphone et QR code

Visuels de notre solution

Solution affichage dynamique file d'attente

Solution numérique gestion file d'attente

Solution digitale gestion fil d'attente

Compatibilité matérielle

Borne tactile avec imprimante

Borne interactive Philips avec imprimante écran tactile

Ecran affichage dynamique

Ecran affichage dynamique vitrine

Totem tactile avec imprimante

Totem tactile imprimante 42 pouces