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Borne satisfaction client

Améliorez l’expérience au sein de votre établissement

Entrez dans un processus d’amélioration continue de l’expérience client

Borne satisfaction client pour Escape Game Enigmaniac

Le logiciel mesure de la satisfaction est la solution qui vous permet de collecter les attentes des consommateurs afin de mettre en place une stratégie de fidélisation client.

Installer une borne tactile de mesure de la satisfaction dans des endroits stratégiques comme à la sortie d’un point de vente, d’une administration ou d’une banque afin que vos clients puissent partager leurs appréciations sur vos services.

Ce dispositif permet de connaître de façon directe le niveau de satisfaction de vos visiteurs, clients, collaborateurs, par une ou plusieurs questions ou par des smileys représentant une humeur.

Cette solution très simple et peu coûteuse vous fait gagner du temps pour vous concentrer sur l’amélioration de votre relation client.

Les bénéfices de notre borne mesure de la satisfaction

Créer

Réalisez votre formulaire, avec une ou plusieurs questions, via l’interface web de gestion

Interroger

Déployez l’affichage de vos questionnaires sur plusieurs dispositifs pour connaître l’avis des visiteurs

Collecter

Recueillez de manière ludique le degré de satisfaction de vos visiteurs, clients, collaborateurs

Progresser

Analysez directement les données statistiques pour suivre, gérer et améliorer votre performance

Cette solution peut également s’adapter pour tous les commerces, entreprises, établissements publics et culturels.

Découvrez nos exemples d’applications tactiles, simples et intuitives

Mesurez la satisfaction de vos clients

Borne tactile de mesure de satisfaction client

Les fonctionnalités de notre borne de satisfaction pour mettre en place une stratégie de fidélisation

Application satisfaction design sondage

Création illimitée

de formulaires en quelques clics

iMaps

Diffusion de messages

informatifs et publicitaires

Ecran vitrine agence immobilière logo mise à jour

Mises à jour

des questionnaires en temps réel

Gestion de l’accueil des centres médicaux

Gestion de l'affichage

à distance sur un ou plusieurs écrans

Nos solutions clés-en-main

Grâce à notre logiciel, vous :

  • Gérez l’affichage à distance grâce à une simple connexion internet. Pas besoin d’être présent pour mettre à jour votre contenu, vous pouvez le faire depuis un ordinateur en quelques clics.
  • Gérez l’affichage multisites. Vous possédez plusieurs établissements ? Avec notre logiciel vous paramétrez l’affichage de chacun des écrans, que vous les souhaitiez identiques ou non.
  • Possédez des templates déjà prêts à l’emploi et vous n’avez plus qu’à charger vos éléments pour réaliser des campagnes publicitaires impactantes.
application satisfaction
Borne tablette tactile Kimex mesure de la satisfaction client
Pack complet
Support tablette Samsung
990,00€ HT
ou 30€ HT / mois sur 36 mois
Borne tablette tactile iStand mesure de la satisfaction client
Pack complet
Support tablette iStand
1490,00€ HT
ou 49€ HT / mois sur 36 mois
Borne satisfaction client
Pack complet
Borne tactile 22 pouces SOFT
1790,00€ HT
ou 59€ HT / mois sur 36 mois
Borne tactile KIOSK S 22 pouces mesure de la satisfaction client
Pack complet
Borne 22 pouces KIOSK
2490,00€ HT
ou 89€ HT / mois sur 36 mois

Découvrez toutes les solutions adaptées à votre secteur

Vos questions fréquentes

Dans une majorité des cas, il est compliqué pour un commerce de repérer les utilisateurs mécontents ni même de connaître les causes de ce mécontentement. Pourtant ces données représentent une valeur clé dans l’optimisation de l’expérience client.

Le développement du numérique a permis aux commerçants de mettre en place des stratégies de data-driven marketing, s’adaptant aux besoins et aux attentes des consommateurs pour peaufiner leurs services.

Des entreprises telles qu’Amazon ou Walmart ont fondé leur succès sur cette capacité à réagir aux datas fournies par les clients, prenant compte du fait que 9 clients sur 10 privilégieraient aujourd’hui les entreprises capables de répondre à leurs besoins.

De nombreuses enseignes ont déjà adopté les bornes de mesure de la satisfaction client. 

Celles-ci permettent aux usagers de répondre à plusieurs questions (concernant la qualité du service, l’organisation de l’espace, la disponibilité des vendeurs ou encore le confort d’utilisation proposé) sur la base d’une échelle graduée (qu’elle soit chiffrée ou bien exprimée en émoticones).

Les réponses à ces  questions sont compilées, quantifiées et comparées afin de fournir au commerçant des informations précieuses sur les rayons les plus appréciés, l’efficacité des équipes de vendeurs, la connaissance des offres de fidélité proposées et la pertinence des nouveautés proposées par exemple.

Les bornes de mesure de la satisfaction offrent également de grandes possibilités en terme d’évaluation instantanée des nouveautés: avec un tel dispositif vous êtes capables de savoir en temps réel si un nouvel agencement de rayon répond aux attentes des clients, les bornes étant facilement déplaçables et ne nécessitent qu’un branchement à une prise électrique.

Digilor vous accompagne dans l’installation des dispositifs de mesure de la satisfaction en fournissant une grande variété de bornes connectées s’adaptant à tous types d’espaces et d’usages. 

L’installation de ces bornes est pleinement encadrée, permettant aux commerçants d’utiliser les services proposés de façon optimale. De plus, tout le mobilier connecté proposé est intégralement adaptable aux couleurs et à l’image de la marque.

Si vous souhaitez adopter des technologies de sondage de la satisfaction client, Digilor est le partenaire qui vous encadrera dans la mise en place et l’utilisation des bornes connectées afin de proposer la meilleure expérience possible aux usagers.