Borne satisfaction client
Entrez dans un processus d’amélioration continue de l’expérience client
Le logiciel mesure de la satisfaction est la solution qui vous permet de collecter les attentes des consommateurs afin de mettre en place une stratégie de fidélisation client.
Installer une borne tactile de mesure de la satisfaction dans des endroits stratégiques comme à la sortie d’un point de vente, d’une administration ou d’une banque afin que vos clients puissent partager leurs appréciations sur vos services.
Ce dispositif permet de connaître de façon directe le niveau de satisfaction de vos visiteurs, clients, collaborateurs, par une ou plusieurs questions ou par des smileys représentant une humeur.
Cette solution très simple et peu coûteuse vous fait gagner du temps pour vous concentrer sur l’amélioration de votre relation client.
Les bénéfices de notre borne mesure de la satisfaction
Créer
Réalisez votre formulaire, avec une ou plusieurs questions, via l’interface web de gestion
Interroger
Déployez l’affichage de vos questionnaires sur plusieurs dispositifs pour connaître l’avis des visiteurs
Collecter
Recueillez de manière ludique le degré de satisfaction de vos visiteurs, clients, collaborateurs
Progresser
Analysez directement les données statistiques pour suivre, gérer et améliorer votre performance
Cette solution peut également s’adapter pour tous les commerces, entreprises, établissements publics et culturels.
Les fonctionnalités de notre borne de satisfaction pour mettre en place une stratégie de fidélisation
Création illimitée
de formulaires en quelques clics
Diffusion de messages
informatifs et publicitaires
Mises à jour
des questionnaires en temps réel
Gestion de l'affichage
à distance sur un ou plusieurs écrans
Nos solutions clés-en-main
Grâce à notre logiciel, vous :
- Gérez l’affichage à distance grâce à une simple connexion internet. Pas besoin d’être présent pour mettre à jour votre contenu, vous pouvez le faire depuis un ordinateur en quelques clics.
- Gérez l’affichage multisites. Vous possédez plusieurs établissements ? Avec notre logiciel vous paramétrez l’affichage de chacun des écrans, que vous les souhaitiez identiques ou non.
- Possédez des templates déjà prêts à l’emploi et vous n’avez plus qu’à charger vos éléments pour réaliser des campagnes publicitaires impactantes.
Support tablette Samsung
- Tablette Galaxy Tab
- Application
- Maintenance 3 ans
ou 30€ HT / mois sur 36 mois
- Tablette Surface Go
- Application
- Maintenance 3 ans
ou 49€ HT / mois sur 36 mois
Borne tactile 22 pouces SOFT
- PC
- Application
- Maintenance 3 ans
ou 59€ HT / mois sur 36 mois
Borne 22 pouces KIOSK
- PC
- Application
- Maintenance 3 ans
ou 89€ HT / mois sur 36 mois
Vos questions fréquentes
Pourquoi vous équiper d’une borne de satisfaction ?
Dans une majorité des cas, il est compliqué pour un commerce de repérer les utilisateurs mécontents ni même de connaître les causes de ce mécontentement. Pourtant ces données représentent une valeur clé dans l’optimisation de l’expérience client.
Le développement du numérique a permis aux commerçants de mettre en place des stratégies de data-driven marketing, s’adaptant aux besoins et aux attentes des consommateurs pour peaufiner leurs services.
Des entreprises telles qu’Amazon ou Walmart ont fondé leur succès sur cette capacité à réagir aux datas fournies par les clients, prenant compte du fait que 9 clients sur 10 privilégieraient aujourd’hui les entreprises capables de répondre à leurs besoins.
Comment fonctionne la borne de satisfaction ?
De nombreuses enseignes ont déjà adopté les bornes de mesure de la satisfaction client.
Celles-ci permettent aux usagers de répondre à plusieurs questions (concernant la qualité du service, l’organisation de l’espace, la disponibilité des vendeurs ou encore le confort d’utilisation proposé) sur la base d’une échelle graduée (qu’elle soit chiffrée ou bien exprimée en émoticones).
Les réponses à ces questions sont compilées, quantifiées et comparées afin de fournir au commerçant des informations précieuses sur les rayons les plus appréciés, l’efficacité des équipes de vendeurs, la connaissance des offres de fidélité proposées et la pertinence des nouveautés proposées par exemple.
Les bornes de mesure de la satisfaction offrent également de grandes possibilités en terme d’évaluation instantanée des nouveautés: avec un tel dispositif vous êtes capables de savoir en temps réel si un nouvel agencement de rayon répond aux attentes des clients, les bornes étant facilement déplaçables et ne nécessitent qu’un branchement à une prise électrique.
Quelle borne choisir pour mon établissement ?
Digilor vous accompagne dans l’installation des dispositifs de mesure de la satisfaction en fournissant une grande variété de bornes connectées s’adaptant à tous types d’espaces et d’usages.
L’installation de ces bornes est pleinement encadrée, permettant aux commerçants d’utiliser les services proposés de façon optimale. De plus, tout le mobilier connecté proposé est intégralement adaptable aux couleurs et à l’image de la marque.
Si vous souhaitez adopter des technologies de sondage de la satisfaction client, Digilor est le partenaire qui vous encadrera dans la mise en place et l’utilisation des bornes connectées afin de proposer la meilleure expérience possible aux usagers.