- SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
- SHOWROOM TECHNOLOGIQUE 2 BOULEVARD DE LA LIBÉRATION, 93200 SAINT-DENIS
- SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
Moderniser l’affichage réglementaire
Afficher les documents légaux sans se préoccuper de la surface d’affichage. Vous remplacez les vitrines inesthétiques et fragiles par un dispositif tactile dans votre hall d’accueil ou en salle de pause.
Permettre la consultation 24/7
La consultation des documents est simplifiée. Les salariés peuvent accéder aux documents réglementaires, aux offres du Comité d’Entreprise, à votre site internet ou les annonces à ne pas manquer.
Simplifier la diffusion des documents
Vous pilotez l’affichage à distance depuis un ordinateur en quelques clics. Vous pouvez justifier la diffusion légale auprès des professionnels concernés grâce aux téléchargements de certificats.
Diminuer l’impact écologique
Vous digitalisez vos démarches, fini les impressions. Vous contribuez ainsi à l’amélioration de votre communication interne mais également à la réduction de papier.
Cette application est compatible avec notre module d'accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite
DataHall Entreprise simplifie la diffusion de vos messages (plus besoin d’avoir un panneau d’affichage géant, d’imprimer vos instructions et de jeter tous ces papiers) et les affiche de manière plus moderne et plus impactante dans les lieux de passages stratégiques : salles de réunions, de repos, espaces de co-working. Mais surtout, notre solution vous met en conformité avec la Loi sur l’affichage légal, en cas de contrôle.
Animation de la page d’accueil
Choisissez des effets dynamiques pour animer l’accueil et inviter les collaborateurs à l’interaction.
Ajout / Suppression de documents PDF
Ajoutez et rendez disponibles à la consultation sur dispositif tactile autant de PDF que vous le souhaitez.
Planification : date de début et date de fin de diffusion
Paramètrez très simplement la durée de disponibilité que vous souhaitez affilier à chaque PDF.
Contrôle automatisé : registre des actions effectuées
Conservez un historique des actions des administrateurs quelque soit leur niveau de droits.
Communication
Présentez les nouveaux collaborateurs, communiquez sur les prochains événements, diffusez le mot du directeur, etc.
Envoi des documents par mail
Offrez la possibilité à chaque utilisateur de s’envoyer par mail les documents de son choix.
Personnalisation des mails
Définissez en amont l’objet et le contenu du mail qui sera adressé à l’utilisateur lors de l’envoi des documents.
Récupération de documents par QR Code
Offrez la possibilité de récupérer un document directement sur leur smartphone en scannant le QR code du PDF.
Création d’enquêtes
Diffusez des sondages et formulaires afin d'en savoir plus sur l'avis de vos collaborateurs sur des sujets précis.
Affichage de sites internet
Diffusez votre site web afin que les collaborateurs puissent se renseigner sur les nouveaux produits proposés, etc.
Conscients des besoins les plus courants, nous proposons des packs clés-en-main prêts à être déployés comprenant le dispositif tactile de votre choix, le logiciel, la livraison, l’installation, une formation pour les administrateurs et utilisateurs, ainsi que la maintenance SAV. Notre logiciel s’adapte à tous les dispositifs tactiles en mode portrait ou paysage.
Borne tactile
Borne tactile PMR
Écran tactile
Totem tactile