- SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
- SHOWROOM TECHNOLOGIQUE 2 BOULEVARD DE LA LIBÉRATION, 93200 SAINT-DENIS
- SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
Captez l’attention des passants et boostez vos ventes grâce à une vitrine attractive ! Cette solution s’adresse à tous les Commerçants qui souhaitent mettre en avant leurs produits & services tout en attirant une nouvelle clientèle : Salons de Coiffure, Opticiens, Boucheries, Magasins de Vêtements, Cavistes, Instituts de Beauté, Boulangeries, Fleuristes, …
Installer un écran d’affichage haute luminosité dans sa vitrine permet d’accroître sa visibilité 24h/24 7j/7 et d’inciter les passants à choisir sa boutique.
L’écran vitrine remplace l’affichage traditionnel papier de votre magasin, pour valoriser et faire découvrir votre offre de produits ou de services.
Vos messages publicitaires sont visibles de loin, ils sortent du lot et suscitent instantanément l’attention des passants, de jour comme de nuit, 7j/7. Vous promouvez vos produits, vos offres spéciales, et votre savoir-faire.
Vous donnez envie aux passants (et donc à vos futurs clients) d’entrer dans votre commerce de proximité pour faire leurs achats. Vous vous différenciez de la concurrence en donnant une image moderne à votre magasin.
Vous communiquez sur vos offres du moments avec des visuels attrayants et accueillez de nouveaux clients. Vous augmentez significativement vos ventes en mettant en avant vos points forts (prix, qualité, avis, etc).
Grâce à un écran, vous pouvez facilement mettre à jour les contenus affichés et les adapter à différents moments de la journée. Cela vous offre une grande flexibilité pour personnaliser vos messages et inciter votre clientèle à revenir dans votre magasin.
Positionnez l’écran dans la vitrine de votre magasin, au format portrait ou paysage, à l’aide d’une fixation au sol ou au plafond. Un simple branchement plug&play suffit à allumer l’écran.
Créez vos campagnes de communication avec vos images et vidéos pour valoriser vos produits et services. Vous avez besoin d’aide pour créer vos campagnes d’affichage ?
Vous diffusez vos messages publicitaires grâce à un logiciel de gestion d’affichage à distance. En diffusant du contenu adapté, vous fidéliserez votre clientèle.
Personnalisez vos campagnes selon les moments de la journée, les fêtes, les saisons et programmez-les depuis notre logiciel en quelques clics sur un ordinateur.
Magasin de cigarettes électroniques
Institut de beauté
Magasin de décoration
Boutique de prêt-à-porter
Tabac Presse
Restaurant
Boucherie
Un écran vitrine est, par définition, placé en devanture dans la vitrine de votre magasin.
Il est composé d’un écran qui va permettre d’afficher les contenus d’affichage dynamique diffusés par le player. Et parlons-en du player ! C’est littéralement l’unité centrale de votre écran vitrine, un ordinateur qui gère l’affichage des contenus aux yeux de vos futurs clients. Vous l’aurez compris pour que votre solution marche du feu de dieu, vous avez besoin de cette fine équipe au grand complet ! Seuls, ils ne vous seront pas d’une grande aide, mais une fois reliés, rien ne les arrête !
Enfin, il existe deux méthodes d’utilisation de votre écran publicitaire en vitrine. La classique, qui nécessite une clé USB par écran, pour pouvoir y déposer vos contenus sur le player et les diffuser. Cette méthode requiert de mettre manuellement à jour vos écrans, et n’est pas indiqué lorsque vous souhaitez mettre en place plusieurs écrans. À l’inverse, nous vous recommandons d’utiliser un logiciel de gestion de l’affichage dynamique à distance. Et ça tombe bien, car on en a justement un sous la main !
Avec notre logiciel Signage, dites adieu aux clés USB perdues ou corrompues, parce qu’il n’y en aura tout simplement plus ! Plus besoin de vous déplacer ou de mettre à jour vos contenus manuellement.
Signage vous offre une plateforme simple d’utilisation, accessible depuis votre ordinateur, pour pouvoir créer, mettre à jour et même programmer vos contenus pour plus tard, sur tous vos écrans ! Et si vous n’avez pas l’âme d’un grand artiste, le logiciel vous propose des centaines de modèles (templates) pour vous inspirer.
Notre équipe de graphistes est également à votre disposition, si vous souhaitez des boucles d’animations vidéos uniques ! Pour cela, contactez-nous via le formulaire de contact.
Voilà une question un peu plus technique. Tout d’abord, il faut connaître la contrainte que peut rencontrer un écran vitrine et l’importance de la luminosité dans ce genre de cas.
La luminosité, c’est l’intensité lumineuse à laquelle va briller votre écran, plus elle est élevée, mieux on le voit. Jusqu’ici rien de bien sorcier. Maintenant, que se passerait-il si un petit élément plus lumineux venait se refléter contre l’écran, par exemple « les rayons du soleil » ? Dans ce cas là, si le dispositif ne possède pas une luminosité plus élevée que ces voleurs de vedette, le contenu qu’il va afficher deviendra difficile à lire, voire impossible.
Pour y remédier, il vous faut donc un écran haute luminosité. Avec une luminance d’environ 4000 candelas par mètre carré, il est visible en tout temps, peu importe les conditions météo. Si la vitrine de votre magasin se retrouve souvent ensoleillée, ce type de dispositif est essentiel.
Enfin, ce type de dispositif est également équipé d’un capteur de luminosité, qui va venir analyser l’éclairage ambiant, afin d’adapter automatiquement la luminance de l’écran publicitaire.
L’écran vitrine apporte un bon nombre d’avantages à prendre en compte pour votre magasin.
Bien évidemment, il attire l’attention des passants, avec des visuels attrayants et une grande luminosité pour maximiser son impact. Il leur donne une première impression positive, idéale pour les inciter à entrer dans votre commerce.
Mais ses bénéfices ne s’arrêtent pas là ! L’écran publicitaire, c’est la rolls de la communication en vitrine. En plus de moderniser votre marketing, il vous permet de diffuser de nombreux contenus publicitaires, tels que vos offres, vos promotions, mais également vos dernières nouveautés !
Enfin, l’écran vitrine vous permet d’afficher des informations supplémentaires, comme vos horaires d’ouverture et des informations sur vos événements en cours, ou à venir.
Cerise sur le gâteau numérique ! Avec un logiciel de gestion de l’affichage à distance, mettre à jour régulièrement vos campagnes publicitaires, devient d’une simplicité enfantine !
Si vous êtes convaincus de l’efficacité de nos solutions, nous vous laissons le soin de nous contacter, pour que nous puissions discuter de votre projet !
Et non ! L’affichage dynamique – notamment les écrans vitrine – est une technologie polyvalente, s’adressant à tous les secteurs d’activité. Que vous représentiez une entreprise, une collectivité, un office de tourisme, un hôpital ou un centre commercial, peu importe ! L’écran publicitaire sait s’adapter à tous vos besoins et ce, en toute circonstance.
Digilor est l’un des pionniers dans l’univers de l’affichage dynamique français. Depuis près d’une décennie, nous digitalisons les vitrines de nombreux secteurs d’activité partout en France et au-delà.
Notre large choix de dispositifs permet de répondre à toutes vos problématiques d’agencement, et s’adapte à tous les budgets. Nous vous accompagnons, non seulement sur le choix de la solution adaptée à vos besoins, mais aussi sur son installation ! Vous l’aurez compris nous sommes là pour vous aiguiller de A à Z !
Dans la catégorie de l’affichage publicitaire en vitrine, le totem double-face remporte la palme de la popularité ! Celui-ci permet d’inciter les passants à entrer dans votre enseigne, et de diffuser des messages informationnels et promotionnels aux clients déjà à l’intérieur.
N’hésitez pas à contacter notre équipe, pour mettre en œuvre votre projet d’écran vitrine pour votre boutique !
Pas de panique ! Chez Digilor, nos équipes vous accompagnent également sur la livraison et l’installation de votre solution d’écran publicitaire en vitrine de votre magasin.
Veillez à bien renseigner la date de livraison et d’installation, et à être disponible lorsque notre équipe arrivera sur place.
Voici la marche à suivre :
Le prix d’une solution d’affichage dynamique en vitrine de magasin varie en fonction de nombreux facteurs à prendre en compte en amont :
Si vous avez perdu la clé pour ouvrir le capot arrière de votre écran vitrine : contactez notre service de SAV pour qu’ils vous en envoient une nouvelle ! Comptez plusieurs jours entre la fabrication et la livraison de votre clé.
Si vous êtes équipé du logiciel Signage pour la gestion de votre affichage dynamique à distance :
Si vous n’êtes pas équipé du logiciel Signage :
Chez Digilor, nous mettons la satisfaction client sur un piédestal.
Une fois votre projet arrivé à terme, une photo soigneusement cadrée, avec un petit mail de remerciement, sera très largement apprécié et aidera grandement nos équipes !
Installer un écran vitrine dans votre magasin est un excellent moyen d’attirer les passants et de mettre en avant les produits et/ou services proposés dans votre commerce.
En diffusant des contenus visuels dynamiques et impactants (photos, vidéos, animations, etc.), il capte instantanément le regard et incite les clients potentiels à entrer.
Contrairement à un affichage traditionnel papier, cet écran vous offre la possibilité de mettre à jour vos contenus en temps réel, et surtout de les programmer en amont selon les jours de la semaine ou les différents moments de la journée. Ainsi, grâce à un écran vitrine, vous diffusez les messages les plus pertinents et adaptés, renforçant l’impact de votre communication et la visibilité de votre magasin.