Écran vitrine pour les Commerçants
Captez l’attention des passants et boostez vos ventes grâce à une vitrine attractive ! Cette solution s’adresse à tous les Commerçants qui souhaitent mettre en avant leurs produits & services tout en attirant une nouvelle clientèle : Salons de Coiffure, Opticiens, Boucheries, Magasins de Vêtements, Cavistes, Instituts de Beauté, Boulangeries, Fleuristes, …
Générez du trafic dans votre magasin grâce à la promotion de vos produits sur un écran vitrine
Installer un écran d’affichage haute luminosité dans sa vitrine permet d’accroître sa visibilité 24h/24 7j/7 et d’inciter les passants à choisir sa boutique.
L’écran vitrine remplace l’affichage traditionnel papier de votre magasin, pour valoriser et faire découvrir votre offre de produits ou de services.
Les bénéfices de notre écran vitrine dans votre magasin
Augmenter votre visibilité
Vos messages publicitaires sont visibles de loin, ils sortent du lot et suscitent instantanément l’attention des passants, de jour comme de nuit, 7j/7. Vous promouvez vos produits, vos offres spéciales, et votre savoir-faire.
Générer plus de trafic
Vous donnez envie aux passants (et donc à vos futurs clients) d’entrer dans votre commerce de proximité pour faire leurs achats. Vous vous différenciez de la concurrence en donnant une image moderne.
Développer vos ventes
Vous communiquez sur vos offres du moments avec des visuels attrayants et accueillez de nouveaux clients. Vous augmentez significativement vos ventes en mettant en avant vos points forts (prix, qualité, avis, etc).
Fidéliser vos clients
Grâce à un écran, vous pouvez facilement mettre à jour les contenus affichés et les adapter à différents moments de la journée. Cela vous offre une grande flexibilité pour personnaliser vos messages et fidéliser votre clientèle.
Valorisez vos produits & services
avec des campagnes visuelles
- Écran haute luminosité
- Choix de l'écran au format portrait ou paysage
- Plusieurs modalités de fixation : au sol ou au plafond
- Administration à distance via notre logiciel SIGNAGE ou par clé USB
Découvrez nos installations d'écran vitrine chez nos clients
Un écran vitrine facile à installer et simple à utiliser, pensé pour les commerçants et leur magasin
Installer l'écran vitrine
Positionnez l’écran dans la vitrine de votre magasin, au format portrait ou paysage, à l’aide d’une fixation au sol ou au plafond. Un simple branchement plug&play suffit à allumer l’écran.
Créer vos contenus
Créez vos campagnes de communication avec vos images et vidéos pour valoriser vos produits et services. Vous avez besoin d’aide pour créer vos campagnes d’affichage ?
Diffuser vos affiches
Vous diffusez vos messages publicitaires grâce à un logiciel de gestion d’affichage à distance. En diffusant du contenu adapté, vous fidéliserez votre clientèle.
Gérer à distance
Personnalisez vos campagnes selon les moments de la journée, les fêtes, les saisons et programmez-les depuis notre logiciel en quelques clics sur un ordinateur.
Optimisez votre communication
en utilisant nos boucles marketing percutantes
Magasin de cigarettes électroniques
Institut de beauté
Magasin de décoration
Boutique de prêt-à-porter
Tabac Presse
Restaurant
Boucherie
Solution pour commerçants
Écran vitrine-
Un écran à la taille optimale pour votre vitrine,
avec le support de fixation adapté -
Création d'une boucle marketing OFFERTE
-
Gestion et diffusion facile de vos contenus grâce à notre logiciel Signage
-
Garantie de 3 ans
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Support technique à votre disposition
Vos questions fréquentes
Comment fonctionne un écran vitrine ?
Un écran vitrine est, par définition, placé en devanture dans la vitrine de votre magasin.
Il est composé d’un écran qui va permettre d’afficher les contenus d’affichage dynamique diffusés par le player. Et parlons-en du player ! C’est littéralement l’unité centrale de votre écran vitrine, un ordinateur qui gère l’affichage des contenus aux yeux de vos futurs clients. Vous l’aurez compris pour que votre solution marche du feu de dieu, vous avez besoin de cette fine équipe au grand complet ! Seuls, ils ne vous seront pas d’une grande aide, mais une fois reliés, rien ne les arrête !
Enfin, il existe deux méthodes d’utilisation de votre écran publicitaire en vitrine. La classique, qui nécessite une clé USB par écran, pour pouvoir y déposer vos contenus sur le player et les diffuser. Cette méthode requiert de mettre manuellement à jour vos écrans, et n’est pas indiqué lorsque vous souhaitez mettre en place plusieurs écrans. À l’inverse, nous vous recommandons d’utiliser un logiciel de gestion de l’affichage dynamique à distance. Et ça tombe bien, car on en a justement un sous la main !
Avec notre logiciel Signage, dites adieu aux clés USB perdues ou corrompues, parce qu’il n’y en aura tout simplement plus ! Plus besoin de vous déplacer ou de mettre à jour vos contenus manuellement.
Signage vous offre une plateforme simple d’utilisation, accessible depuis votre ordinateur, pour pouvoir créer, mettre à jour et même programmer vos contenus pour plus tard, sur tous vos écrans ! Et si vous n’avez pas l’âme d’un grand artiste, le logiciel vous propose des centaines de modèles (templates) pour vous inspirer.
Notre équipe de graphistes est également à votre disposition, si vous souhaitez des boucles d’animations vidéos uniques ! Pour cela, contactez-nous via le formulaire de contact.
Quelle luminosité doit avoir mon écran vitrine ?
Voilà une question un peu plus technique. Tout d’abord, il faut connaître la contrainte que peut rencontrer un écran vitrine et l’importance de la luminosité dans ce genre de cas.
La luminosité, c’est l’intensité lumineuse à laquelle va briller votre écran, plus elle est élevée, mieux on le voit. Jusqu’ici rien de bien sorcier. Maintenant, que se passerait-il si un petit élément plus lumineux venait se refléter contre l’écran, par exemple « les rayons du soleil » ? Dans ce cas là, si le dispositif ne possède pas une luminosité plus élevée que ces voleurs de vedette, le contenu qu’il va afficher deviendra difficile à lire, voire impossible.
Pour y remédier, il vous faut donc un écran haute luminosité. Avec une luminance d’environ 4000 candelas par mètre carré, il est visible en tout temps, peu importe les conditions météo. Si la vitrine de votre magasin se retrouve souvent ensoleillée, ce type de dispositif est essentiel.
Enfin, ce type de dispositif est également équipé d’un capteur de luminosité, qui va venir analyser l’éclairage ambiant, afin d’adapter automatiquement la luminance de l’écran publicitaire.
Quels sont les bénéfices de l'écran vitrine pour un magasin ?
L’écran vitrine apporte un bon nombre d’avantages à prendre en compte pour votre magasin.
Bien évidemment, il attire l’attention des passants, avec des visuels attrayants et une grande luminosité pour maximiser son impact. Il leur donne une première impression positive, idéale pour les inciter à entrer dans votre commerce.
Mais ses bénéfices ne s’arrêtent pas là ! L’écran publicitaire, c’est la rolls de la communication en vitrine. En plus de moderniser votre marketing, il vous permet de diffuser de nombreux contenus publicitaires, tels que vos offres, vos promotions, mais également vos dernières nouveautés !
Enfin, l’écran vitrine vous permet d’afficher des informations supplémentaires, comme vos horaires d’ouverture et des informations sur vos événements en cours, ou à venir.
Cerise sur le gâteau numérique ! Avec un logiciel de gestion de l’affichage à distance, mettre à jour régulièrement vos campagnes publicitaires, devient d’une simplicité enfantine !
Si vous êtes convaincus de l’efficacité de nos solutions, nous vous laissons le soin de nous contacter, pour que nous puissions discuter de votre projet !
L'écran vitrine n'est-il fait que pour les commerces ?
Et non ! L’affichage dynamique – notamment les écrans vitrine – est une technologie polyvalente, s’adressant à tous les secteurs d’activité. Que vous représentiez une entreprise, une collectivité, un office de tourisme, un hôpital ou un centre commercial, peu importe ! L’écran publicitaire sait s’adapter à tous vos besoins et ce, en toute circonstance.
Comment choisir mon écran vitrine ?
Digilor est l’un des pionniers dans l’univers de l’affichage dynamique français. Depuis près d’une décennie, nous digitalisons les vitrines de nombreux secteurs d’activité partout en France et au-delà.
Notre large choix de dispositifs permet de répondre à toutes vos problématiques d’agencement, et s’adapte à tous les budgets. Nous vous accompagnons, non seulement sur le choix de la solution adaptée à vos besoins, mais aussi sur son installation ! Vous l’aurez compris nous sommes là pour vous aiguiller de A à Z !
Dans la catégorie de l’affichage publicitaire en vitrine, le totem double-face remporte la palme de la popularité ! Celui-ci permet d’inciter les passants à entrer dans votre enseigne, et de diffuser des messages informationnels et promotionnels aux clients déjà à l’intérieur.
N’hésitez pas à contacter notre équipe, pour mettre en œuvre votre projet d’écran vitrine !
Comment installer mon écran d’affichage dynamique dans ma vitrine ?
Pas de panique ! Chez Digilor, nos équipes vous accompagnent également sur la livraison et l’installation de votre solution d’écran publicitaire en vitrine.
Veillez à bien renseigner la date de livraison et d’installation, et à être disponible lorsque notre équipe arrivera sur place.
Comment faire, si mon écran d’affichage dynamique ne s’allume plus ?
Voici la marche à suivre :
- Vérifiez vos branchements, le câble d’alimentation peut être tordu ou débranché. La prise secteur peut également ne pas être alimentée, essayez alors de brancher votre écran sur une autre prise secteur, puis appuyez sur le bouton d’alimentation (ou Power, ou ON/OFF).
- Si votre écran publicitaire ne semble toujours pas s’allumer, checkez les branchements à l’intérieur, notamment si votre player est bien raccordé à votre écran via la prise HDMI.
- Toujours éteint ? Prenez contact avec notre service de SAV, pour que ceux-ci puissent intervenir.
Quel est le prix d’un écran vitrine pour un magasin ?
Le prix d’une solution d’affichage dynamique varie en fonction de nombreux facteurs à prendre en compte en amont :
- La taille et le modèle de l’écran : un plus grand écran de marque coûte plus cher qu’un petit modèle.
- La luminosité : selon le nombre de candelas (1500, 2500 voire 4000 cd/m2), le prix de l’écran vitrine variera, même si la taille de l’écran est identique (en 43 pouces par exemple).
- Le support de votre écran : si celui-ci doit être réalisé sur-mesure, le prix final en sera forcément impacté.
- Le logiciel : une application de gestion de l’affichage dynamique à distance représente un coût supplémentaire, mais qui est très vite rentabilisé, grâce au gain de temps apporté.
J’ai perdu la clé pour ouvrir mon écran d’affichage dynamique, comment faire ?
Si vous avez perdu la clé pour ouvrir le capot arrière de votre écran vitrine : contactez notre service de SAV pour qu’ils vous en envoient une nouvelle ! Comptez plusieurs jours entre la fabrication et la livraison de votre clé.
Comment déposer mes fichiers sur l’écran d’affichage dynamique de ma vitrine ?
Si vous êtes équipé du logiciel Signage pour la gestion de votre affichage dynamique à distance :
- Connectez-vous en ligne sur la plateforme Signage.
- Cliquez sur l’onglet “Contenus” pour accéder à votre bibliothèque de contenus.
- Cliquez sur “Librairie” puis “Télécharger”.
- Sélectionnez vos fichiers depuis votre ordinateur et cliquez sur “Ouvrir”.
- Et voilà ! Votre fichier est prêt à être incorporé dans vos contenus d’affichage dynamique !
- Si ce n’est pas clair : consultez notre tutoriel en vidéo !
Si vous n’êtes pas équipé du logiciel Signage :
- Munissez-vous d’une clé USB.
- Téléchargez sur celle-ci, les contenus que souhaitez afficher depuis votre ordinateur. (On oublie pas de cliquer sur “Éjecter” pour éviter que les données soient corrompues.)
- Insérez la clé dans le port USB du player de votre écran vitrine.
- Et voilà votre boucle marketing tourne toute seule, en affichant vos fichiers par ordre alphabétique !
Comment remercier Digilor, après l’installation de mon écran vitrine ?
Chez Digilor, nous mettons la satisfaction client sur un piédestal.
Une fois votre projet arrivé à terme, une photo soigneusement cadrée, avec un petit mail de remerciement, sera très largement apprécié et aidera grandement nos équipes !