- SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
- SHOWROOM TECHNOLOGIQUE 2 BOULEVARD DE LA LIBÉRATION, 93200 SAINT-DENIS
- SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
Captez l’attention des passants et boostez vos ventes grâce à une vitrine attractive ! Cette solution s’adresse à toutes les Pharmacies et Parapharmacies qui souhaitent mettre en avant leurs produits & services tout en sensibilisant leur clientèle avec une devanture dynamique.
Installer un écran d’affichage haute luminosité dans votre vitrine permet d’accroître votre visibilité 24h/24 7j/7 et d’inciter les passants à choisir votre officine.
L’écran vitrine remplace l’affichage traditionnel papier de votre point de vente, pour sensibiliser, valoriser et faire découvrir votre offre de produits ou de services.
Votre pharmacie bénéficie d’une visibilité accrue, vos messages publicitaires sont visibles de loin et suscitent instantanément l’attention des passants, de jour comme de nuit, 7j/7, mettant en avant les produits et services proposés en pharmacie.
Vous incitez les passants à choisir votre officine pour récupérer leurs médicaments et pourquoi pas faire des achats supplémentaires. Vous vous différenciez de la concurrence en renvoyant une image moderne.
Vous communiquez sur vos offres du moment avec des visuels attrayants et accueillez de nouveaux clients. Vous augmentez significativement vos ventes en mettant en avant vos points forts (prix, qualité, avis, etc).
Vous profitez d’une image moderne et attractive qui renforce l’attachement à votre enseigne. Sensibilisez et fidélisez vos clients en programmant vos contenus selon les saisonnalités : les virus qui arrivent et les vaccins à ne pas manquer.
Positionnez l’écran dans la vitrine de votre magasin, au format portrait ou paysage, à l’aide d’une fixation au sol ou au plafond. Un simple branchement plug&play suffit à allumer l’écran.
Créez vos campagnes de communication avec vos images et vidéos pour valoriser vos produits et services. Vous avez besoin d’aide pour créer vos campagnes d’affichage ?
Vous diffusez vos messages publicitaires grâce à un logiciel de gestion d’affichage à distance. En diffusant du contenu adapté, vous fidéliserez votre clientèle.
Personnalisez vos campagnes selon les moments de la journée, les fêtes, les saisons et programmez-les depuis notre logiciel en quelques clics sur un ordinateur.
Un écran vitrine permet de moderniser la communication de votre pharmacie et de capter l’attention des passants. Il vous permet de diffuser vos offres du moment, vos campagnes de sensibilisation, de valoriser vos produits ou encore d’informer sur vos services, tout cela en gérant vos contenus à distance, en temps réel, depuis un ordinateur.
Ici, 2 possibilités s’offre à vous :
Bien sûr, pour cela il vous suffit de vous rendre dans votre banque de données et de télécharger les campagnes dans votre ordinateur, puis :
Si vous êtes équipé du logiciel Signage :
Ce n’est pas clair ? Je vous invite à jeter un œil à notre tuto vidéo.
Si vous n’êtes pas équipés du logiciel Signage :
Il existe plusieurs types d’écrans d’affichage dynamique, chacun ayant ses propres caractéristiques et avantages :
On en entend moins parler, mais il existe également des écrans transparents, souvent utilisés pour créer des effets de superposition dans les vitrines. Ce qui permet aux clients de voir à travers l’écran tout en affichant des images ou des vidéos. Cependant, ils peuvent être coûteux et nécessitent une installation professionnelle.
Lors du choix de l’écran, il est essentiel de prendre en compte différents critères pour choisir celui qui sera le plus adapté à la vitrine de votre pharmacie.
Parmi ces critères, il y a bien sûr la taille de l’écran qui sera un facteur déterminant, mais aussi sa luminosité selon votre orientation géographique pour vous assurer une visibilité optimale, ou encore le mode de fixation qui va différer selon l’espace et le type de murs/plafonds. Sans oublier, à qui vous souhaitez vous adresser ? Sachez que si vous souhaitez également communiquer en intérieur, auprès de vos clients, nous proposons des écrans double-face pour une communication 2 en 1.
Mais pas de panique, nos conseillers sont là pour vous aider à sélectionner le modèle qui sera le plus adapté aux spécificités de votre vitrine et aux besoins de votre pharmacie.
Pour que vos messages restent bien visibles, même en plein soleil, nous vous recommandons d’opter pour un modèle haute luminosité, idéalement 4000 candelas par mètre carré. Ces écrans ont également l’avantage d’adapter automatiquement leur luminosité grâce à des capteurs de luminosité ambiante, pour vous offrir une visibilité optimale, quelle que soit la météo.
Notre large choix de dispositifs permet de répondre à toutes les problématiques d’agencement et tous les budgets. C’est pourquoi nous proposons différents modes de fixations : mural, suspendu au plafond, posé sur pied, mais aussi sur roulettes pour plus de flexibilité.