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Étude de cas – Centre médical Rueil-Malmaison

Miniature Centre Médical Rueil Malmaison

Problématique

Optimiser l'accueil avec une solution digitale moderne

Matériel

Borne tactile KIOSK 22 pouces

Application

ELSY

Présentation du client

Pour ce nouveau projet, Digilor a apporté ses services au centre médical Rueil-Malmaison, situé dans le département des Hauts de Seine. Cet établissement propose des consultations de médecine générale avec une dizaine de médecins.

Ils sont désormais équipés d’une borne d’accueil avec notre modèle KIOSK 22 pouces, ainsi que d’un écran d’affichage dynamique 55 pouces, le tout avec une application développée sur-mesure : ELSY.

Salle d'attente du Centre Médical de Rueil-sur-Seine avec une borne de gestion d'accueil ELSY
Centre médical Rueil-sur-Seine Malmaison avec borne tactile gestion de l'accueil ELSY

Co-conception de la solution

ELSY est une application spécialement conçue pour l’accueil dans les cabinets médicaux, elle permet à l’aide d’un dispositif tactile d’accueillir les patients et de signaler leur présence en quelques-clics.

Avec ces nouvelles installations, le centre médical a optimisé et modernisé son accueil. Lors de leur arrivée, les patients ont juste à s’identifier sur la borne tactile pour retrouver leur RDV et signaler leur présence.

Cette solution permet non seulement d’améliorer la prise en charge du patient, en lui permettant une plus grande autonomie et une expérience plus intuitive, mais elle permet aussi et surtout aux médecins d’être notifiés de l’arrivée du patient en salle d’attente. Cette solution permet ainsi de centraliser toutes les informations relatives à la prise de RDV, afin de décharger le secrétariat de cette tâche et d’augmenter son efficacité sur d’autres éléments plus prioritaires.

Depuis la salle d’attente, le patient sera alerté sur l’écran d’affichage dynamique dès que le médecin pourra le prendre en charge et dans quelle salle.

Témoignage de notre client

Bilan du projet

Cette solution digitale vient apporter un élan d’innovation et de dynamisme au centre médical. Non seulement l’organisation est plus efficace avec la borne de gestion des rendez-vous mais l’expérience est aussi enrichie pour les visiteurs qui sont informés et guidés tout au long de leur démarche.

Désormais en quelques-clics, les visiteurs s’identifient, et en un coup d’oeil les médecins visualisent les personnes en salle d’attente et voit depuis combien de temps elles patientent, de quoi améliorer l’expérience de chacun !

Centre médical Rueil-sur-Seine Malmaison avec borne tactile pour l'accueil

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