Publié le

Etude de cas : la digitalisation des maisons de beauté Passage Bleu

Passage Bleu digitalisation maison beauté cosmétique

L’enseigne Passage Bleu a choisi Digilor pour la digitalisation de ses maisons de beauté. Grâce à l’étendue de notre savoir-faire tant dans la construction matérielle que logicielle, de nombreuses problématiques ont été solutionnées. Notre solution digitale innovante a permis de réenchanter l’expérience client. Découvrez l’étude de cas en détail.

Publié le

Etude de Cas : ADECCO confie ses applications multitouch à Digilor

Application tactile multitouch Adecco

Suite à l’analyse scrupuleuse des besoins formulés par le Groupe Adecco, Digilor a conceptualisé une solution clé-en-main
(hardware+software) y apportant une réponse efficace. Cette solution repose sur le déploiement d’une borne interactive couplée à une application tactile multitouch de présentation et de valorisation des activités du groupe Adecco. Continuer la lecture de Etude de Cas : ADECCO confie ses applications multitouch à Digilor

Publié le

Cabine d’essayage virtuelle : étude de cas Carrefour

Cabine essayage virtuelle carrefour miroir interactif

 

Le lancement évènementiel de la cabine d’essayage virtuelle chez Carrefour, dans une initiative baptisée « Mon look virtuel by Tex » permet de mettre en lumière les avantages et les limites de cet outil numérique qui pourrait bien être employé par d’autres grandes marques de prêt-à-porter à l’avenir. Ainsi, si le concept s’inscrit dans l’air du temps, certains obstacles technologiques devront être dépassés par les acteurs du développement digital. Continuer la lecture de Cabine d’essayage virtuelle : étude de cas Carrefour

Publié le

Étude de cas : Société Générale, application tactile

Etude de cas Société Générale

DIGILOR vous propose l’une des récentes opérations réalisée pour le compte de la Société Générale. La Société Générale, l’une des plus anciennes banques françaises, a sollicité nos spécialistes afin de trouver une solution à leur problématique : la mise en place d’un dispositif innovant afin de recueillir les votes du concours « Innov’ groupe trophées ».

 

Publié le

Marketing Point de Vente : Prospective sur le marché américain en 2020

Marketing point de vente marché amérticain 2020

A l’orée 2020, le paysage du marché de la vente américaine sera confronté à des modifications structurelles qui bouleverseront les conditions d’exercice du retail traditionnel. Un monde dans lequel, Digilor, en tant qu’acteur numérique, aura une forte place à tenir. Continuer la lecture de Marketing Point de Vente : Prospective sur le marché américain en 2020

Publié le

Dispositifs interactifs dans le secteur automobile

Dispositifs interactifs secteur automobile table tactile

Les dispositifs interactifs sont l’objet d’un développement croissant dans le secteur automobile en France et en Europe. Ce processus se traduit par une simplification de l’accès aux ressources automobiles, mais aussi par la digitalisation des pointes de vente des concessionnaires et des constructeurs. Continuer la lecture de Dispositifs interactifs dans le secteur automobile

Publié le

L’usage des supports interactifs aux USA

Supports interactifs l'Oréal metro New York vitrine tactile totem

Des supports interactifs  tactiles à usages promotionnels

Créer des expériences d’achat inédites

Pour preuve, on assiste depuis près de deux ans au développement de campagnes évènementielles autour de supports technologiques interactifs au sein des plus grandes marques transatlantiques. L’Oréal Paris expérimente ainsi jusqu’au 30 décembre 2013 la mise en place d’un miroir digital interactif dans le métro new-yorkais. Distributeur de produits de beauté, il est également capable de conseiller ses clients dans le choix des produits, grâce à un mécanisme de reconnaissance visuelle. Continuer la lecture de L’usage des supports interactifs aux USA

Publié le

ETUDE DE CAS : Le tweet shop de Kellog’s analysé par Digilor

Etude de cas marketing tactile multitouch Digilor Tweetshop Kellogs

 

Une campagne où une fois encore le smartphone est placé au centre du dispositif. Kellog’s s’est lancé en 2012 dans une opération dite de «social commerce» avec la création d’un concept innovant : le tweet-shop. Durant cette opération, pas de paiement monétaire mais un paiement via le réseau social twitter où pour repartir avec  un paquet  de  céréales  il fallait tweeter un message  avec  le H-tag  dédié «Tweet shop». Continuer la lecture de ETUDE DE CAS : Le tweet shop de Kellog’s analysé par Digilor

Publié le

LES SOLUTIONS TACTILES VUES PAR LES GRANDES MARQUES

Solutions tactiles multitouch branding digital

L’utilisation commerciale des solutions tactiles, fer de lance  de l’activité de Digilor, connaît un investissement croissant au sein des plus grandes marques. Les solutions tactiles s’inscrivent dans un mouvement plus large de développement du digital in store, association innovante des nouvelles technologies et des points de vente traditionnels. Continuer la lecture de LES SOLUTIONS TACTILES VUES PAR LES GRANDES MARQUES

Publié le

VITRINE DIGITALE : ETUDE DE CAS DANS L’UNIVERS DU TEXTILE

Vitrine tactile interactive display capacitif

Découvrez la puissance maketing d’une vitrine digitale tactile déployée dans une boutique textile

L’équipe Digilor est heureuse de vous adresser une nouvelle étude de cas client. Cette fois, nous vous invitons à découvrir les possibilités offertes par une vitrine digitale déployée dans une boutique textile : BONNIE MEGASTORE. Dans le cadre de notre prestation globale pour cette enseigne (web, in-store, print, social), nous avons recommandé l’usage d’une vitrine digitale couplée à plusieurs applications multitouch également conçues par notre studio de développement. Continuer la lecture de VITRINE DIGITALE : ETUDE DE CAS DANS L’UNIVERS DU TEXTILE

Publié le

Etude de cas : Ecran tactile pour ICN BUSINESS SCHOOL (Nancy)

 

L’équipe Digilor est fière de vous présenter une nouvelle étude de cas. Celle-ci correspond au déploiement d’une borne tactile DESIGN dans les locaux d’ICN BUSINESS SCHOOL, Grande Ecole de Commerce (Nancy). Une application tactile sur mesure a été développée d’après les objectifs de l’école : séduire les étudiants admissibles au concours d’entrée. Continuer la lecture de Etude de cas : Ecran tactile pour ICN BUSINESS SCHOOL (Nancy)

Publié le

Etude de cas : SHANGRI-LA HOTEL, affichage dynamique évènementiel dans un palace 5 étoiles à Paris

Digilor affichage dynamique marketing digital hotel Paris

Digilor vient de finaliser une opération de marketing événementiel au Shangri-la Hotel, palace de prestige situé dans le 16e arrondissement de Paris. L’opération consistait en l’installation de totems d’affichage dynamique couplé à une application Twitter spécialement développée pour l’occasion. Continuer la lecture de Etude de cas : SHANGRI-LA HOTEL, affichage dynamique évènementiel dans un palace 5 étoiles à Paris