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Digilor propose des murs d’images tactiles : des dispositifs d’envergure pour proposer une expérience client et visiteur hors du commun et développer les interactions avec votre cible. Ce type de dispositif est très flexible puisque vous choisissez le nombre d’écrans qui le composent et nous pouvons développer votre application tactile sur-mesure pour proposer une utilisation inédite.
Pour valoriser votre mur d’images tactile au maximum, nous vous recommandons de nous confier la réalisation de l’application qui y sera déployée. Notre équipe de spécialistes réalise déjà des applications similaires pour de grandes enseignes en utilisant des langages de développement 100% adaptés à ce type de support. Contactez nos ingénieurs d’affaires reconnus pour en savoir plus et ainsi profitez de tous les avantages offerts par notre mur d’images tactile.
Régulièrement nous vous faisons découvrir des projets de marketing digital particulièrement innovants et intéressants. Profitez de ces études de cas pour découvrir les meilleures pratiques en termes de marketing interactif sur point de vente. Nous vous proposons de découvrir un dispositif déployé par Nike : le mur interactif Fuel Station.
Nike est une marque de plus en plus digitale et technologique. On peut le voir à travers le déploiement de son application running «Nike +» et la commercialisation de son bracelet connecté le «fuelband». La marque à la virgule ouvre un surprenant point de vente connecté totalement équipé de technologies interactives dont le fabuleux mur interactif Fuel Station.
Le principal élément est un mur interactif et digital qui réagit aux mouvements des visiteurs et dont les séquences animées peuvent être partagées via les réseaux sociaux. De plus, les visiteurs peuvent consulter un catalogue interactif sur des bornes et naviguer dans l’univers Nike+. Enfin, les vendeurs équipés de tablettes tactiles sont là en complément pour guider et répondre aux questions des clients.
Découvrez un dispositif très impressionnant : le mur tactile Adiverse au sein du showroom technologique d’Adidas !
Un surprenant dispositif cette fois-ci. En 2011, la marque Adidas décide d’installer un mur tactile géant composé d’une douzaine d’écrans multitouch offrant différents contenus aux clients :
En outre, les vendeurs munis de tablettes tactiles sont là pour finaliser l’acte d’achat avec le client. Une expérience riche permettant de se plonger dans l’univers de la marque de façon ludique, tout en facilitant le processus d’achat.
Un mur d’images tactiles est une installation composée de plusieurs écrans tactiles assemblés pour former une grande surface interactive. Il permet d’afficher des contenus multimédias et d’interagir directement via le toucher, offrant une expérience immersive et collaborative.
Un mur d’images tactiles peut afficher des présentations, des vidéos, des images, des données interactives, des logiciels collaboratifs ou des contenus en direct. Il est idéal pour des usages comme la signalétique, les salles de contrôle, les showrooms ou les événements.
Un mur d’images tactiles utilise des écrans tactiles, offrant une haute résolution, une interactivité précise et une luminosité constante même dans des environnements peu ou très éclairés. Un projecteur interactif diffuse des images sur une surface murale mais il peut être sensible aux ombres, à la lumière ambiante et nécessite souvent un calibrage.
Oui, les murs d’images tactiles sont conçus pour être robustes et durables. Les écrans sont généralement dotés de protections contre les chocs, les rayures et, dans certains cas, sont adaptés pour une utilisation dans des environnements exigeants (humidité, poussière, etc.).
Oui, un mur d’images tactiles peut être segmenté pour afficher et interagir avec plusieurs contenus simultanément. Chaque écran ou partie du mur peut être configuré pour diffuser des applications ou des flux différents, selon les besoins.