Mur d'images tactiles
Digilor propose des murs d’images tactiles : des dispositifs d’envergure pour proposer une expérience client et visiteur hors du commun et développer les interactions avec votre cible. Ce type de dispositif est très flexible puisque vous choisissez le nombre d’écrans qui le composent et nous pouvons développer votre application tactile sur-mesure pour proposer une utilisation inédite.
Ajoutez de puissantes fonctionnalités tactiles
à votre mur d’écrans
Offrez une expérience unique
et rare à vos clients / visiteurs
Votre application tactile multitouch développée par DIGILOR donnera tout son sens à votre mur tactile interactif
Pour valoriser votre mur d’images tactile au maximum, nous vous recommandons de nous confier la réalisation de l’application qui y sera déployée. Notre équipe de spécialistes réalise déjà des applications similaires pour de grandes enseignes en utilisant des langages de développement 100% adaptés à ce type de support. Contactez nos ingénieurs d’affaires reconnus pour en savoir plus et ainsi profitez de tous les avantages offerts par notre mur d’images tactile.
Découvrez des exemples de murs interactifs équipés de la technologie Microsoft Kinect !
Nike et son mur interactif "Fuel Station"
Régulièrement nous vous faisons découvrir des projets de marketing digital particulièrement innovants et intéressants. Profitez de ces études de cas pour découvrir les meilleures pratiques en termes de marketing interactif sur point de vente. Nous vous proposons de découvrir un dispositif déployé par Nike : le mur interactif Fuel Station.
Nike est une marque de plus en plus digitale et technologique. On peut le voir à travers le déploiement de son application running «Nike +» et la commercialisation de son bracelet connecté le «fuelband». La marque à la virgule ouvre un surprenant point de vente connecté totalement équipé de technologies interactives dont le fabuleux mur interactif Fuel Station.
Le principal élément est un mur interactif et digital qui réagit aux mouvements des visiteurs et dont les séquences animées peuvent être partagées via les réseaux sociaux. De plus, les visiteurs peuvent consulter un catalogue interactif sur des bornes et naviguer dans l’univers Nike+. Enfin, les vendeurs équipés de tablettes tactiles sont là en complément pour guider et répondre aux questions des clients.
Adidas et son mur interactif "Adiverse"
Découvrez un dispositif très impressionnant : le mur tactile Adiverse au sein du showroom technologique d’Adidas !
Un surprenant dispositif cette fois-ci. En 2011, la marque Adidas décide d’installer un mur tactile géant composé d’une douzaine d’écrans multitouch offrant différents contenus aux clients :
- catalogue interactif de plus de 10 000 produits
- interaction avec les réseaux sociaux afin de collecter les commentaires et avis des internautes
- reconnaissance faciale de l’utilisateur afin de lui proposer des modèles adaptés (homme ou femme)
- du contenu multimédia
En outre, les vendeurs munis de tablettes tactiles sont là pour finaliser l’acte d’achat avec le client. Une expérience riche permettant de se plonger dans l’univers de la marque de façon ludique, tout en facilitant le processus d’achat.