Toutes nos solutions digitales pour les Collectivités & Mairies

Une de ces solutions vous intéresse ?
Parlons ensemble de votre projet

FAQ

Vos questions fréquentes

Tout dépend de vos problématiques. Notre borne interactive la plus répandue est la borne tactile pour mairie Kiosk. Elle est parfaitement calibrée pour rendre votre affichage légal numérique. Néanmoins certains clients se tournent vers d’autres modèles, soit par rapport à un accès de l’information auprès des personnes à mobilité réduite, soit pour un accès à l’information 24h/24 avec un dispositif outdoor.

Le mieux est d’appeler un conseiller qui vous explicitera les différentes options.

Bien sûr ! Nous proposons divers dispositifs comme les bornes interactives Modulo ou les écrans tactiles à hauteur ajustable. Nous possédons le plus large catalogue de France et vous aidons à choisir parmi différents modèles en fonction de votre espace et de votre agencement.

Digilor est particulièrement sensible aux enjeux d’accès à l’information pour tous. Ainsi non seulement nous proposons des dispositifs numériques tenant compte des handicaps de chacun mais nos applications tactiles sont aussi ajustées pour répondre par exemple aux malvoyants.

Effectivement. Nous proposons différentes solutions qui s’adressent directement aux mairies et aux collectivités.

  • Datahall sur le dispositif de votre choix pour rendre votre affichage légal numérique et interactif.
  • Une borne tactile d’accès aux droits qui peut être déployée en mairie ou en CCAS. Elle apporte de l’autonomie et de l’aide aux personnes en difficulté pour l’accès à l’information et le remplissage administratif pour avoir accès à leurs droits. 
  • Une borne tactile internet mairie qui permet de rendre disponible différents sites web (de la mairie, de la ville, de l’assurance maladie, des musées,…) à ceux qui ne disposent pas d’une connexion fixe.
  • Une borne tactile de recherche de défunt dans les cimetières, une borne interactive pour la valorisation du territoire, et bien d’autres encore !

Pour de plus amples informations concernant ces différentes solutions, vous pouvez contacter un de nos commerciaux.

Nous accompagnons déjà plus d’une centaine de collectivités en France métropolitaine et outre-mer. Nous travaillons avec toutes les tailles de structures. Nous avons équipé aussi bien des mairies de moins de 2 000 habitants que les plus grandes métropoles françaises comme plusieurs arrondissements de Paris.

Pour découvrir l’intégralité de nos références, les photos des équipements sur site ainsi que les études de cas avec tous les bénéfices constatées, vous pouvez vous rendre sur cette page : https://www.digilor.fr/datahall-application-digitalisation-mairie/

Nos logiciels pour les collectivités sont très intuitifs et simples de prise en main. Ils ne nécessitent aucune compétence particulière en informatique ou bureautique, ils sont accessibles pour tous.

Digilor apporte une grande importance à la relation client, c’est pourquoi nous proposons deux avantages liés à chacune de nos offres :

  • un support technique avec grande réactivité pour dépanner nos clients
  • des supports de formation (documentation textuelle + vidéo tutorielle) pour vous aider à maîtriser les fonctionnalités à 100%.