Toutes nos solutions digitales pour les Établissements de santé

Une de ces solutions vous intéresse ?
Parlons ensemble de votre projet

FAQ

Vos questions fréquentes

Nos solutions digitales pour la santé regroupent à la fois un équipement matériel (vidéoprojecteur, borne interactive, borne de consultation, écran d’affichage dynamique,…) et un logiciel (gestion de campagnes d’affichage, jeux multitouch,…) qui sont prêts à l’emploi. Concrètement, il n’y a rien à coder, rien à paramétrer,

Nos solutions digitales pour la santé s’adressent à différents publics. Nous travaillons par exemple avec de nombreuses pharmacies pour digitaliser leur vitrine, avec des praticiens pour fluidifier la gestion de leur salle d’attente, avec des collectivités pour mettre à disposition de tous des bornes de téléconsultation, avec des hôpitaux pour implémenter des tables tactiles avec jeux pour occuper les plus jeunes ou encore des établissements de santé comme les ehpads pour aider les personnes âgées à retrouver de la mobilité.

Les interfaces de nos solutions numériques pour la santé sont extrêmement intuitives. Nul besoin d’être doué en informatique pour les prendre en main de façon immédiate. Les personnes âgées s’éclatent ainsi dès les premières secondes avec les sols interactifs en EHPAD. 

De plus, nous avons de nombreux modèles de supports interactifs qui sont créés expressément pour permettre une utilisation par les personnes à mobilité réduite.

Il n’y a pas de réponse toute faite à cette question. Tout dépend du concept choisi. Certains modèles de bornes tactiles pour la gestion d’accueil ou des totems/écrans d’affichage dynamique sont disponibles aux alentours de 1000€. En revanche, pour des dispositifs comme une borne de téléconsultation médicale, l’investissement est plus important car l’équipement est plus imposant et nécessite une technologie de pointe pour assurer le suivi entre patients et praticiens.