INNOVORDER, borne de commande pour la restauration

La vidéo de notre solution

Présentation de notre solution

La solution Innovorder est un logiciel de commandes sur tablette que vous installez dans votre espace de restauration et grâce auquel les clients passent commande de leur repas par le biais du digital. Plus besoin d’attendre pour passer sa commande, il suffit désormais de pianoter sur la tablette pour commander son menu et les informations saisies sont transmises en cuisine.  

Vous renseignez dans cette tablette (via un back-office web dédié) les différents menus, plats, produits, recommandations, en y ajoutant des photos attractives des menus et assiettes, et vos clients n’ont plus qu’à la consulter et commander en quelques clics.

La solution Innovorder est une toute nouvelle expérience client en restauration qui a déjà fait de nombreux heureux, tant du côté des restaurateurs que des clients. Une solution innovante et ultra moderne qui se traduit par une expérience client unique, source de nombreux avantages pour votre restaurant.

Bénéfices de notre solution

Il existe une application pour téléphone qui permet au client de passer commande directement depuis son portable. Ainsi, toute personne très pressée peut consulter la carte et prendre commande depuis son bureau, en se rendant à votre restaurant, etc. Elle n’a alors même plus à passer par la borne du restaurant, elle entre dans celui-ci et on lui sert le plat dont elle a pris commande via son téléphone portable.

Pour votre restaurant cela se traduit tout d’abord par un important gain de temps. Vous êtes à même de servir plus de clients en un minimum de temps. Cet aspect est particulièrement intéressant au moment du coup de feu, c’est-à-dire lorsque le plus grand nombre de clients afflue et que cela se traduit souvent par un manque de temps du personnel. Et c’est inévitable, un manque de temps induit fatalement un manque de contact avec la clientèle. Sans compter que désormais celle-ci n’attend plus son tour pour commander. Fini les clients qui s’en vont sans passer commande parce qu’ils sont las d’attendre. Ils entrent, ils consultent la carte sur la tablette, passent leur commande, et ils sont servis dans les meilleurs délais.

Avec cette solution, le paiement de la clientèle s’effectue en toute sécurité. En effet, la tablette tactile est reliée à un terminal de paiement pour une transaction complète, tout en protégeant les données renseignées.

D’un point de vue financier, la solution digitale sur tablette est également très intéressante car elle assure une réelle augmentation de votre chiffre d’affaires. En effet, cette solution vous permet de pouvoir ajouter un certain nombre de suppléments à la carte. De fait, non seulement votre clientèle va personnaliser son menu selon ses envies grâce à ces petits plus ajoutés, mais cela peut générer entre 10 % et 20 % de chiffre d’affaires en plus sur le mois pour votre restaurant. Le client se fait plaisir et a le sentiment de participer à l’élaboration du plat, et vous réalisez des bénéfices grâce à une vente plus importante. Tout le monde s’y retrouve !

Autre avantage non-négligeable avec ce système de commande innovant, votre restaurant se pare d’une certaine image de marque. De plus, il est associé à l’idée de rapidité, d’efficacité et de modernité. C’est le lieu branché où votre clientèle ne manquera plus de se rendre pour sa pause déjeuner. La fidélisation est l’un des premiers impacts positifs de la solution SYN-CHR-ONE, car qui dit restaurant connecté, dit lieu à fréquenter, donc notoriété ! Ainsi, la fidélisation de votre clientèle se fait de manière plus nette et plus rapide qu’avec un système de commande normal, soit de personne à personne. Et comme le bouche à oreille fonctionne très bien pour se donner les bonnes adresses, votre notoriété sera croissante.

Enfin, avec cette solution de prise de commande par le biais du digital, votre clientèle est satisfaite à tout point de vue. Elle passe désormais sa commande de manière ludique, elle concocte elle-même son menu en sélectionnant les différents produits et surtout, elle n’attend plus. Ce dernier aspect est très important car, notamment à la pause déjeuner, ce que veut le client c’est être servi au plus vite pour avoir le temps de savourer son repas. Avant la solution SYN-CHR-ONE, ce n’était pas toujours possible. Mais la commande sur tablette garantit une réelle et nette diminution d’attente, si bien que la clientèle est servie plus vite et jouit de son temps de pause sans se sentir acculée par le temps.

Nos bornes sur lieu d’utilisation

Spécificités de notre solution

iRestaurant gestionnaire tactile rapide

Créez et mettez à jour vos offres et menus en quelques clics seulement

iRestaurant attente ludique

Transformez l’attente des clients en moment ludique

iRestaurant commande tactile

Recevez les commandes clients en temps réel sans même vous déplacer

iRestaurant innovation

Modernisez et donnez un second souffle à votre lieu avec l’apport du digital

iRestaurant consommation

Incitez vos clients à la consommation avec les offres du moment

Proposez une solution de paiement sécurisée directement depuis mobile

Compatibilité sectorielle de notre solution

Digilor Cloud lieux de restauration

Restaurant

Hôtel

iRestaurant commande borne tactile

Café / Bar

iRestaurant Fast food borne tactile

Fast food