E-commerce Multitouch (Extension de gamme)

Votre site internet e-commerce en mode multitouch sur vos bornes tactiles

Avec E-commerce to Multitouch, utilisez les données de votre site web dans une application tactile multitouch autonome sur borne tactile

E-commerce to Multitouch vous permet de déployer une version de votre site e-commerce 100% optimisée pour la navigation tactile multipoints. Par quel miracle ? En connectant en un clic votre boutique en ligne au puissant algorithme de conversion de cette nouvelle solution développée et maintenue par DIGILOR.

Dites adieu aux problèmes de compatibilité d’affichage entre votre site internet conçu pour une navigation à la souris et nos supports tactiles grands formats. Profitez pleinement des fonctionnalités avancées de votre borne tactile ou de votre table interactive.

En un clic, offrez la possibilité aux utilisateurs de s’approprier votre catalogue de produits tout ne profitant de la navigation multitouch : glisser-déposer, redimensionner, retourner, etc.

La conversion s’effectue en quelques secondes et vous permet de valoriser les contenus de votre boutique en ligne en mode cross-canal, sur votre point de vente. N’attendez plus pour créer une vraie synergie entre le virtuel (web) et le réel (point de vente physique). C’est ce que les plus grands experts marketing au monde appellent le « web to store ».

Store-To-Web : augmentez vos ventes grâce à l’extension de gamme

L’E-commerce tuera le point de vente ! Voici une prophétie depuis longtemps annoncée par de nombreux apprentis marketeurs considérant que commerce physique et e-commerce sont antagonistes. Les experts, en revanche, encouragent les marques à tirer profit du « meilleur des deux mondes » en les incitant à embrasser la tendance du showrooming : transformer son point de vente en un lieu de rencontre entre la marque et son public….quitte à ce que le client finalise son achat en ligne plutôt qu’en magasin.

Notre application tactile E-commerce to Multitouch permet de créer une synergie cohérente entre le commerce électronique et le point de vente physique.

De puissantes fonctionnalités pour transformer vos bornes tactiles en outils de vente

Connexion à WordPress et import automatique des données de votre boutique en ligne

E-commerce to Multitouch se connecte, en toute sécurité, à votre boutique en ligne sous WordPress. Notre puissant algorithme « aspire » l’ensemble de vos contenus (textes, images, vidéos, fiche technique, etc.). Ils sont ensuite déployés au sein d’un interface ergonomique personnalisée à vos couleurs. En quelques minutes, vous générez une application tactile multitouch de dernière génération à moindre frais. Aucune intégration manuelle n’est requise. Votre productivité est optimale, la saisie manuelle laborieuse, chronophage et onéreuse ne sera pas nécessaire.

Déploiement des contenus dans une interface adaptée pour la navigation tactile multitouch

Votre site e-commerce est conçu pour être accessible avec une souris ou un seul doigt (en cas de compatibilité avec les terminaux mobiles). Nos bornes interactives profitent d’une navigation multitouch, c’est à dire à plusieurs doigt et/ou plusieurs utilisateurs en simultané sur le même écran.

E-commerce to Multitouch vous permet de convertir automatiquement votre site internet « Point and Click » en une application tactile « Multitouch ». Dès lors, votre site se voit conférer de nouvelles modalités de navigation grâce à la gestuelle multitouch : zoom +/- avec 2 doigt, glissé-déposé, etc.

Notre application E-commerce to Multitouch réorganise votre boutique en ligne dans une interface ergonomique optimisée pour la navigation tactile. Toute l’arborescence de votre e-shop sera conservée et sera accessible sur l’une de nos bornes tactiles d’extension de gamme.

Vous avez un site internet e-commerce mais il n’est pas conçu avec WordPress et Woocommerce ? Pas de panique !

Vous avez investi dans une boutique en ligne évoluant sous un autre CMS (Prestashop, Magento, etc.) ou dans un développement sur mesure ? Soyez pardonné ! Nos équipes vous accompagnent dans la création d’une passerelle qui vous permettra d’utiliser E-commerce to Multitouch. Vous pourrez-alors vous servir de WordPress comme d’un simple Back Office dédié à la gestion de votre stratégie in-store d’extension de gamme. A l’heure où un quart des sites internet dans le monde évoluent sous WordPress, inutile de vous convaincre que ce CMS est un outil exceptionnel, simple et puissant. La cerise sur le gateau ? WordPress est gratuit ! Votre Back Office également.

Next Step ? Développement par notre studio d’un module directement compatible avec Prestashop !