Problématique
Aider le client à s'orienter dans la boutique et enrichir son expérience
Matériel
Borne tactile DIGITALE 43 pouces
Application
Wayfinder sur-mesure
Présentation du client
Armor Lux est une entreprise bretonne, qui se spécialise dans les marinières et les articles de bonneterie depuis 1970. Leur site de Quimper est très vaste puisqu’il rassemble l’espace de production ainsi que le point de vente physique.
C’est donc afin d’orienter les clients sur ce grand lieu qu’ils ont contacté Digilor.
Co-conception de la solution
Pour satisfaire au mieux leur demande, nous leur avons fourni une borne interactive DIGITALE avec une application WAYFINDER créée sur-mesure pour répondre à leur besoin d’orientation.
Sur la borne tactile, les clients peuvent accéder à une présentation de l’enseigne et du concept à l’aide de photos, vidéos, documents et du site internet mis à disposition de façon sécurisée.
Cela permet à Armor Lux de mettre en avant leur savoir faire et présenter de façon simple et innovante le magasin.
La solution digitale propose un plan interactif du magasin, afin de guider les clients vers les collections et leur permettre de repérer facilement les rayons : prêt-à-porter femme / homme / enfant / chaussures / lingerie. Des filtres sont mis à disposition de l’utilisateur pour qu’il puisse savoir où trouver un article qui l’intéresse.
De cette façon, la visite des clients est rendue plus agréable et les employés sont plus productifs, car moins dérangés pour des demandes d’orientation.
Bilan du projet
Ainsi, l’expérience des clients est enrichie, ils s’orientent plus facilement dans l’espace de vente et découvrent en profondeur l’objectif de l’entreprise. Quant à ces derniers, ils améliorent leur image et la modernisent en proposant un dispositif numérique pour accompagner les visiteurs.