4 raisons d’installer une borne à selfie dans votre point de vente
Depuis quelques années, elles font leur apparition dans les mariages, dans les événements d’entreprise ou lors de foires commerciales. Vous voyez de qui il s’agit ?
Depuis quelques années, elles font leur apparition dans les mariages, dans les événements d’entreprise ou lors de foires commerciales. Vous voyez de qui il s’agit ?
L’attention moyenne d’un être humain est passée de 12 à 8 secondes ces dernières années. Dans cette quête permanente de sollicitation, il est de plus
Cela a été prouvé, le temps d’attention d’un individu est en constante diminution alors que la surexposition aux publicités et aux informations visuelles en tous
Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser le Centre commercial B’EST. Nous avons solutionné différentes problématiques : 1 Orienter
8 secondes. C’est le temps d’attention accordé par une personne aujourd’hui. C’est donc le temps accordé à votre offre par un prospect. Tout va très
Cela fait déjà quelques années que vous les utilisez dans les entreprises, les collectivités ou les administrations. Des bornes tactiles mises en place pour faciliter
Qu’on se le dise, digitaliser votre point de vente ne sera bientôt plus une option. Si vous voulez proposer à votre clientèle une expérience inoubliable,
Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser le Centre commercial La Sablière. Nous avons solutionné différentes problématiques : 1
Fin de journée au travail, Thomas et Lucie rentrent chez eux et enfilent leur tenue de sport. Un short/leggings et un tshirt/une brassière sur le
La vitrine d’un point de vente, c’est un peu la page d’accueil d’un site web ou la tenue que vous portez lors d’un premier rendez-vous.
Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser l’enseigne L’Opticien Concept. Nous avons solutionné différentes problématiques : 1 Ajouter une
Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser l’entreprise Lunii. Nous avons solutionné différentes problématiques : 1 Mettre en place
Aujourd’hui, le digital est partout. À la maison, au travail… et les magasins ne font pas exception. Alors il est nécessaire de s’adapter et d’évoluer
Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser le point de vente Armox Lux. Nous avons solutionné différentes problématiques :
Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser l’entreprise Catana Catamarans. Nous avons solutionné différentes problématiques : 1 Proposer une
L’idée est loin d’être idiote : utiliser le numérique pour venir en aide aux commerces de proximité, touchés de plein fouet par la pandémie de Covid-19.
Que ce soit dans la grande distribution ou le prêt-à-porter, nombreuses sont les enseignes à se servir de la technologie et des outils digitaux pour
Plusieurs études réalisées au cours de l’année passée par ZoomInfo et Marketo, nous apprennent que plus d’une personne sur deux qui rentrent dans un magasin
A l’ère du numérique, les boutiques de mode réinventent leurs modes de commercialisation et les canaux de distribution pour répondre aux besoins d’une clientèle nouvelle.
La digitalisation des magasins et des centres commerciaux a modifié en profondeur les habitudes de consommation. De nombreux commerces sont déjà impactés : la grande distribution,
Un parfum, une musique d’ambiance, des bornes à selfies, ou des cabines connectées ? Les clients semblent être de plus en plus sensibles aux expériences
Nombreux sont les magasins qui commencent à intégrer de nouveaux outils numériques pour permettre une interaction plus personnalisée avec le consommateur, mieux le cibler et
Le marketing digital joue aujourd’hui un rôle majeur dans la stratégie de développement des marques et la relation client. Les outils numériques sont dorénavant nombreux
La technologie NFC (Near Field Communication) s’est progressivement développée partout dans le monde. Elle est aujourd’hui l’une des technologies les plus utilisées pour assurer une
Au cœur des dernières avancées digitales se trouve l’invention du miroir interactif. Le miroir tactile et connecté est aujourd’hui de plus en plus utilisé au