Digilor

SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76

Étude de cas — Centre commercial B’EST

étude de cas centre commercial B'EST

Problématique

Digitaliser le centre commercial et rendre les informations plus facilement accessibles

Matériel

3 bornes tactiles GIANT 65 pouces

Application

Solution sur-mesure

Présentation du client

Ouvert en 2018, le centre commercial B’EST est situé à la frontière de l’Allemagne et de la Lorraine, au coeur de la Moselle.

Ce nouveau centre se veut une locomotive commerciale au service de l’ensemble des villes voisines et de la région. En effet il dispose d’une situation idéale dans une zone qui ne compte que très peu d’offres commerciales. Son développement est donc crucial puisqu’il permettra un développement économique rapide et une attractivité démultipliée pour le territoire.

L’objectif est d’équiper le centre commercial de 3 bornes interactives dotées d’une même application. Celle-ci répondra à l’ensemble des questions qu’un visiteur peut se poser, comme l’emplacement d’une enseigne, les informations pratiques, les horaires de bus mais aussi l’actualité du centre, du marketplace et des offres d’emploi.

Centre commercial BEST digitalisation
Borne tactile avec plan interactif au centre commercial BEST

Co-conception de la solution

Dans l’optique de répondre au mieux à leur besoin, Digilor leur a fourni 3 bornes tactiles GIANT 65 pouces ainsi qu’une application créée sur mesure par nos développeurs.

Les 3 bornes ont été positionnées à différents endroits du centre commercial, là où le trafic est le plus concentré, afin de faciliter l’accès aux clients.

À l’aide de l’application créée, les utilisateurs ont ainsi la possibilité d’accéder à divers services de façon intuitive et innovante.

En effet, un plan interactif leur est mis à disposition afin de facilement se situer dans la galerie commerciale et trouver certaines commodités comme les sanitaires par exemple, ou même un distributeur de billets.

Pour les plus curieux, ils peuvent s’informer des dernières actualités grâce à un encart dédié aux récentes informations environnantes et peuvent consulter les offres d’emploi disponibles.

L’application est une réelle avancée pour le centre commercial puisqu’elle permet même d’effectuer ses achats dessus, avec le système “Click and Collect”. De cette façon, les clients peuvent faire leurs achats plus facilement et rapidement depuis la borne tactile.

Sa large surface permet une utilisation agréable, plusieurs personnes peuvent interagir dessus de façon simultanée et son écran haute définition marqueront le visiteur en lui offrant une expérience inédite !

Offres d'emploi sur borne tactile au Centre commercial BEST

Témoignage de notre client

Bilan du projet

Digilor a répondu aux différentes problématiques du centre commercial B’EST en apportant une solution sur-mesure.

Les clients peuvent désormais accéder aux informations pratiques, offres des magasins, actualités, offres d’emploi et bien plus encore, depuis une borne tactile.

Ce dispositif interactif ne manquera pas d’attirer l’œil des visiteurs de par son écran géant et son habillage personnalisé.

Borne tactile GIANT au centre commercial BEST

Partagez cet article

LinkedIn
Twitter
Facebook
Vous avez un projet ?
Digilor vous accompagne dans toutes les phases de votre projet de digitalisation

Ces réalisations clients peuvent également vous intéresser