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Étude de cas — CERFRANCE

Étude de cas - CERFRANCE

Problématique

Créer de l'interaction avec leurs prospects

Matériel

Borne tactile KIOSK

Application

Quiz sur-mesure

Présentation du client

Depuis plus de 60 ans, Cerfrance propose un accompagnement pour la gestion des entreprises concernant divers secteurs : l’expertise-comptable, la fiscalité, les ressources humaines, l’environnement ou encore la communication.

Acteur majeur du conseil et de l’expertise comptable, ils ont récemment participé à un évènement pour lequel ils avaient la nécessité de créer de l’interaction avec leurs prospects.

Pour ce faire, ils n’ont donc pas hésité à faire appel à Digilor pour instaurer un dispositif inédit, leur permettant non seulement de se rapprocher de leurs clients, mais aussi de collecter leurs coordonnées dans leur base pour une prochaine enquête marketing.

Borne tactile avec quiz interactif pour Cerfrance
Salon Cerfrance Borne tactile KIOSK

Co-conception de la solution

Pour répondre à cette demande, nous leur avons installé une borne tactile KIOSK. Équipée d’une application, elle leur permettait de participer à un jeu concours.

Cette borne interactive était la solution idéale pour leur évènement puisqu’elle leur permettait de présenter de façon innovante et interactive un quiz porté sur quelques questions de culture générale.

De cette façon, notre équipe a pu travailler sur la création d’une application proposant des questions et plusieurs réponses. Ces dernières étaient complétées par des compléments d’informations dans le but d’enrichir l’expérience de l’utilisateur.

À cela s’ajoute l’utilisation de la borne tactile qui rend l’interaction dynamique et innovante.

Bilan du projet

Notre application a permis à Cerfrance d’accorder une expérience ludique et enrichissante à ses potentiels clients, tout en recueillant des informations qui leur seront bénéfiques pour leurs prochaines campagnes d’emails marketing.

Ainsi, Cerfrance améliore sa relation client par l’intermédiaire de l’expérience immersive en plus des cadeaux remportés, et récolte de nouvelles données.

Les clients quant à eux ont passé un bon moment qui consolidera positivement leur avis sur la société. Cela leur permettra très certainement de revenir vers Cerfrance en cas de besoin.

Borne tactile KIOSK pour Cerfrance

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