Publié le

Etude de cas : la digitalisation de la marque Epiqe

Etude de cas Epiqe

Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser la marque Epiqe, marque de jeu de courses hippiques créée par PMU, afin de solutionner différentes problématiques :

  • Dynamiser un espace dédié à Paris Longchamp
  • Valoriser l’application mobile de la marque
  • Rassembler les parieurs de courses hippiques

Continuer la lecture de Etude de cas : la digitalisation de la marque Epiqe

Publié le

Etude de cas : la digitalisation de l’entreprise Kenwood

Etude de cas Kenwood

Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser l’entreprise Kenwood afin de solutionner différentes problématiques :

  • Présenter la nouvelle gamme de produits
  • Dynamiser le stand à la foire de Paris
  • Véhiculer une image de marque innovante

Continuer la lecture de Etude de cas : la digitalisation de l’entreprise Kenwood

Publié le

Etude de cas : la digitalisation du constructeur automobile Hyundai

Etude de cas Hyundai

Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser le constructeur automobile Hyundai afin de solutionner différentes problématiques :

  • Présenter les nouveaux modèles
  • Créer un lien permanent avec les supporters
  • Inviter à la rencontre au showroom

Continuer la lecture de Etude de cas : la digitalisation du constructeur automobile Hyundai

Publié le

Etude de cas : la digitalisation de la plateforme de recrutement en ligne Monster

Etude de cas Monster

Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser la plateforme de recrutement en ligne Monster afin de solutionner différentes problématiques :

  • Apporter distraction aux événements
  • Sortir du cadre purement corporate
  • Véhiculer une image innovante

Continuer la lecture de Etude de cas : la digitalisation de la plateforme de recrutement en ligne Monster

Publié le

Etude de cas : la digitalisation du groupe La Poste

Etude de cas La Poste

Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser le groupe La Poste afin de solutionner différentes problématiques :

  • Dynamiser le stand lors des salons
  • Faire découvrir les nouveaux services
  • Développer le capital sympathie

Continuer la lecture de Etude de cas : la digitalisation du groupe La Poste

Publié le

Etude de cas : la digitalisation de la multinationale PepsiCo

Etude de cas PepsiCo

Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser la multinationale PepsiCo afin de solutionner différentes problématiques :

  • Apporter du dynamisme au stand
  • Témoigner de l’engagement écologique du groupe
  • Partager des ressources multimédia

Continuer la lecture de Etude de cas : la digitalisation de la multinationale PepsiCo

Publié le

Etude de Cas : ADECCO confie ses applications multitouch à Digilor

Application tactile multitouch Adecco

Suite à l’analyse scrupuleuse des besoins formulés par le Groupe Adecco, Digilor a conceptualisé une solution clé-en-main
(hardware+software) y apportant une réponse efficace. Cette solution repose sur le déploiement d’une borne interactive couplée à une application tactile multitouch de présentation et de valorisation des activités du groupe Adecco. Continuer la lecture de Etude de Cas : ADECCO confie ses applications multitouch à Digilor

Publié le

Etude de cas : la digitalisation de l’entreprise Teisseire

Etude de cas Teisseire

Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser l’entreprise Teisseire afin de solutionner différentes problématiques :

  • Provoquer la rencontre sur le stand
  • Apporter un capital sympathie à la marque
  • Collecter des données prospects ciblées

Continuer la lecture de Etude de cas : la digitalisation de l’entreprise Teisseire

Publié le

Etude de cas : la digitalisation de la CICAD

Etude de cas Cicad

Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser la CICAD, Coordination Intercommunautaire Contre l’Antisémitisme et la Diffamation, afin de solutionner différentes problématiques :

  • Transmettre le cognitif par l’expérimental
  • Véhiculer l’information par le sensible
  • Présenter l’histoire avec le multimédia

Continuer la lecture de Etude de cas : la digitalisation de la CICAD

Publié le

Etude de cas : Le tweet shop de Kellog’s analysé par Digilor

Etude de cas marketing tactile multitouch Digilor Tweetshop Kellogs

Une campagne où une fois encore le smartphone est placé au centre du dispositif. Kellog’s s’est lancé en 2012 dans une opération dite de «social commerce» avec la création d’un concept innovant : le tweet-shop. Durant cette opération, pas de paiement monétaire mais un paiement via le réseau social twitter où pour repartir avec  un paquet  de  céréales  il fallait tweeter un message  avec  le H-tag  dédié «Tweet shop». Continuer la lecture de Etude de cas : Le tweet shop de Kellog’s analysé par Digilor

Publié le

Youtube Brandcast et Digilor, un événement interactif

Projet tactile multitouch Youtube Digilor

Grand rendez-vous digital organisé par Youtube : le Youtube Brandcast 2013. Digilor était de la partie. Retour sur une véritable soirée à l’américaine.

Grand show 2.0, venu tout droit des États-Unis et inédit en France, l’événement phare du réseau social leader dans le partage de vidéos sur le web réunissait le temps d’une soirée les acteurs incontournables du paysage digital français, annonceurs, artistes, créatifs et agences médias. Continuer la lecture de Youtube Brandcast et Digilor, un événement interactif