Digilor

SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76

Étude de cas — Hyundai

Etude de cas Hyundai

Problématique

Présenter les nouveaux modèles de voitures, créer un lien permanent avec les supporters et inviter à la rencontre dans leur showroom

Matériel

Borne tactile KIOSK 22 pouces

Application

Kiosk Mode

Présentation du client

Hyundai est depuis 2010 le 4ème constructeur automobile mondial. Le groupe œuvre aujourd’hui sur le marché de l’automobile, de la mécanique de précision, de la pétrochimie et de la robotique.

Présent depuis plus de 25 ans sur le territoire français, Hyundai y rencontre un franc succès avec l’immatriculation de près de 30 000 véhicules par an.

Partenaire historique de l’Olympique Lyonnais depuis 2011, Hyundai ne cesse de créer des nouveaux événements pour valoriser son attachement avec le club rhodanien et tous ses supporters.

Fort d’une stratégie de développement axée sur l’innovation, Hyundai a sollicité Digilor pour offrir une solution complète, applicative et logicielle permettant :

1/ de créer un lien permanent avec les supporters lyonnais et d’offrir un maximum de visibilité à la marque via l’intégration de dispositifs interactifs directement au sein du Parc OL.

2/ de présenter ou de rappeler à chaque supporter lyonnais, la passion commune pour les Gones que la marque partage avec eux à travers l’histoire du partenariat.

3/ de découvrir les nouveautés Hyunday par des innovations et des essais en se rendant au sein des concessions et showrooms de la marque.

4/ aux supporters de tenter de gagner des cadeaux en participant à un jeu concours pour partager une expérience commune ludique avec la marque et augmenter son capital sympathie.

Hyunday, borne tactile avec application Kiosk Mode
Hyundai, maquette de l'application Kiosk Mode

Co-conception de la solution

Digilor a fourni  à Hyundai des bornes tactiles, l’idéal pour offrir de la visibilité à la marque tout en s’intégrant parfaitement aux infrastructures du Parc OL. 

Digilor a équipé les bornes avec une de ses applications phares : Kiosk Mode. Cette solution a permis d’offrir un accès internet sécurisé à tous les supporters lyonnais se rendant au stade, sur le site de Hyundai.

Bloquée en plein écran et munie d’un système de listes blanches et noires, l’application a permis de restreindre l’accès web aux visiteurs.

Pas de navigation sur le bureau, sur les réseaux sociaux ou des sites inappropriés. Les visiteurs visionnent uniquement les contenus du site.

Celui-ci a été pensé pour l’expérience tactile avec la possibilité de sélectionner en un toucher l’option de son choix répondant à chacune des problématiques :

  • la participation à un jeu concours
  • la découverte et l’histoire du partenariat
  • l’invitation en concession ou showroom
Hyundai, maquette de l'application Kiosk Mode

Bilan du projet

Avec une solution simple, intuitive et dont la prise en main est immédiate pour le grand public, Digilor a solutionné rapidement l’ensemble des problématiques du groupe Hyundai.

Les bornes tactiles ont apporté un aspect dynamique et ludique au Parc OL créant un lien supplémentaire entre le groupe automobile et les supporters lyonnais.

Digilor a ainsi prouvé la pertinence des dispositifs interactifs solutions applicatives jusqu’au cœur de l’univers sportif.

Alors si vous aussi vous avez un projet similaire à celui de Hyundai, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet où à nous contacter pour toute demande spécifique !

Hyunday, borne tactile avec application Kiosk Mode

Partagez cet article

LinkedIn
Twitter
Facebook
Vous avez un projet ?
Digilor vous accompagne dans toutes les phases de votre projet de digitalisation

Ces réalisations clients peuvent également vous intéresser