Problématique
Proposer une animation ludique permettant de recueillir des données clients
Matériel
Écran tactile capacitif 4K 55 pouces
Application
Roue de la fortune sur-mesure
Présentation du client
L’avant gardiste est une boutique qui vend différents types de produits, tous surprenants et innovants par leur concept et leur design.
Leur objectif est de proposer des articles originaux, qu’on ne trouve nulle part ailleurs et concernant divers univers : la décoration, la technologie ou même le lifestyle.
Ils ont fait appel à Digilor car ils souhaitaient proposer à leur clientèle une animation sur leur espace de vente à Paris.
Co-conception de la solution
Afin de leur proposer une animation ludique et innovante, Digilor leur a installé un écran tactile 4K équipé de l’application Roue de la Fortune, personnalisée à leur image.
Cette dernière a pour but d’enrichir l’expérience des clients en leur permettant non seulement de remporter une réduction sur leurs prochaines commandes, mais aussi de passer un moment ludique et convivial.
Du côté de la boutique, proposer une telle animation les a mené à récolter de précieuses données sur leur public. L’objectif ? Cerner leurs cibles et les recontacter lors de prochaines campagnes marketing.
Se munir d’une solution digitale comme divertissement est doublement gagnant : vous fidélisez vos clients et modernisez votre image grâce à un outil à la pointe de la technologie !
Bilan du projet
Nous sommes fiers d’avoir aidé L’avant gardiste à proposer une animation ludique et innovante sur leur point de vente ! Avec celle-ci, ils ont accompli leur objectif de récolte des données et de fidélisation client.
Ils pourront de ce fait mieux connaitre leurs visiteurs et les rentrer dans leurs bases de données, afin de les recontacter et continuer la valorisation de leur concept !