Problématique
Faciliter la prise de commande et fluidifier la file d’attente de clients
Matériel
Borne tactile de commande avec TPE
Application
Sur-mesure
Présentation du client
Cette boulangerie qui a à cœur de proposer à sa clientèle des produits bios et faits maison, offre un large éventail de pains, pâtisseries, snacking, pizzas, etc.
Le Boulanger de Stenay était donc à la recherche d’une solution innovante, permettant de valoriser ses formules repas, de faciliter la prise de commande, de diffuser les menus du moment, et de fluidifier la file d’attente des clients.
C’est dans ce contexte qu’ils ont fait appel à Digilor.
Co-conception de la solution
Pour ce faire, nos développeurs et graphistes ont conçu une application de prise de commande sur-mesure.
Depuis une borne tactile, les clients choisissent leur menu, pizza ou burger et visualisent l’ensemble de la carte.
Il leur suffit alors de sélectionner un produit pour obtenir des informations complémentaires telles que la liste détaillée des ingrédients et allergènes.
Une fois le plat sélectionné, ils sont invités à choisir leur boisson avant d’ajouter leur commande au panier.
Avant de vérifier et finaliser leur commande, les clients spécifient s’ils souhaitent manger sur place ou à emporter.
Enfin, grâce à l’imprimante intégrée à la borne, les clients récupèrent un ticket avant de se rendre à la caisse pour régler leur commande.
Bilan du projet
Les objectifs sont donc remplis. Les produits proposés par le Boulanger de Stenay sont mis en avant, les clients font leur choix en toute autonomie via notre borne de commande et l’accueil est fluidifié.
En plus de libérer du temps pour le personnel et d’augmenter leur productivité, notre solution permet d’éviter les erreurs durant la prise de commande.
Alors si vous aussi vous souhaitez digitaliser votre point de restauration, n’hésitez pas à faire appel à nous !