Publié par Laisser un commentaire

Pourquoi faut-il privilégier le made in France pour sa digitalisation ?

dispositif tactile interactif conception made in france

Devenu une vraie marque de fabrique, le “made in France” devient un gage de qualité dans de nombreux domaines. Et le digital est l’un d’entre eux. En se développant et en s’étendant à des milieux de plus en plus nombreux, le digital made in France s’est révélé être non seulement une marque de produits de qualité, mais également l’assurance d’un service et d’une maintenance répondant à toutes les attentes. En développant son image autour de ce label, Digilor a su se distinguer et offre aujourd’hui une expérience incomparable.

Du matériel de qualité

Signe de produits de qualité, et d’une finition “à la française”, le made in France apporte son lot d’avantages et réduit les délais, notamment en termes de livraison.

Imaginés, conçus, fabriqués et assemblés en France, la plupart des produits de Digilor sont 100% français. Avec une haute supervision de la conception et de la réalisation des produits, les dirigeants optant pour le made in France ont une bonne visibilité sur le processus et le déroulement des opérations dans la fabrication des produits. Ils peuvent ainsi s’assurer de la qualité du rendu final des outils, et offrir à leurs clients l’assurance d’un matériel et d’une finition de qualité.

Et qui dit produit fabriqué en France, dit délais de livraison réduits. Et livraison moins risquée. Lorsque les produits viennent de pays différents, ils peuvent prendre du temps à arriver, et plus le pays est éloigné, plus la livraison est risquée. Les outils digitaux sont fragiles et nécessitent d’être pris en charge avec précaution. Ce qui n’est pas toujours le cas lorsqu’ils doivent parcourir des centaines voire des milliers de kilomètres, et le risque d’être endommagés augmente lorsqu’ils doivent emprunter plusieurs moyens de transports.

L’assurance d’une bonne maintenance

L’autre avantage à se digitaliser avec des produits français, c’est que la maintenance est alors beaucoup plus simple à réaliser, de même pour les pièces de rechange.

Et c’est notamment ce qui est mis en valeur dans l’offre de Digilor. C’est une offre complète, qui comprend le ou les produit(s) mais également l’installation. Et cette dernière, grâce au fait que les produits soient made in France, peut être réalisée par des experts, diligentés par Digilor. Ils connaissent exactement le produit qu’ils installent, et ne vont pas seulement le mettre en marche. De par leur expertise et leur connaissance pointue des produits, ils sont également là pour aider à la prise en main.

Cet avantage est également valable pour la maintenance. En cas de problème, les délais d’intervention sont largement raccourcis, les expert peuvent se rendre sur place pour régler le problème eux-mêmes. Il en est de même pour les délais de livraison des pièces de rechange. Choisir Digilor et le made in France, c’est s’assurer une maintenance dans les meilleurs délais, mais aussi dans les meilleures conditions.

Digilor, des produits made in France

Soucieux du développement industriel et économique local, Digilor a également fait du made in France sa marque de fabrique pour assurer le développement du domaine des nouvelles technologies sur le sol français. En plus d’un effectif propre, Digilor participe à la création d’emplois, grâce à de nombreux partenariats locaux.

Ce choix du made in France a, avant tout, été fait pour garantir aux clients des prestations haut-de-gamme. Avec des partenaires investis et bien sélectionnés, la qualité de travail offerte est impressionnante, et permet de proposer aux clients des outils sur-mesure, et des applications complètement personnalisées.

Avec des références prestigieuses, Digilor ne peut qu’être exigeant avec ses partenaires, tout comme avec son propre effectif, et le contrôle de l’ensemble de la chaîne se fait avec minutie. Digilor dispose également d’un bureau d’études en Lorraine, où sont conçus les produits. En étant au plus proche des clients, Digilor peut proposer une gamme de produits complète et répondant au mieux à tous les besoins.

Désormais indissociables, Digilor a su faire du made in France sa marque de fabrique. Produits de qualité, maintenance assurée, emplois créés, le made in France semble s’allier plutôt bien aux nouvelles technologies. Les clients qui font le choix de la digitalisation à la française mettent tous les avantages de leur côté, et s’assurent une transformation digitale réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *