Problématique
Digitaliser leurs agences en France et au Luxembourg
Matériel
Écran vitrine HAUTE LUMINOSITÉ
Application
Signage
Présentation du client
Fondée en 1957, l’Agence Vandivinit est une entreprise de voyage luxembourgeoise faisant parti du groupe Euro Moselle Loisirs. Avec une expérience qui traverse les décennies, l’agence s’est solidement établie parmi les acteurs majeurs du marché du tourisme au Luxembourg. Son histoire riche et son engagement envers l’excellence en font une référence pour les voyageurs en quête d’expériences mémorables.
Consciente des évolutions constantes dans le secteur du tourisme et de l’importance de rester à la pointe de l’innovation, le groupe nous a fait confiance pour digitaliser ses 23 agences, dont 20 en France et 3 au Luxembourg.
Ainsi, suite à l’ouverture de nouveaux locaux à Livange, l’entreprise Vandivinit nous a recontactées afin de les équiper d’un écran vitrine.
Co-conception de la solution
En collaboration avec notre équipe depuis plus de 5 ans, nous avons su trouver une solution visant à dynamiser la manière dont elle communique avec ses clients.
La co-conception du dispositif a été un dialogue continu avec leurs équipes. Nous avons analysé les besoins spécifiques de chaque vitrine et les objectifs marketing. Le résultat est un écran d’affichage dynamique haute luminosité, équipée d’une application de gestion de contenu à distance : Signage.
Grâce à ce logiciel disponible en français et en anglais, les agents personnalisent et programment leurs contenus à distance. De cette manière, ils diffusent stratégiquement les campagnes marketing telles que les ventes flash et les promotions de leurs partenaires, adaptées à chaque agence.
Le projet de modernisation de leurs vitrines a apporté de nombreux bénéfices à l’Agence Vandivinit. Les écrans dynamiques ont transformé l’expérience visuelle, offrant une flexibilité inégalée pour la diffusion de messages publicitaires ciblés !
Témoignage de notre client
Bilan du projet
Cette solution a permis à l’Agence Vandivinit de moderniser son approche de communication visuelle, renforçant sa position sur le marché du tourisme au Luxembourg. Cette étude de cas reflète notre engagement envers nos clients, en offrant des solutions adaptées qui allient innovation, durabilité et excellence opérationnelle.