Publié le

Etude de cas : la digitalisation de l’hôtel Shangri-La

Etude de cas Hôtel Sangri-LA

Digilor a conceptualisé et installé une solution complète (matérielle et logicielle) pour digitaliser l’hôtel Shangri-La afin de solutionner différentes problématiques :

  • Promouvoir les activités de l’établissement
  • Interagir avec les clients via les réseaux sociaux
  • Monitorer un système d’affichage innovant

Retrouvez l’étude de cas en cliquant ici.

Digilor vient de finaliser une opération de marketing événementiel au Shangri-la Hotel, palace de prestige situé dans le 16e arrondissement de Paris. L’opération consistait en l’installation de totems d’affichage dynamique couplé à une application Twitter spécialement développée pour l’occasion.

Le principe est simple : à l’occasion de l’inauguration d’une nouvelle aile de l’hôtel, des invités triés sur le volet ont la possibilité de poster un tweet contenant un hashtag prédéfini. Leur message, une fois modéré par les organisateurs via leurs smartphones sont directement affichés sur les écrans d’affichage dynamique. Une application ludique garantissant un capital sympathie à l’établissement et un impact social fort sur Twitter. Cette application a connu un vif succès et est désormais disponible dans le catalogue des applications standardisées. Cette référence témoigne encore une fois du savoir-faire de Digilor en termes de déploiement ponctuel de solution d’affichage dynamique dans le secteur de l’hôtellerie.

Le totem d’affichage dynamique STAND!UP installé au Shangri-La Hotel :

Totem affichage dynamique Shangrila hotel Digilor