Publié le

Etude de cas : SHANGRI-LA HOTEL, affichage dynamique évènementiel dans un palace 5 étoiles à Paris

Digilor affichage dynamique marketing digital hotel Paris

Digilor vient de finaliser une opération de marketing événementiel au Shangri-la Hotel, palace de prestige situé dans le 16e arrondissement de Paris. L’opération consistait en l’installation de totems d’affichage dynamique couplé à une application Twitter spécialement développée pour l’occasion.

Le principe est simple : à l’occasion de l’inauguration d’une nouvelle aile de l’hôtel, des invités triés sur le volet ont la possibilité de poster un tweet contenant un hashtag prédéfini. Leur message, une fois modéré par les organisateurs via leurs smartphones sont directement affichés sur les écrans d’affichage dynamique. Une application ludique garantissant un capital sympathie à l’établissement et un impact social fort sur Twitter. Cette application a connu un vif succès et est désormais disponible dans le catalogue des applications standardisées. Cette référence témoigne encore une fois du savoir-faire de Digilor en termes de déploiement ponctuel de solution d’affichage dynamique dans le secteur de l’hôtellerie.

Téléchargez l’étude de cas au format PDF en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

Le totem d’affichage dynamique STAND!UP installé au Shangri-La Hotel :

Totem affichage dynamique Shangrila hotel Digilor