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Mettez en valeur votre point de vente grâce à des écrans vitrine

Affichage numérique vitrine

L’attention moyenne d’un être humain est passée de 12 à 8 secondes ces dernières années. 

Dans cette quête permanente de sollicitation, il est de plus en plus difficile de capter l’attention des gens. Et il est encore plus difficile de suffisamment les intriguer pour qu’ils passent l’entrée de votre point de vente.

Boutiques, agences immobilières, pharmacies ou autres : même combat. Il faut rivaliser d’ingéniosité pour sublimer un établissement et attirer les passants.

La digitalisation de vitrine joue alors un rôle majeur dans une stratégie qui consiste à être vu pour se démarquer.

Digilor vous explique en trois points pourquoi il est important de passer au digital pour développer le potentiel de votre vitrine.

Une vitrine attractive et moderne pour sortir du lot

Inutile de le nier, tout le monde est attiré par l’affichage dynamique en vitrine. C’est humain. On apprécie et on se souvient d’une vitrine avec un écran, on est indifférent et on oublie celle qui n’en a pas.

L’enjeu est connu et il est clair : se démarquer de la concurrence, devenir mémorable pour le passant. 

C’est pourquoi il est primordial de booster votre visibilité avec des écrans publicitaires à placer dans la vitrine de votre point de vente. 

De cette façon, impossible de passer inaperçu au milieu des autres vitrines ternes, qui ont toujours un affichage papier traditionnel ou des mannequins démembrés. Et si le passant s’attarde sur votre vitrine, c’est en partie gagné.

L’objectif ? Susciter le bon dosage de curiosité pour encourager à franchir le pas de la porte et découvrir ce qui se cache derrière la vitrine.

Une personnalisation très flexible pour améliorer la visibilité de votre offre

Comment donner un aperçu de l’identité de votre marque en un clin d’œil ? Avec une communication personnalisée. C’est très simple à mettre en place avec un affichage dynamique tel qu’un écran publicitaire de vitrine

En effet, installer un écran dans la vitrine d’un magasin (ou d’un point de vente plus globalement), ce n’est pas anodin. C’est idéal pour booster la visibilité de votre offre, ou celle de vos partenaires. Le petit « truc en plus » pour finir de convaincre un passant d’entrer.

En plus, vous gagnez du confort, sans effort. Par exemple, si vous souhaitez diffuser des pubs ou tout autre message interactif dans votre vitrine après la fermeture de votre point de vente, c’est possible.

Cette flexibilité séduit les potentiels clients, qui perçoivent le côté « vivant » de votre marque, même quand la majorité des gens dort.

Enfin, la personnalisation est un critère de choix pour être capable de s’adapter à de multiples secteurs d’activité.

Choisir un écran de vitrine adapté à votre point de vente

Quel écran publicitaire vitrine choisir pour votre point de vente ? La question mérite d’être posée.

Gardez à l’esprit que l’écran qui est parfait pour votre voisin ne l’est peut-être (sans doute) pas pour vous.

Rien ne sert de choisir le plus grand écran, le plus cher, le plus… Faites plutôt un choix stratégique, réfléchissez en amont à l’emplacement de l’écran et regardez surtout l’impact de la luminosité naturelle sur votre vitrine. 

Car même s’il existe des écrans à forte luminosité pour assurer une visibilité maximale, il est plus judicieux de choisir un écran de vitrine adapté à votre point de vente, qui sera économe en énergie.

Rappelez-vous des maîtres-mots : attractivité, qualité, luminosité. La taille et le prix sont des paramètres à prendre en compte ensuite.
Que ce soit pour moderniser l’image de votre établissement, se démarquer de la concurrence, mais aussi (et surtout) capter et retenir l’attention des passants, les écrans publicitaires pour vitrine deviennent incontournables. Si ce n’est pas déjà fait, c’est clairement un investissement qu’il faut prévoir dans votre stratégie de développement.

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