Toutes nos solutions digitales pour les Commerçants

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FAQ

Vos questions fréquentes

Nos solutions digitales pour les commerces se composent d’un support interactif (borne interactive, totem digital, écran d’affichage dynamique, table numérique,…) ainsi que d’une application qui y est déjà intégrée et prête à l’emploi. 

Nous vous fournissons ainsi une solution complète : matérielle et logicielle directement prête à l’emploi et déployable très facilement sur l’ensemble de vos commerces.

Nos solutions digitales pour le commerce sont multiples et répondent toutes à des objectifs et des problématiques variés. Néanmoins, voici quelques bénéfices que beaucoup ont en commun : 

  • l’accompagnement en point de vente avec la prise de renseignement en autonomie et la réduction du temps d’attente.
  • un apport ludique et innovant qui propose de nouvelles interactions avec la clientèle et offre une image de marque moderne.
  • l’augmentation de la visibilité et l’affranchissement des limites des murs et du stock avec les extensions de gamme et l’approche multicanale.
  • la disparition de la barrière de la langue grâce aux solutions multilingues.
  • la récupération de données pour assurer une prospection et un contact régulier.

Nos solutions numériques sont standardisées, c’est-à-dire prêtes à l’emploi et paramétrables en quelques instants. Néanmoins, si vous avez un projet de digitalisation spécifique pour votre commerce, nous réalisons de l’accompagnement stratégique et de la conception d’applications sur mesure. Pour ce faire, il suffit de nous faire part de votre projet via l’onglet contact.

Chaque solution digitale pour le commerce est unique, les prix ne sont donc pas lissés. Il existe certaines solutions avec des prix très attractifs accessibles par tous comme les bornes de satisfaction ou les bornes d’extension de gamme. On peut faire l’acquisition d’un modèle muni d’une application à partir de 1000€.

Il existe également des solutions plus grand format comme des social wall, des murs d’images de plusieurs mètres qui représentent un investissement plus important.

Il n’y a pas d’emplacement parfait pour votre support tactile ou d’affichage dynamique, tout dépend de l’équipement que vous choisissez et de l’utilité que vous souhaitez en faire.

En vitrine, votre support tactile permettra d’étendre la visibilité des offres de votre commerce. Dans l’entrée, il joue le rôle d’aiguilleur pour diriger vers un emplacement spécifique. En tête de rayon, le support numérique donne des compléments d’information sur les produits de l’allée. Au milieu du magasin, il attire l’oeil et maximise vos chances de récupération de données dans le cadre de jeux concours. Près de la caisse, il recueille les avis clients sur leur visite.