Digilor

SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76

Écrans vitrine

Digilor vous propose des vitrines digitales qui vous permettront de réaliser de l’affichage dynamique via un support innovant même en dehors de votre espace professionnel. Pour transformer votre point de vente, les dispositifs interactifs tels que les totems, les écrans ou les vidéoprojecteurs sont des excellents moyens de communication 24H/24. Les vitrines digitales suppriment tous les freins liés à l’entrée des points de vente, des agences immobilières et de tourisme.

Nos écrans vitrines pour digitaliser votre enseigne

ÉCRANS VITRINES — Toutes nos solutions fixées au sol ou au plafond

Nos meilleures ventes ont été équipées à l’intérieur d’espaces professionnels issus de secteurs très diversifiés : banques, opticiens, agences immobilières et de tourisme, espaces de restauration,… Nos différents modèles de totems vitrines et vitrines digitales transforment votre devanture en réel espace d’information. Des écrans de haute qualité qui s’ajustent aux conditions d’ensoleillement et de luminosité délivrent à toute heure vos messages informatifs et publicitaires sous forme multimédia et incitent à franchir vos portesImage de marque modernisée, meilleure visibilité et mémorisation de vos offres, invitation à la rencontre en point de vente, les avantages de nos dispositifs sont nombreux.

ÉCRANS HAUTE LUMINOSITÉ VITRINE — Idéaux pour des environnements extrêmement lumineux

Nos écrans d’affichage dynamique Haute Luminosité sont idéaux pour diffuser des informations dans des environnements extrêmement lumineux comme notamment au sein des vitrines de magasins, des centres commerciaux, des espaces de restauration. 

Offrez une visibilité en continue 24h/24 7j/7 dans des environnements semi-outdoor pour capter l’attention de vos prospects par la diffusion de contenus multimédia avec un rendu époustouflant. Les écrans peuvent être installés en orientation portrait ou paysage pour répondre à vos besoins d’utilisation. 

Trouvez votre affichage dynamique parmi toutes nos solutions adaptés à votre secteur d’activité

Nos totems vitrines au meilleur rapport qualité-prix

TOTEM VITRINE POSTER — Une solution Double-Face pour votre vitrine

Le design du totem vitrine POSTER Double-Face 55 pouces lui permet de s’intégrer parfaitement au sein de toutes les structures (concessions, agences immobilières, restaurants, opticiens,…). À l’aide d’un player intégré, il valorise vos campagnes publicitaires par du multimédia. Il s’adapte à toutes les conditions d’ensoleillement et a été construit dans le but d’une utilisation intensive.

TOTEM VIDÉO DYNAMIQUE — Idéal pour tous les Commerçants

Le totem vidéo DYNAMIQUE 55 pouces dispose d’un design haut de gamme aux lignes épurées. Son écran LCD 2500 cd/m² se distingue par sa technologie de contraste dynamique pour améliorer la clarté et le contraste de l’image. C’est donc la solution idéale pour valoriser vos messages publicitaires depuis la vitrine de votre enseigne.

TOTEM ÉCRAN VITRINE — Avec un coffret sécurisé pour ranger votre player

Ce Totem Écran Vitrine apporte du dynamisme au sein de votre devanture. Positionné à l’emplacement stratégique de votre choix, il diffuse vos messages marketing avec clarté et qualité grâce à son grand écran. Ce totem écran vitrine est désormais disponible en 43, 49 et 55 pouces.

TOTEM ÉCRAN VITRINE PORTRAIT ET PAYSAGE — Pour une diffusion intensive 24/7

Le totem écran vitrine portrait et paysage permet de présenter facilement et de manière impactante une information. Ce totem doté d’un écran HD saura captiver les passants et ainsi les attirer au sein de votre établissement. Un affichage qui restera optimal quelles que soient les conditions. De jour comme de nuit, grâce à son écran anti-reflet, votre diffusion de contenus restera parfaite. Les totems vitrines sont disponibles en différentes tailles : 32, 43, 49 et 55 pouces.

Créez, diffusez et gérez vos campagnes
de communication à distance

avec notre logiciel SIGNAGE

*en mode SaaS ou en mode On Premise

Nos totems vidéos LED clés-en-main pour votre vitrine digitale

Véritables atouts de communication, les dispositifs LED permettent de diffuser vos contenus de manière performante avec une qualité d’image exceptionnelle. Ils captent l’attention de tous et les incite à votre rencontre en point de vente. Les passants consultent vos contenus multimédia même en mouvement grâce au grand angle de vision des totems qui permet une vision large sans perte de couleur ni scintillement.

L’une de ces solutions vous intéresse ? Nos équipes sont à votre écoute pour échanger sur votre projet !

Faites de votre vitrine un écran publicitaire

La vidéoprojection sur vitrine est la solution pour transformer vos surfaces vitrées en écrans géants et capter l’attention de vos prospects. Votre point de vente devient alors une véritable attraction.

Vos questions fréquentes

Donnez vie à votre espace et boostez votre communication grâce à nos écrans vitrines d’affichage dynamique !

Ces dispositifs vous permettent :

  • D’accroître votre visibilité auprès de tous les passants, et ce, 24h/24 7j/7
  • De diffuser des messages impactants qui captent l’attention de tous
  • De simplifier la mise à jour de l’information avec une gestion à distance
  • D’améliorer votre image de marque en étant plus moderne, connecté et innovant

Mais ce n’est pas tout, ce dispositif innovant à d’autres cordes à son arc !

En effet, ces écrans permettent également de faire patienter les clients lors d’une attente en caisse, réduisant la sensation d’attente de 20%.

Il est en effet possible d’afficher une grande variété de contenus, aussi bien contextuels (l’heure, la météo, des dépêches d’information..), que publicitaires ou informatifs (l’état des stocks, les caractéristiques produit ou même des catalogues interactifs et connectés).

Les opportunités offertes par les vitrines digitales, permettent une forte différenciation avec la concurrence et de véritables retombées en termes de clientèle et d’expérience usager.

Pour de l’affichage en vitrine, il vous faut utiliser un ou plusieurs écrans d’affichage dynamique. Ceux-ci sont parfaits pour tous les commerces : boucheries, boulangeries, fleuristes, salons de coiffure, instituts de beauté, cavistes, etc. 

L’écran crée un premier contact entre votre société et vos futurs clients, car il les incite à entrer dans votre magasin

Voici quelques recommandations pour un écran vitrine dans votre magasin :

  • Les écrans hautes luminosités sont conçus pour une utilisation dans des environnements lumineux, comme les vitrines orientées au sud plein soleil, mais aussi des centres commerciaux et des espaces de restauration.

  • Le totem vitrine portrait et paysage est parfait si vous souhaitez mixer du contenu au format paysage et portrait. Facilement orientable, son revêtement anti-reflet le rend utilisable en continu de jour comme de nuit.
  • Étape 1 : Digilor vous accompagne dans l’installation de votre support d’affichage dynamique en vitrine.
  • Étape 2 : Vous créez vos campagnes d’affichage à distance et en quelques clics grâce à notre logiciel dédié, qui ne nécessite aucune compétence particulière.
  • Étape 3 : Vous gérez ensuite la diffusion des campagnes sur tous les supports en temps réel et adaptez vos publications en fonction du moment de la journée ou des événements.

Beaucoup de critères sont à prendre en compte pour choisir un écran vitrine :

  • Prenez tout d’abord en compte l’orientation de votre vitrine et l’emplacement de votre commerce. Si votre vitrine est orientée plein sud face au soleil, il vaut mieux opter pour un écran haute luminosité

  • Pensez au revêtement anti-reflet et optez pour un écran avec une bonne résistance à la chaleur pour éviter tous les désagréments du soleil. Si la luminosité à tendance à varier autour de vous, optez pour un écran avec une luminosité adaptable. Celui-ci s’adapte automatiquement aux changements de luminosité pour vous garantir une visibilité parfaite constamment.

  • La taille ça compte ! Pour que les passants voient votre écran, il faut qu’il soit suffisamment grand pour être visible à distance.

  • Choisissez un écran avec un support de fixation adapté à votre vitrine.

  • Ça peut sembler évident mais prenez en compte votre budget. Le prix d’un écran d’affichage varie selon sa taille et ses caractéristiques techniques. 

  • Il existe différents types de technologies d’affichage tels que LCD, LED, OLED, etc. Chaque technologie a ses avantages et inconvénients, et il est important de choisir celle qui convient le mieux à votre utilisation.

N’hésitez pas à nous contacter pour trouver l’écran vitrine idéal à votre devanture.

La puissance de votre écran n’est clairement pas un critère à sous-estimer. Tout d’abord avant de choisir ce critère il vous faudra être sûr de l’emplacement de votre écran. “Pourquoi ?” vous demandez-vous. Parce qu’en fonction de l’emplacement, la luminosité est différente.

Si votre écran se situe à l’intérieur de votre magasin, une luminosité de 500 cd/m2 sera amplement suffisante. Idéalement un écran vitrine nécessitera entre 700 et 1500 cd/m2 pour vous assurer que l’écran soit visible à n’importe quel moment de la journée. En revanche, si le soleil reflète sur votre vitrine ou que celle-ci est exposée plein sud, vous devrez compter sur un écran haute luminosité entre 2500 et 5000 cd/m2

Le top du top reste de prendre un écran adaptant automatiquement sa luminosité en fonction de la lumière ambiante.

Il existe plusieurs types d’écrans publicitaires, chacun avec ses propres caractéristiques et avantages.

  • Les écrans LCD permettent d’afficher des images et des vidéos. Ils sont peu coûteux et offrent une bonne qualité d’image. Cependant, ils ont des angles de vision limités et peuvent être difficiles à voir dans des conditions de lumière vive.

  • Les écrans LED sont souvent utilisés pour les publicités numériques en vitrine. Ils offrent une luminosité élevée et une excellente qualité d’image. Ils sont également économes en énergie et ont une durée de vie plus longue que les écrans LCD. Cependant, ils peuvent être coûteux et peuvent nécessiter une installation professionnelle.

  • Quant aux écrans OLED, ils sont souvent utilisés pour les vitrines haut de gamme. Ils offrent une qualité d’image supérieure, des angles de vision larges et une grande luminosité. Cependant, ils peuvent être coûteux et ont une durée de vie plus courte que les écrans LCD ou LED.

Enfin les écrans transparents sont souvent utilisés pour créer des effets de superposition dans les vitrines. Ce qui permet aux clients de voir à travers l’écran tout en affichant des images ou des vidéos. Cependant, ils peuvent être coûteux et nécessitent une installation professionnelle.

Un écran publicitaire dans votre vitrine apporte de nombreux avantages à votre magasin. 

Il permet d’attirer l’attention des passants en donnant une première impression avec votre magasin. N’hésitez pas à faire un contenu accrocheur et dynamique pour mettre toutes les chances de votre côté.

Ce genre d’écrans d’affichage dynamique vous sert à communiquer sur vos offres, vos promotions mais également les nouveautés. De plus, ils peuvent afficher des informations supplémentaires comme les horaires d’ouverture, les coordonnées de l’entreprise ou des informations sur des événements à venir.

Grâce à un logiciel de gestion de l’affichage, il est très facile de mettre à jour régulièrement vos campagnes publicitaires.

Très polyvalente, cette technologie est loin de se destiner uniquement aux commerces. 

La vitrine dynamique peut répondre à une multiplicité d’usages et de contextes différents, venant virtualiser et augmenter les espaces traditionnels.

Et ce dans de nombreux secteurs : que ce soit dans un musée, un hôpital, un office de tourisme, un restaurant et bien d’autres encore…

Les dispositifs d’affichage dynamique proposent des expériences digitales interactives et innovantes dans une multitude de cadres autres que celui du retail.

Digilor est un pionnier dans l’univers de l’affichage dynamique. Depuis une décennie, nous digitalisons des vitrines issues de secteurs d’activité très variés.

Notre large choix de dispositifs permet de répondre à toutes les problématiques d’agencement et tous les budgets. Nous vous accompagnons non seulement sur le choix du produit le plus adapté à votre besoin mais aussi sur son installation : mural, suspendu au plafond, posé sur pied,…

Nous proposons également des dispositifs double face qui permettent depuis la vitrine d’inciter les passants à entrer dans votre enseigne et depuis l’intérieur de diffuser d’autres messages informationnels ou promotionnels.