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Digilor vous propose une large gamme d’écrans vitrine spécialement conçus pour améliorer votre communication et attirer l’attention des passants, de jour comme de nuit. Nos écrans dynamiques fonctionnent 24H/24 7J/7, garantissant une promotion continue et efficace de vos produits et services. Transformez votre point de vente et augmentez vos ventes grâce à nos écrans publicitaires professionnels full HD.
Disponible en 32, 43, 49 et 55 pouces
Cet écran vitrine permet de présenter facilement et de manière impactante votre campagne de communication. Cette solution est dotée d’un écran HD, en portrait ou paysage, qui saura captiver les passants et ainsi les attirer au sein de votre établissement. Son affichage restera optimal, quelles que soient les conditions, de jour comme de nuit.
Notre équipe s’occupe de la création de votre première campagne de communication afin de valoriser vos produits et services.
Créez, diffusez et planifiez vos campagnes publicitaires en quelques clics avec notre logiciel de gestion SIGNAGE.
Disponible en 32, 43, 49, 55, 75 et 86 pouces
Nos écrans publicitaires sont idéaux pour diffuser des informations dans des environnements extrêmement lumineux comme notamment au sein des vitrines de magasins, des centres commerciaux, des espaces de restauration. Offrez une visibilité en continue 24h/24 7j/7 dans des environnements semi-outdoor pour capter l’attention de vos prospects par la diffusion de contenus multimédia avec un rendu époustouflant. Les écrans peuvent être installés en orientation portrait ou paysage pour répondre à vos besoins d’utilisation.
Boutique de prêt-à-porter
Restaurant
Magasin de décoration
Donnez vie à votre espace et boostez votre communication grâce à nos écrans vitrines d’affichage dynamique !
Ces dispositifs vous permettent :
Mais ce n’est pas tout ! L’affichage dynamique en vitrine a d’autres cordes à son arc ! En effet, ces écrans permettent également de faire patienter les clients lors d’une attente en caisse, réduisant la sensation d’attente de 20%.
Il est en effet possible d’afficher une grande variété de contenus, aussi bien contextuels (l’heure, la météo, des dépêches d’informations..), que publicitaires ou informatifs (l’état des stocks, les caractéristiques produit ou même des catalogues interactifs et connectés).
Les opportunités offertes par les vitrines digitales, permettent une forte différenciation avec la concurrence et de véritables retombées en termes de clientèle et d’expérience usager.
Pour de l’affichage dynamique en vitrine, il vous faut utiliser un ou plusieurs écrans. Ceux-ci sont parfaits pour tous les commerces : boucheries, boulangeries, fleuristes, salons de coiffure, instituts de beauté, cavistes, etc.
L’écran publicitaire pour vitrine crée un premier contact entre votre société et vos futurs clients. Il est donc important de choisir le bon modèle, afin de les inciter au mieux à entrer dans votre enseigne.
Voici quelques recommandations pour le choix d’un écran vitrine dans un magasin :
Beaucoup de critères sont à prendre en compte pour choisir un écran vitrine :
N’hésitez pas à nous contacter pour trouver l’écran vitrine idéal à votre devanture.
La puissance de votre écran vitrine n’est clairement pas un critère à sous-estimer. Avant tout, il vous faudra être sûr de l’emplacement de votre écran. “Pourquoi ?” vous demandez-vous. Parce qu’en fonction de l’emplacement, la luminosité est différente.
Si votre écran se situe à l’intérieur de votre magasin, une luminosité de 500 cd/m2 sera amplement suffisante. Idéalement un écran vitrine nécessitera entre 700 et 1500 cd/m2 pour vous assurer que l’écran soit visible à n’importe quel moment de la journée. En revanche, si le soleil reflète sur votre vitrine ou que celle-ci est exposée plein sud, vous devrez compter sur un écran haute luminosité entre 2500 et 5000 cd/m2.
Le top du top reste de prendre un écran adaptant automatiquement sa luminosité en fonction de la lumière ambiante.
Il existe plusieurs types d’écrans publicitaires, chacun avec ses propres caractéristiques et avantages.
Enfin les écrans transparents sont souvent utilisés pour créer des effets de superposition dans les vitrines. Ce qui permet aux clients de voir à travers l’écran tout en affichant des images ou des vidéos. Cependant, ils peuvent être coûteux et nécessitent une installation professionnelle.
Un écran publicitaire dans votre vitrine apporte de nombreux avantages à votre magasin.
Il permet d’attirer l’attention des passants en donnant une première impression avec votre magasin. N’hésitez pas à faire un contenu accrocheur et dynamique pour mettre toutes les chances de votre côté.
Ce genre d’écrans d’affichage dynamique vous sert à communiquer sur vos offres, vos promotions mais également les nouveautés. De plus, ils peuvent afficher des informations supplémentaires comme les horaires d’ouverture, les coordonnées de l’entreprise ou des informations sur des événements à venir.
Grâce à un logiciel de gestion de l’affichage, il est très facile de mettre à jour régulièrement vos campagnes publicitaires.
Très polyvalente, cette technologie est loin de se destiner uniquement aux commerces.
La vitrine dynamique peut répondre à une multiplicité d’usages et de contextes différents, venant virtualiser et augmenter les espaces traditionnels.
Et ce dans de nombreux secteurs : que ce soit dans un fleuriste, salon de coiffure, office de tourisme, pharmacie, un restaurant et bien d’autres encore !
Les dispositifs d’affichage dynamique proposent des expériences digitales interactives et innovantes dans une multitude de cadres autres que celui du retail.
Pour en savoir plus sur la digitalisation du point de vente, découvrez une étude sur la perception et les attentes des français vis-à-vis des innovations digitales.
Digilor est un pionnier dans l’univers de l’affichage dynamique. Depuis une décennie, nous digitalisons des vitrines issues de secteurs d’activité très variés.
Notre large choix de dispositifs permet de répondre à toutes les problématiques d’agencement et tous les budgets. Nous vous accompagnons non seulement sur le choix du produit le plus adapté à votre besoin mais aussi sur son installation : mural, suspendu au plafond, posé sur pied,…
Nous proposons également des dispositifs double face qui permettent depuis la vitrine d’inciter les passants à entrer dans votre enseigne et depuis l’intérieur de diffuser d’autres messages informationnels ou promotionnels.
La gestion par clé USB convient aux situations sans connexion internet stable ou pour des mises à jour occasionnelles. Cette solution est très pratique pour un écran unique. En revanche, notre logiciel de gestion à distance est plus adapté pour la gestion dynamique de multiples écrans répartis dans plusieurs lieux. Ils offrent une flexibilité accrue pour programmer des contenus, surveiller les performances et réagir rapidement.
Utilisez Canva et les banques d’images libres de droits (comme Unsplash ou Pixabay) pour créer un contenu percutant. Choisissez des modèles prédéfinis, sélectionnez des images de haute qualité et variez les types de contenu. Intégrez des éléments de texte accrocheurs et adoptez une palette de couleurs attrayante. Simplifiez le design pour une lisibilité optimale. En combinant ces outils et ressources, vous pouvez facilement concevoir un contenu attractif et engageant pour votre écran publicitaire en vitrine.
Informations sur les valeurs de l’entreprise : Communiquez les valeurs, la mission et l’engagement social de votre entreprise pour créer une connexion émotionnelle avec les clients qui partagent ces valeurs.