Digilor

SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76

Valoriser son agence de voyage avec l’affichage dynamique en vitrine

Sommaire

Avec l’affichage dynamique, votre agence de voyage a une vitrine plus attractive. Les passants pourront voir en un coup d’œil les offres du moment et les destinations pour envisager leurs prochaines vacances. L’affichage dynamique permet de valoriser son agence de voyage. Alors, quelles solutions d’affichage pour attirer de nouveaux clients ? Zoom sur l’écran vitrine et la borne vidéo !

Vitrine d'une agence de voyage
Écran en vitrine d'une agence de voyage

Agence de voyage : l’écran vitrine et la borne vidéo pour attirer des clients

L’écran vitrine et la borne vidéo sont des supports digitaux parfaits pour communiquer à l’ère du numérique. Grâce à eux, vous pouvez digitaliser votre agence de voyage facilement et rendre votre point de vente davantage attractif. Ces deux dispositifs présentent divers avantages, notamment le fait de booster les ventes et d’attirer de nouveaux clients. Ils renforcent votre image de marque et vous aident à donner plus de visibilité à vos offres.  

L’écran vitrine digital

L’écran vitrine digital permet d’instaurer un affichage dynamique dans votre agence de voyage. Il peut être de moyenne ou grande taille selon vos préférences, et offrir diverses fonctionnalités selon les modèles. L’écran d’affichage dynamique vous permet de diffuser vos contenus multimédias simplement et de pousser les passants à s’arrêter et entrer dans votre agence.

La borne vidéo pour une expérience immersive

Plus immersif encore, la borne vidéo donne vie à vos offres de voyages. Cette solution vous permet de diffuser vos offres et de transmettre vos messages. Vous pouvez aussi diffuser vos publicités et communiquer sur votre identité de marque. Certaines bornes vidéo sont pourvues de porte-brochures, pour que les clients puissent emporter avec eux plus d’informations après avoir visionné vos contenus multimédias. Par la vidéo, on peut transmettre encore plus d’émotions. Les passants se projettent plus facilement dans ce magnifique voyage dans les îles caraïbes ou ce tour des Balkans organisé en 21 jours. Ils s’attardent devant la borne multimédia pour rêver et se laisser envahir par une forte envie d’évasion. 

Il est tout à fait possible de combiner écran vitrine et borne vidéo dans son agence de voyage.

Affichage dynamique vitrine d'une agence de voyage
Écran d'affichage dynamique 43 pouces dans une agence de voyage et office de tourisme

Tout savoir sur les écrans vitrine d’affichage dynamique et les écrans vitrine tactiles pour une agence de voyage

Qu’il s’agisse d’un écran vitrine dynamique classique ou d’un écran vitrine tactile, les deux vous aident à gagner en visibilité. Ils offrent une expérience client plus immersive et davantage enrichissante. En un coup d’œil, les passants peuvent capter votre message et retenir l’essentiel de vos offres. Vous pouvez piquer leur curiosité facilement !

L’écran vitrine tactile est idéal pour offrir une expérience originale aux passants. Peu importe l’épaisseur de la vitre de la vitrine, les passants pourront interagir directement depuis l’extérieur avec le contenu de votre vitrine tactile. Cet outil est redoutable pour motiver les passants à pousser la porte de votre agence de voyage. L’expérience est ludique grâce aux différentes fonctionnalités de la vitrine d’affichage digital.

Découvrez nos solutions d'affichage dynamique pour votre agence de voyage

Bornes vidéo : les similitudes et les différences avec les écrans vitrines

La principale différence de la borne vidéo avec l’écran vitrine, c’est que l’une peut être combinée avec un porte-brochures alors que l’autre non. La borne vidéo peut aussi être équipée d’un présentoir. On peut installer la borne multimédia où on veut alors que l’écran vitrine, par définition, est installé sur la vitre de l’agence de voyage. Les similitudes entre la borne multimédia et l’écran vitrine sont évidentes, les deux peuvent diffuser des vidéos de haute qualité. L’idéal, est de faire installer un écran vitrine tactile et de positionner une borne vidéo à l’intérieur de l’agence de voyage. 

Une borne multimédia mobile, c’est possible ?

La borne vidéo peut devenir mobile grâce à des roulettes. Vous pouvez opter pour un modèle mobile si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez la changer de place à votre guise, et même l’emporter avec vous sur vos événements. Une borne multimédia mobile est une solution pratique quand vous voulez réagencer votre point de vente.

 

Découvrez nos solutions d’écrans vitrine et nos bornes vidéos.

Partagez cet article

LinkedIn
Twitter
Facebook
Et si vous passiez au numérique ?

Communiquez sur le patrimoine de votre région, les animations, les commerces, les marchés locaux, les loisirs grâce à notre application OTIC

Application tactile OTIC Offices de tourisme