Publié par

Les bonnes pratiques de l’affichage dynamique en 2020

Affichage dynamique retail centre commercial totem

Les supports digitaux servent à diffuser un contenu interactif et varié, que cela soit sur écran ou tablette. C’est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises ou organisations font appel à cette technologie : banques, agences, supermarchés, hôtels, entreprises et établissements scolaires. L’objectif est alors de rendre la communication optimale et l’information transparente.

Continuer la lecture de Les bonnes pratiques de l’affichage dynamique en 2020

Publié par

L’affichage dynamique joue un rôle d’immersion incroyable

Affichage dynamique hôtellerie écran géant mural

Depuis la démocratisation de l’affichage dynamique au début des années 2000, ce dernier s’est progressivement intégré sur de multiples supports tandis que la technologie a permis de gagner en flexibilité et en qualité d’images. Aujourd’hui, l’affichage dynamique propose une qualité que l’on compare régulièrement à la réalité et offre ainsi des expériences d’immersion uniques. Bien que la technologie reste coûteuse lorsqu’elle est déployée à grande échelle, nombreux sont les domaines à s’en emparer dans le but de révolutionner le regard du spectateur. Continuer la lecture de L’affichage dynamique joue un rôle d’immersion incroyable

Publié par

Comment stimuler les ventes grâce à l’affichage dynamique ?

Stimuler les ventes grâce à des écrans d'affichage dynamique

La signalisation digitale est de plus en plus courante dans les points de vente, aussi bien dans les commerces indépendants que dans les grandes enseignes. Mais comment mesurer un retour sur investissement avec l’installation d’écrans d’affichage ? Continuer la lecture de Comment stimuler les ventes grâce à l’affichage dynamique ?

Publié par

L’affichage dynamique dans les hôpitaux : des bénéfices pour les patients, visiteurs, professionnels de santé

L'affichage dynamique dans les hôpitaux

Au sein des hôpitaux, les panneaux d’affichage sont essentiels pour aider les patients à s’orienter facilement, dans un environnement inconnu. En ajoutant une signalisation numérique, l’orientation peut être améliorée pour les patients, les visiteurs et même pour le personnel de l’hôpital.  Continuer la lecture de L’affichage dynamique dans les hôpitaux : des bénéfices pour les patients, visiteurs, professionnels de santé

Publié par

L’affichage dynamique : un outil de communication efficace pendant la crise du COVID-19

L'affichage dynamique : un outil de communication efficace pendant la crise du COVID-19

Alors que la pandémie de coronavirus continue de se propager à travers le pays et que les politiciens adoptent des mesures pour tenter de la contrôler, de nombreux commerçants sont dans une situation délicate. L’affichage numérique peut aider en ces temps difficiles en permettant aux commerçants de rester en contact avec leurs clients et de fournir l’élément essentiel durant cette période : l’information.

Continuer la lecture de L’affichage dynamique : un outil de communication efficace pendant la crise du COVID-19

Publié par Laisser un commentaire

Affichage dynamique : tour d’horizon des campagnes qui marquent

prise de selfie ecran affichage dynamique reconnaissance faciale

Au cœur des tendances en termes de digitalisation, l’affichage dynamique et son panel d’outils répondent à un ensemble de besoins des clients. Surtout, ses nombreux dispositifs permettent aux enseignes ou aux différents acteurs de développer leur créativité. Ces dernières années, de nombreuses marques ont lancé des campagnes toutes plus innovantes les unes que les autres, afin de susciter l’intérêt pour leur enseigne, grâce à des outils divers et accessibles. Continuer la lecture de Affichage dynamique : tour d’horizon des campagnes qui marquent

Publié par Laisser un commentaire

Comment mesurer le ROI d’un projet d’affichage dynamique ?

écrans affichage dynamique habillent hall entrée

Véritable témoin de l’efficacité de la digitalisation, le ROI (Return On Investments) consiste à mesurer et à montrer, sur différents points, la manière dont un investissement apporte des bénéfices. Et lorsqu’il s’agit d’un projet d’affichage dynamique, il peut sembler difficile de mesurer l’impact que cela peut avoir sur les bénéfices ou les économies réalisées au sein d’un lieu de visite ou d’un magasin. Néanmoins, de nombreux indicateurs vont venir quantifier le ROI d’un tel projet. Continuer la lecture de Comment mesurer le ROI d’un projet d’affichage dynamique ?

Publié par Laisser un commentaire

Infographie : Effectuer un test d’affichage dynamique dans un point de vente

Infographie affichage dynamique

Digilor vous donne la méthode pas-à-pas pour mettre au point un test d’affichage dynamique dans un point de vente afin de cibler toutes les problématiques et erreurs à corriger avant de partir sur un déploiement à plus grande échelle. Continuer la lecture de Infographie : Effectuer un test d’affichage dynamique dans un point de vente