Publié par

Solutions interactives : l’avis des experts du marketing

Digilor agence de communication interactive tactile borne table multitouch

Cela n’a pas échappé aux experts du marketing et de la communication (que vous êtes ?), les solutions interactives fleurissent un peu partout. La presse papier, les blogs, les cours dispensés dans les grandes écoles ne finissent plus de mentionner la pertinence de ces outils d’un nouveau genre.

Les avantages perçus des solutions interactives Digilor

La « promesse marketing » des solutions interactives est alléchante et intègre toutes les macros tendances actuelles :

– intérêt des consommateurs pour ces outils digitaux (d’après une étude menée par le prestigieux cabinet de conseil Accenture, 80% des français seraient favorables à la publicité sur solutions interactives et tactiles).

– le « pouvoir » est donné au consommateur qui peut décider (ou non) d’accéder aidés contenus d’ordre publicitaire ou commercial. Précisons que tous les grands « gourous » du marketing incitent les communicants à placer le consommateur au centre de leur démarche de communication.

– les solutions interactives ne sont pas intrusives et provoquent moins de rejet de la part des consommateurs déjà harcelés par la publicité.

– les solutions interactives sont adaptables à tous les secteurs d’activité et présentent un taux de conversion beaucoup plus élevé que les outils traditionnels.

– les solutions interactives garantissent une image de marque novatrice et un capital sympathie aux marques qui les ont déjà adoptées.

Digilor, agence de communication digitale spécialisée dans le déploiement de solutions interactives et tactiles se veut une société pionnière dans la commercialisation de bornes interactives, totems interactifs, tables interactive multitouch et autres solutions d’affichage dynamique.