Bien plus qu’un simple fournisseur de matériel digital, nous concevons des dispositifs technologiques qui répondent aux enjeux actuels de l’Éducation nationale. Digilor accompagne toutes les écoles, les centres de formation, les espaces de coworking, dans leur projet de digitalisation : de la conception à la mise en place, en passant par la matérialisation.
Afin d’accompagner au mieux les établissements scolaires dans cette évolution numérique et de favoriser la prise en compte d’une dimension digitale dans les pratiques pédagogiques, nos équipes vous proposent les meilleures performances en termes de :
- Proposition des meilleures offres
Vous conseiller et présenter une réponse complète en adéquation avec votre projet de digitalisation
Fort de notre expérience au sein des établissements scolaires, notre équipe dédiée à l’Éducation Numérique est à votre disposition pour vous aider dans votre transformation digitale. Nous proposons des solutions innovantes, de la maternelle au post-bac, adaptées à tous les âges, à toutes les matières. Si nous pensons des solutions pour tous, nous souhaitons avant tout qu’elle s’adapte à chacun.
C’est pourquoi, nous échangeons régulièrement avec les collectivités, les directeurs d’établissements ainsi que les enseignants afin de nous adapter aux demandes et besoins de toutes les parties prenantes d’un projet d’éducation numérique.
Vous êtes un professeur, un directeur d’établissement, un maire, un élu régional ou départemental ? Vous souhaitez vous renseigner sur l’enseignement numérique ? Vous avez un projet de digitalisation pour une école ? Nous analyserons vos problématiques et y répondrons par les solutions numériques adéquates. À Digilor, nous tenons à effectuer une pré-visite de votre école afin de vous conseiller et de vous proposer des dispositifs optimisés pour vos salles de classe. En effet, les salles étant toutes de dispositions différentes, la pré-visite permettra de réaliser un compte-rendu de préconisations et d’assurer le bon déroulement du déploiement des matériels.