Nous contacter

Digilor

SERVICE COMMERCIAL 03 55 20 97 50
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76

Vitrines tactiles interactives

Digilor vous propose des vitrines interactives afin de transformer votre devanture en vitrine tactile. Ces supports digitaux représentent de nouvelles opportunités commerciales en rendant les interactions tactiles possibles même en dehors de votre espace professionnel. Vos prospects seront immergés dans cette expérience 3.0 de “lèche-vitrine”. Les vitrines digitales suppriment tous les freins liés à l’entrée des points de vente, des agences immobilières et de tourisme.

Nos vitrines tactiles interactives

VITRINE INTERACTIVE — Par film tactile capacitif projeté

Intégrant la technologie Film tactile projeté, cette vitrine interactive vous assure un affichage grande taille. Ce qui rend l’interaction avec les passants encore plus intéressante. Cette solution de digitalisation est également dotée de la technologie XTR-Shield pour une réduction incomparable du bruit. En plus de sa rapidité et de sa précision, cette vitrine tactile se caractérise par une surface sans bord et parfaitement plane.

De plus, c’est un dispositif compatible avec une méga tablette, un moniteur LED/ LCD et bien d’autres équipements encore. Réalisée avec un polymère particulièrement transparent, cette vitrine est disponible dans des tailles de 30 et 105 pouces.

Comment transformer sa vitrine en un puissant outil de communication innovant, captivant et moderne ? Découvrez notre guide pour réussir votre digitalisation ! 

VITRINE INTERACTIVE — Par la technologie AIR X TOUCH

Transformez facilement votre écran en une vitrine tactile grâce à la barre AIR TOUCH, peu importe l’épaisseur de votre vitrine. Démarquez-vous auprès des passants et optimisez l’expérience client en présentant de manière ludique votre offre grâce à son système de reconnaissance de mouvements.

Découvrez toutes nos autres solutions dédiées à la digitalisation des vitrines grâce à l’affichage dynamique

VITRINE INTERACTIVE — Par la technologie GLASS TOUCH

Vitrine Glass Indoor Touch tactile magasin

Transformez n’importe quelle vitrine en affichage interactif. La vitrine Glass Touch fonctionne parfaitement à la lumière du soleil en reconnaissant le toucher de votre doigt, peu importe la force de la lumière du soleil. La résistance à l’eau lui permet de fonctionner également en jour de pluie. Grâce à cette nouvelle technologie, la vitrine tactile peut fournir un service continuellement interagir avec vos prospects 24h/24 et 7j/7 et transformer l’expérience client. Digitaliser sa vitrine est très facile d’installation car il n’y a pas de câbles extérieurs et d’alimentation à brancher.

VITRINE INTERACTIVE — Par le clavier tactile Sensytouch

Clavier tactile Sensytouch vitrine interactive

Sensytouch est un clavier tactile permettant une interactivité de votre affichage dynamique 24H/24 7J/7. Ce produit rend n’importe quelle vitrine interactive et capte l’attention des passants pour créer du trafic dans votre magasin. Sensytouch permet de feuilleter un catalogue interactif de manière utile, efficace et ludique, par simple effleurement de la vitre. Le passant fait défiler le contenu média de l’écran placé derrière la vitrine et visualise les offres qui l’intéressent. Votre prospect peut ainsi se décider à passer à l’acte d’achat grâce à votre vitrine dynamique. L’installation se fait à l’intérieur de la vitrine, sans perçage ni travaux, par simple collage du clavier en moins d’une minute. Simple et intuitif, ce dispositif fonctionne à travers du simple ou double vitrage.

Vos questions fréquentes

Une vitrine interactive est un dispositif tactile à installer sur une devanture de boutique ou d’agence pour proposer un affichage interactif aux passants dans la rue. La vitrine interactive fonctionne grâce à des capacités tactiles avec des capteurs caméra ou des détecteurs de mouvements. Il suffit de toucher la vitre avec les doigts ou de bouger les bras devant, pour interagir avec celle-ci. N’importe quelle vitrine peut donc être facilement transformée en affichage interactif. 

Il est possible d’installer la vitrine interactive ponctuellement ou de manière permanente selon votre utilisation. Grâce à elle, une réelle interaction avec les passants est créée. Ces derniers peuvent consulter divers types de contenus multimédias comme des catalogues produits, plaquettes informationnelles, jeux, vidéos, etc. Ce dispositif tactile aux diverses fonctionnalités peut être utilisé par plusieurs personnes à la fois, grâce à son réglage multi-touch.

L’installation de l’écran tactile se réalise à l’intérieur de la vitrine, sans perçage, ni travaux. Il suffit simplement de coller le clavier Sensytouch à la vitre, en quelques secondes. Son installation sans câbles extérieurs ni alimentation permet à l’écran d’être positionné simplement derrière la vitre. Il est alors fixé à l’intérieur de votre magasin en format portrait ou paysage, sans connexion électrique.

Pour utiliser la vitrine tactile, rien de plus simple ! Le passant fait apparaître ou défile le contenu multimédia sur l’écran, par simple effleurement de la vitre, quelle que soit son épaisseur (simple, double ou triple vitrage). Le passant peut donc instinctivement interagir avec la technologie en réalisant des gestes tout près de la vitre, de 6 à 9 cm, sans contact tactile. En un temps record de 1 ms, l’écran réagit au mouvement et affiche les applications. L’utilisation du dispositif est alors très intuitive et permet à tous d’interagir avec, sans aucun risque d’erreur.

La vitrine interactive fonctionne de jour comme de nuit, quelle que soit la lumière ambiante. Elle peut être utilisée à tout moment de la journée, même lors de perturbations météorologiques, puisque le clavier Sensytouch est insensible aux conditions climatiques extrêmes ou aux tentatives de vandalisme. Sa robustesse permet un usage intensif, 24h/24, peu importe la météo, les températures ou la luminosité.

La vitrine interactive est installée dans tous les types d’établissements, quels que soient les secteurs d’activité : 

  • Pour les commerçants, la vitrine tactile sert à mettre en avant les produits et services, mais aussi l’histoire et les valeurs de l’enseigne. Elle permet de diffuser le catalogue produits et d’inciter les clients à entrer pour découvrir les offres.

  • Pour les pharmacies, la vitrine tactile digitalise l’enseigne, diffuse les offres promotionnelles et saisonnières tout en sensibilisant les clients sur les recommandations sanitaires et les diverses épidémies.

  • Grâce à la borne tactile, n’importe quelle agence immobilière génère considérablement plus de trafic et valorise l’intégralité de ses biens immobiliers. Par un simple clic sur la vitrine interactive, le passant consulte une annonce, découvre tous les détails et peut même réaliser une visite virtuelle d’un bien immobilier.

  • Les destinations touristiques des agences de voyage sont valorisées par les vitrines tactiles, ce qui attire l’attention des passants et les incite à rentrer dans l’agence. Ils ne réalisent donc pas leur réservation en ligne. Les agences communiquent plus facilement sur leurs services, offres exclusives et conseils en diffusant des campagnes personnalisées.

Il existe diverses raisons de transformer sa devanture en vitrine interactive. Cette technologie tactile dispose effectivement de nombreux bénéfices :

    • La vitrine interactive propose aux clients une expérience inédite pour moderniser et simplifier le parcours d’achat. Ce support communication d’aide à la vente transforme positivement l’expérience client.

    • Grâce à la vitrine connectée, vous gérez simplement l’affichage à distance et gagnez du temps dans la manière de réaliser les changements de visuels de vos campagnes. Depuis votre ordinateur, vous modifiez à tout moment et en quelques instants  le contenu.

    • La vitrine propose une expérience innovante, qui renvoie une image très positive et attire l’attention des passants qui entrent dans votre enseigne. Grâce à cette réelle interaction avec les passants, votre trafic en magasin augmentera alors fortement et vos ventes en feront de même.

    • Cet outil permet d’améliorer le temps d’attente et de faire patienter vos clients en diffusant des vidéos ludiques et divertissantes ou en organisant un jeu concours. Pendant qu’ils patientent vous communiquez avec les clients.

    • La vitrine interactive met fin au gaspillage de papier puisque les impressions pour votre vitrine deviennent inutiles. Les coûts d’impression et les délais pour afficher vos nouvelles campagnes sont alors supprimés.