Les bénéfices de nos applications

Simplifier la visite des proches

Orientez simplement les visiteurs vers la chambre du résident recherché via une cartographie interactive de l’établissement.

Renseigner sur la vie de l'EHPAD

Présentez vous ainsi que toutes les activités que vous proposez pour améliorer la communication avec les visiteurs et résidents.

Améliorer la gestion du courrier

Facilitez la transmission du courrier entre vos résidents en perte d’autonomie et leur tuteur grâce à une application intuitive.

Borne téléconsultation médicale connectée soins

Medicare

50€ HT/mois pendant 3 ans 

Présentez votre établissement, la vie qui y est associée ainsi que tous ses services. Informez sur l’animation quotidienne, les menus préparés chaque jour et mesurez la satisfaction des résidents comme visiteurs.

application tactile wayfinder plan interactif

EHPAD Finder

490€ HT

Simplifiez la visite des proches de vos résidents. Proposez leur une cartographie intuitive pour s’orienter efficacement dans votre établissement et trouvez rapidement la chambre recherchée.

Vous avez un projet spécifique ?
Nous concevons des applications sur-mesure selon vos besoins !
Miroir tactile envoi photo email

Letter Management

PRIX SUR DEMANDE

Déchargez votre personnel en proposant une application tactile intuitive qui facilite la gestion et transmission du courrier des résidents en perte d’autonomie à leurs proches.

FAQ renseigner sur la vie de l'EHPAD

Application tactile EHPAD Tactibrain

Nos applications tactiles développées pour les EHPAD sont conçues pour être installées sur divers supports interactifs, tels que des bornes, totems, tables et écrans tactiles. Ces dispositifs sont adaptés pour faciliter l’accessibilité des résidents, y compris ceux à mobilité réduite (avec nos bornes PMR), en leur offrant toujours une interface intuitive et conviviale !

Plusieurs options de personnalisation sont possibles sur nos applications tactiles pour EHPAD.

Tout d’abord en ce qui concerne l’ajout d’éléments distinctifs de votre charte graphique (couleurs, logo, polices d’écriture etc.) ou plus généraux (écran de veille, ajout d’un message défilant, mise en page des mails envoyés aux utilisateurs, etc.), vous pouvez personnaliser l’interface à votre image via une interface de gestion dédiée.

L’application est elle aussi personnalisable, selon vos besoins. Vous pouvez notamment modifier les modules du menu et leur contenu :

Les informations utiles : Affichez votre règlement intérieur, documents importants et informations spécifiques à votre établissement.
L’agenda : Communiquez sur vos événements et activités à venir, tels que des activités en intérieur ou des sorties.
Le plan de l’établissement : Présentez votre plan de manière interactive pour aider à la navigation au sein de l’EHPAD (des visiteurs, soignants et résidents).
La présentation de l’équipe : Vous avez la possibilité de mettre en avant vos membres du personnel avec leurs noms, professions et informations complémentaires.
L’albums photos et vidéos : Diffusez du contenu multimédia sur la vie au sein de votre établissement à travers des galeries d’images consultables depuis la borne par les résidents et leurs familles.
Les sites internet : Permettez aux résidents et visiteurs d’accéder de manière sécurisée à des sites web que vous aurez sélectionnés, tels que des sites d’actualités ou de jeux par exemple.
– Rendez votre interface vivante et intéressante avec l’ajout ou non de diverses options comme un bloc météo, vos menus de la semaine, un annuaire et bien d’autres choses à destination de vos résidents et de leurs visiteurs.

Nos applications sont pensées pour être flexibles et répondre au mieux à vos besoins. Vous pouvez ainsi personnaliser l’accueil, le contenu ainsi que les visuels et éléments graphiques, directement, en quelques clics depuis notre interface de gestion dédiée.

Pour toute demande spécifique, n’hésitez pas à nous contacter !

Medicare application pour EHPAD, résidence Pichon à Nancy, favorise la communication

Oui, une interface de gestion dédiée permet à nos clients d’avoir la main sur leurs applications et de pouvoir mettre à jour les contenus diffusés en quelques clics seulement.

Oui, nous proposons une aide à la prise en main ainsi qu’un support technique réactif pour vous accompagner dans l’utilisation de chacune de nos solutions.