Objectif — Accueillir vos visiteurs
Les bénéfices de nos applications
Fluidifier les files d'attente
Gérez simplement les files d’attente au sein de votre établissement. Informez le personnel des arrivées pour fluidifier les mouvements.
Orienter vos visiteurs
Aidez vos visiteurs et clients à se situer simplement dans votre lieu et à trouver rapidement l’emplacement exact qu’ils recherchent.
Renforcer votre communication
Renseignez les utilisateurs sur votre lieu, diffusez des informations essentiels, interrogez-les durant leur temps d’attente.
Elsy
1490€ HT
Gérez l’accueil de vos clients par une interface tactile. Ils s’annoncent, votre personnel et prévenu et vient les chercher. Vous disposez de toutes les statistiques : heure d’arrivée, temps d’attente, nombre de clients afin de fluidifier vos mouvements.
My Digital Lobby
Centralisez tous les besoins des copropriétaires sur un écran tactile placé dans le hall d’accueil. Ils peuvent partager ou rechercher une annonce (recherche d’emploi, vente de meubles, pet-sitting, etc), consulter l’agenda de l’immeuble, l’annuaire, répondre à des sondages, retrouver des informations pratiques..
Nous concevons des applications sur-mesure selon vos besoins !
Welfare Wait
PRIX SUR DEMANDE
Gérez vos files d’attente pour fluidifier votre trafic avec un système de tickets et permettez à votre personnel de se concentrer sur leur coeur de métier.
Wayfinder
PRIX SUR DEMANDE
Présentez votre lieu grâce à un plan interactif. Vous y incorporez de nombreuses informations pour aider les utilisateurs à s’orienter et à se diriger vers l’endroit recherché.