Objectif — Accueillir vos visiteurs

Les bénéfices de nos applications

Fluidifier les files d'attente

Gérez simplement les files d’attente au sein de votre établissement. Informez le personnel des arrivées pour fluidifier les mouvements.

Orienter vos visiteurs

Aidez vos visiteurs et clients à se situer simplement dans votre lieu et à trouver rapidement l’emplacement exact qu’ils recherchent.

Renforcer votre communication

Renseignez les utilisateurs sur votre lieu, diffusez des informations essentiels, interrogez-les durant leur temps d’attente.

Gestion de l’accueil des centres médicaux rendez-vous

Elsy

1490€ HT

Gérez l’accueil de vos clients par une interface tactile. Ils s’annoncent, votre personnel et prévenu et vient les chercher. Vous disposez de toutes les statistiques : heure d’arrivée, temps d’attente, nombre de clients afin de fluidifier vos mouvements.

Gestion de l’accueil des centres médicaux messages

My Digital Lobby

50€ HT/mois pendant 3 ans 

Centralisez tous les besoins des copropriétaires sur un écran tactile placé dans le hall d’accueil. Ils peuvent partager ou rechercher une annonce (recherche d’emploi, vente de meubles, pet-sitting, etc), consulter l’agenda de l’immeuble, l’annuaire, répondre à des sondages, retrouver des informations pratiques..

Vous avez un projet spécifique ?
Nous concevons des applications sur-mesure selon vos besoins !
application tactile wayfinder plan interactif

Welfare Wait

PRIX SUR DEMANDE

Gérez vos files d’attente pour fluidifier votre trafic avec un système de tickets et permettez à votre personnel de se concentrer sur leur coeur de métier.

application tactile wayfinder plan interactif

Wayfinder

PRIX SUR DEMANDE

Présentez votre lieu grâce à un plan interactif. Vous y incorporez de nombreuses informations pour aider les utilisateurs à s’orienter et à se diriger vers l’endroit recherché.

FAQ sur nos applications d'accueil des visiteurs

Smiley, enquête de satisfaction sur borne interactive accessible aux personnes à mobilité réduite

Oui, nos solutions de gestion de l’accueil sont conçues pour être compatibles avec nos bornes PMR et garantir une accessibilité à tous les utilisateurs.

Nous proposons plusieurs applications adaptées aux spécificités de différents secteurs :

Pour choisir la solution la plus adaptée, il est important de bien définir vos besoins spécifiques : les fonctionnalités souhaitées (par exemple, filtrage des visiteurs avec ou sans RDV, prise de RDV avec des médecins, ajout de vidéos explicatives ou de formulaires pour récupérer des informations), ainsi que l’intégration avec vos systèmes existants. Selon le contexte, des solutions comme Welfare Wait ou ELSY pour l’orientation des visiteurs et la gestion des files d’attente peuvent être particulièrement pertinentes.

Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé pour le choix de votre solution d’accueil, contactez-nous via notre formulaire.

L’installation d’une borne tactile d’accueil offre plusieurs avantages :

  • Les visiteurs peuvent s’enregistrer de manière autonome et accéder à des contenus pertinents, réduisant ainsi le temps d’attente.
  • Les bornes interactives accueillent les visiteurs et les aident à se repérer et à trouver rapidement leur destination.
  • Ces dispositifs permettent de diffuser les informations importantes ou préparer la suite de leur venue et ainsi de renforcer votre communication.

Totem tactile digital pour accueil d'une EHPAD

Non, l’application d’accueil des visiteurs n’a pas vocation à remplacer le personnel d’accueil. Elle agit comme un premier filtre, orientant les visiteurs vers le service ou la personne appropriée, et informant le personnel des arrivées en temps réel, ce qui optimise la gestion de l’accueil. Le personnel d’accueil peut également s’occuper des personnes âgées, ou faire d’autres missions à plus haute valeur ajoutée !

En effet, notre application d’accueil des visiteurs offre la possibilité de collecter des données et de générer des rapports statistiques. Ces informations sont utiles car elles peuvent ensuite être utilisées pour analyser les flux de visiteurs, améliorer les services proposés et optimiser la gestion de l’accueil.

Oui, les solutions d’accueil Digilor peuvent être équipées de systèmes d’impression de badges pour identifier les visiteurs et faciliter leur orientation au sein de l’établissement.

L’application d’accueil permet de diffuser diverses informations, telles que des :

Mot de bienvenue et présentation interactive de votre société (PDF, vidéos…)
Plans d’orientation et indications pour se déplacer dans l’établissement.
Consignes de sécurité et informations réglementaires.
Messages informationnels ou actualités de l’entreprise.
Informations sur les services disponibles et sur les équipes.
Enquêtes de satisfaction et des sondages pour collecter des données sur vos clients.
– Et bien d’autres !

Contactez-nous pour en savoir plus sur la faisabilité de votre projet.

Centre hospitalier de Privas, borne de gestion d'accueil avec imprimante

Oui, les applications d’accueil que nous proposons sont entièrement personnalisables car il est important qu’elles reflètent l’identité visuelle de votre entreprise. L’interface, les fonctionnalités et le contenu peuvent être adaptés selon vos exigences.

Voici quelques conseils pour vous guider dans la mise en place de votre solution d’accueil. Les points à ne pas négliger sont :

  • Choisir une borne tactile adapté à votre environnement.
  • Sélectionner une application de gestion de l’accueil qui correspond à vos besoins.
  • S’assurer d’une connexion réseau fiable pour assurer la communication entre les systèmes.
  • Éventuellement, ajouter des périphériques supplémentaires comme des imprimantes de badges ou des lecteurs de documents d’identité.

Chez Digilor, nous vous proposons des solutions complètes incluant le matériel et le logiciel nécessaires pour optimiser l’accueil de vos visiteurs. Contactez-nous pour toute question concernant votre projet.